Blague n°1 :Six juifs retraités jouent au poker au club quand Meyerwitz perd 500 dollars en un tour, porte la main à sa poitrine, et tombe raide mort sur la table.
En signe de respect pour leur camarade tombé, les cinq restant continuent à jouer debout. Finkelstein regarde autour de lui et dit : Bon, qui va prevenir sa femme ?
Ils coupent le paquet de carte, Goldberg tire 2 trefles et c'est lui qui doit apporter la nouvelle. Ils lui disent d'etre discret, doux, "Ne rend pas la situation pire qu'elle ne l'est."
"Discret ? Vous ne trouverez plus discret que moi. Discretion est mon 2eme prénom. Laissez moi faire." Goldberg se rend a l'appartement des Meyerwitz et frappe à la porte. De derriere la porte l'epouse lui demande ce qu'il veux ?
Goldberg declare : Votre mari vient de perdre 500 dollars au poker et a peur de rentrer à la maison."
"Dites lui qu'il peux tomber raide mort !" hurle l'epouse.
"Je vais le lui dire." repond Goldberg.
Blague n°2 :quatre femmes jouent au strip poker, qui gagnera à coup sûr ?
- celle qui a la plus grosse paire !
Blague n°3 :- ma chérie tu vas être obligée de préparer tes affaires et de partir...
- ????
- je t'ai jouée au poker, et je t'ai perdue...
- mais d'habitude tu gagnes tout le temps ! comment ???
- oh ben ! j'ai triché !!
Blague n°4 :un joueur impénitent meurt en plein milieu d'une partie de poker et il se présente à la porte du ciel :
- oh ! oh ! attention, lui dit saint pierre. le paradis n'est pas pour vous !
- comment ? supplie le bonhomme. je n'ai jamais fait de tort à personne. je ne trichais qu'avec les tricheurs. Tenez, je vous joue ma part de paradis en trois manches. si je perds, je vais en enfer !
- saint pierre se laisse amadouer et il sort un jeu de cartes de sa poche :
- mais je vous préviens, dit-il, pas d'entourloupette !
- d'accord, fait l'autre, mais de votre côté, pas de miracle !
Je vous laisse le soin d'étoffer la liste avec vos propres trouvailles
Kami58