| Pimsous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:19 | |
| Bonjour, Comme la plupart d'entre vous je suis Grenoblois et joueur de Poker. J'ai 29 ans, je suis administrateur réseau & système (dans l'informatique quoi ). Sinon j'ai deux adorables furettes à la maison et je joue à OGame. Concernant le Poker, je joue sur le site Party Poker (même pseudo) environ 10$ / jour en Sit&Go et il m'arrive de faire quelques parties entre amis (dans la Drôme). Je joue pour le plaisir mais j'essaye de jouer sérieusement, mon niveau est débutant (je gagne autant que je perd). J'espère trouver ici des joueurs de mon niveau et sympa pour organiser des parties privées et progresser ensemble. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:25 | |
| Salut Pimsous ! Bienvenue sur le forum Encore un informaticien :D (comme moi et comme beaucoup d'autres du forum) Bonne navigation sur le forum ! ++ | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:28 | |
| - Pimsous a écrit:
- je joue à OGame.
Quel univers ? j'ai joué pendant un an et demi sur l'uni14 mais j'ai vendu mon compte quand ils ont mis en place les compte officier. J'avais atteint le top 200 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:30 | |
| - Pimsous a écrit:
- et je joue à OGame.
MDR , j'avais compris "Je joue sur le réseau OnGame" Allez je dégage, je suis trop fatigué | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:33 | |
| Merci pour l'accueil. je suis en train de faire le tour du forum et l'ambiance semble bien sympa, je n'en attendais pas moins de Grenoblois joueurs de Poker - Citation :
- Quel univers ?
Univers 38, classé 13ème en points et 11ème en flotte | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 16:47 | |
| - Citation :
- t'es pas encore inscrit sur les parties privées
Ben faudrait qu'on m'accepte ^^ kami, j'adhère complètement à ta signature :D | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 17:40 | |
| Disons que je ne me fais pas sonder souvent alors encore moins attaquer, mais je jette un coup d'oiel de temps en temps quand même Pour les comptes officiers, chacun fait ce qu'il veut, en ce qui me concerne je n'ai jamais lâché 1€ à la Game Forge (je préfère l'investir dans le Poker ^^) et ça ne risque pas de changer. Les comptes officiers ont certes un avantage mais d'un autre côté, quand je les raids, je récupère plus de ressources Désolé pour le hors-sujet | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 17:42 | |
| Bienvenue à toi ! - Pimsous a écrit:
- mon niveau est débutant (je gagne autant que je perd).
Ca ça veut rien dire, tout dépends du niveau de tes adversaires | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 17:43 | |
| ok. Moi j'avais une stratégie de minuer et quand j'ai vu qu'un gars pouvait produire 10% de plus que moi juste en payant un allopass, j'ai arreté. En tout cas, tu as un joli classement | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Pimsous Mer 6 Juin 2007 - 17:46 | |
| - Citation :
- Ca ça veut rien dire, tout dépends du niveau de tes adversaires
Ce sont mes stats sur le site Party Poker en Sit&Go sur une table de 10 joueurs à 3$, je termine 1er environ une fois sur quatre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimsous | |
| |
|
| |
| Pimsous | |
|