Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
Sujet: Législation Ven 20 Avr 2007 - 17:46
Dans nos conversations en partie privée revient souvent la question de ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Un peu partout, il y a des rubriques juridiques sur le web, je fais partie de ceux qui sont à l'affût de ces articles. Voici (à toutes fins utiles) quelques liens qui résument la situation actuelle :
Après ça, si vous croisez des articles, notamment des jurisprudence sur le sujet, je suis évidemment preneur.
Flight Nooby Noob
Sujet: Législation Sam 21 Avr 2007 - 14:24
Bonjour a tous ,
J'aimerai avoir des infos au niveau des legislations francaises et du poker en ligne . Que va t'il advenir ?? Jouer de l'argent en ligne va etre totalement interdit sur notre territoire ??
Merci
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
Sujet: Re: Législation Mer 2 Mai 2007 - 17:26
L'uniformisation des règlementations en europe est prévue en Juillet Flight, espérons que cela fasse rentrer la France dans un monde plus tolérant ...
lire cet article peut inquiéter, mais peut rassurer aussi ...
chanin Retraité Zen
Sujet: Re: Législation Mer 2 Mai 2007 - 18:09
La législation en constante évolution et les évènements survenant dans le monde du poker (annulation EPT Deauville ou WPT ACF, cas de nos joueurs sur Winamax pour paris...), je pense que la date de ton article est un peu dépassée...
£eon Nooby Noob
Sujet: Re: Législation Mer 2 Mai 2007 - 18:45
CERTES ! mais on peut en tirer des infos malgré tout ...