| FPT & Unibet dans le teletexte | |
|
+7Pskaddict chanin Dark Chatard Gahedin Steve_Austin leauickque Rko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: FPT & Unibet dans le teletexte Sam 19 Mai 2007 - 19:05 | |
| Mettez le télétexte de TF1 223 : Le président d'une fédération de poker entendu | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Sam 19 Mai 2007 - 19:32 | |
| J'ai pas la télé...ça raconte quoi RKO ??? | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Sam 19 Mai 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Sam 19 Mai 2007 - 20:45 | |
| Merci pour les infos les gars. Ca serait quand même balo que ça ait pas lieu, mais la FFJP a l'air fermement décidée à mener le combat, c'est tout d emême un bon point.
Wait & see... | |
|
| |
Gahedin
| Sujet: FPT & Unibet dans le teletexte Dim 20 Mai 2007 - 21:35 | |
| TF1 vient de passer un petit reportage sur le poker dans son journal de 20h00. M. DORIN s'est rapidement exprimé sur le fait qu'il avait été entendu par les R.G. et apparemment un grand tournoi (certe gratuit) a été maintenu ! Il est annoncé qu'en juin, la France devrait être mise en demeure par les instances européennes de modifier sa législation concernant les jeux, ce qui devrait être pas mal pour le poker dans notre pays. (Reste à voir si ça sera réellement fait). | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Dim 20 Mai 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Dim 20 Mai 2007 - 22:53 | |
| Ca pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Dim 20 Mai 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 0:03 | |
| Cooool On peut annoncer les parties privées partout dans le forum maintenant. Plus raison de se cacher : à l'instar de ce qu'annonce Mickael Youn pour la savoie : otons les cagoules Kami58 | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 12:09 | |
| Hélas ce ne sera pas la première fois que l'Union européenne met en demeure la France d'éxécuter une décision de sa juridiction ... Et vous savez quoi ? Plutôt que de faire, en France, on préfère (souvent sous la pression des lobbys) payer des jours amendes énormes, quite à creuser les comptes de l'état plutôt que de sursoir aux décisions de Bruxelles ...
J'y crois, c'est sûr, mais je reste réaliste :-( | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 20:45 | |
| +1 Léon mais l'espoir fait vivre :D | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 20:58 | |
| - £eon a écrit:
- Hélas ce ne sera pas la première fois que l'Union européenne met en demeure la France d'éxécuter une décision de sa juridiction ... Et vous savez quoi ? Plutôt que de faire, en France, on préfère (souvent sous la pression des lobbys) payer des jours amendes énormes, quite à creuser les comptes de l'état plutôt que de sursoir aux décisions de Bruxelles ...
J'y crois, c'est sûr, mais je reste réaliste :-( c'est pour cela que nos impôts sont si élévés et que la france est dans les nuages.... | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 21:44 | |
| Par contre -1 pour sarlöndé qui nous la joue "café du commerce" "y'a plus de saisons pis les impôts c'est cher ma pauvre fernande" | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| |
| |
slybibi Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 22:34 | |
| J'espère que tu l'as pas mal pris ce n'était qu'une boutade C'est vrai qu'il y a peut-être des dysfonctionnements voire des abus mais ce genre de phrases ça me fait toujours rire :D | |
|
| |
Gahedin
| Sujet: FPT & Unibet dans le teletexte Lun 21 Mai 2007 - 22:56 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le reportage de TF1 dont j'ai parlé est sur le site FrancePoker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT & Unibet dans le teletexte | |
| |
|
| |
| FPT & Unibet dans le teletexte | |
|