| Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! | |
|
+15Maxoo maher kami58 holdembrain mafious squale morpheus cycosi tib008 iggy38 Pskaddict Dark Chatard Rko sebcote guignol 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Lun 11 Juin 2007 - 20:27 | |
| Allez ... je serais de la partie :) Pour peu que je gagne un coup à boire aussi | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Lun 11 Juin 2007 - 21:10 | |
| Jamais trop jouer en PL, on verra bien | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Lun 11 Juin 2007 - 23:03 | |
| j'ai sauté ! JJ vs 88 river... 8 ! bravo à illuvatar38, tu gagne... un girafon de bière ! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Lun 11 Juin 2007 - 23:26 | |
| Ce fut trop court :( Pas un jeu pendant 30 min. J'ai tenté de défendre ma seule main (paire de 10), que la river a transformé en brelan , donnant du meme coup une couleur à mon adversaire (bwspoker). Tant pis. Bonne chance au vainqueur :o Et tant pis pour mon girafon de bière Kami58 | |
|
| |
Tristan Nooby Noob
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 0:52 | |
| Putain je fini 4ème en sautant comme un gros débile avec les 77 vs JJ, suis vraiment trop nul...Les places d'honneur qui servent à rien sur grenoblepoker ça me saoule conseil du jour pour moi même: Nissart38 arrete d'etre con!!! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 1:50 | |
| Bon ben moi j'ai cloturer ma saison comme d'habitude, héhé dernier je crois non ? bref, l'an prochain, vous avez aucunes chances, c'est hyper sûr, ca peut pas merder 2 saisons d'affilées, lol | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 7:37 | |
| Qui finit dans les 1er alors ?? Kami58 | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 10:21 | |
| moi je vote pour elguerillero, vu les bad beats qu'il a mis sur notre table, et l'avance en chips qu'il a pris, je pense qu'il a pu aller au bout !
premiere victime, pskaddict, avec AK contre AJ sur un flop avec un as, tapis tapis, un J a la turn.... fin du chips leadoriat de psk, qui se retrouve short
ensuite moi, j'etais bien placé en chips, juste au retour de la pause j'ai attaqué 3 fois de suite preflop a 400 (blinds 75 150) avec respectivement AK QQ et AJ sur ma derniere main, (ca a du enerver la table qui me voyait peut etre en agresseur loose), flop avec un J et un K, check check, turn A, je mise il met tapis, j'hesite quand meme, il me couvre largement mais je paye... il montre QK .... et autre K arrive sur la river..
y a pire comme bad beat mais ca enerve quand meme ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 10:31 | |
| C'est clair ! Beau bad beat ... 86% pour toi | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 10:34 | |
| Je sors apres 5 minutes. KK vs J3 Je veux miser au flop mais je ne peux pas car je suis deconnecté. Je reviens pour la turn qui est un J. Vu qu'il y avait un 3 au flop il a 2 paires et je sors. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 11:38 | |
| - cycosi a écrit:
- Je sors apres 5 minutes.
KK vs J3
Je veux miser au flop mais je ne peux pas car je suis deconnecté.
Je reviens pour la turn qui est un J.
Vu qu'il y avait un 3 au flop il a 2 paires et je sors. Hé hé, c'est moi qui t'ai sorti :p Bon ben pour moi la bulle.... ELGUERILLO m'avais deja bien entamé, mafious s'est chargé de me finir très facilement... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 12:46 | |
| - cycosi a écrit:
KK vs J3 Je veux miser au flop mais je ne peux pas car je suis deconnecté. Je reviens pour la turn qui est un J. Vu qu'il y avait un 3 au flop il a 2 paires et je sors. C'est moche, car en étant déconnecté, tu n'es plus concentré sur la board, et là tu reviens et difficile de folder ton KK qui était devant au flop, même si tu ne prenais pas grand chose en cheaps. Tu n'avais pas relancé preflop avec KK pour être suivi avec J3 ? ++ | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 13:57 | |
| - rko20 a écrit:
- cycosi a écrit:
KK vs J3 Je veux miser au flop mais je ne peux pas car je suis deconnecté. Je reviens pour la turn qui est un J. Vu qu'il y avait un 3 au flop il a 2 paires et je sors. C'est moche, car en étant déconnecté, tu n'es plus concentré sur la board, et là tu reviens et difficile de folder ton KK qui était devant au flop, même si tu ne prenais pas grand chose en cheaps. Tu n'avais pas relancé preflop avec KK pour être suivi avec J3 ? ++ Non, il n'y avait pas eu de relance préflop, j'étais de BB, flop xx3, check-check, turn J qui me donne la double-paire puis boite/boite. | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 14:59 | |
| - Pskaddict a écrit:
- cycosi a écrit:
KK vs J3
Je veux miser au flop mais je ne peux pas car je suis deconnecté.
Je reviens pour la turn qui est un J.
Vu qu'il y avait un 3 au flop il a 2 paires et je sors. Hé hé, c'est moi qui t'ai sorti :p
Bon ben pour moi la bulle.... ELGUERILLO m'avais deja bien entamé, mafious s'est chargé de me finir très facilement... tu t'étais bien refait psk après ton accident avec ElGUERILLO (t'es remonté à 9000 et des brouettes) mais bon après t'a pris cher.... c'était vraiment sympa , on recommence quand vous voulez | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 16:55 | |
| Mafious, tu as fini premier je suppose ? Quand je suis sorti(8eme) tu avais 22000 de tapis !
Quel a été le classement final des places payées ? | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:08 | |
| - Pskaddict a écrit:
- rko20 a écrit:
- cycosi a écrit:
KK vs J3 Je veux miser au flop mais je ne peux pas car je suis deconnecté. Je reviens pour la turn qui est un J. Vu qu'il y avait un 3 au flop il a 2 paires et je sors. C'est moche, car en étant déconnecté, tu n'es plus concentré sur la board, et là tu reviens et difficile de folder ton KK qui était devant au flop, même si tu ne prenais pas grand chose en cheaps. Tu n'avais pas relancé preflop avec KK pour être suivi avec J3 ? ++ Non, il n'y avait pas eu de relance préflop, j'étais de BB, flop xx3, check-check, turn J qui me donne la double-paire puis boite/boite. Je me rappelle pas je pense ap que j'ai relancé pre flop mais je sais plus pourquoi. (C'etait pas moi en BB? faut que je regarde l'history chez moi) Apers je voulais miser au flop mais deconnexion et du coup je checke. le J arrive et la c'est foutu. Ca pot puis repote finalement all in et out. | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:18 | |
| 1 mafious Real $128.00 2 TheMo38 Real $76.80 3 FLEDA Real $51.20 4 Nissart38 Real $38.40 5 wildhorse xx Real $25.60 6 pskaddict 7 ELGUERILLO 8 Maxoo38 9 onverrabien 10 totti42 11 bwspoker 12 -vieto- 13 ptityann 14 illuvatar38 15 tib008 16 Dodestyle 17 iggypok 18 xxRiverBenxx 19 louloupub 20 batigol38 21 vieux_squale 22 ledad38 23 MajK38 24 bad_titi 25 kami5845 26 pitoufario 27 3vil1337 28 stfou 29 holdembrain2 30 sebcote38 31 cycosi 32 Runciter | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:23 | |
| - Maxou38 a écrit:
- Mafious, tu as fini premier je suppose ? Quand je suis sorti(8eme) tu avais 22000 de tapis !
Quel a été le classement final des places payées ? oui mais avoir un gros tapis c'est cool mais faut tenir fasse aux autres protagonistes qui m'avaient dans le collimateur le classement je ne l'ai que partiellement, il faudra attendre que guignol ou quelqu'un qui sait retrouver le classement le mette! J'ai fait le heads up contre themo et la dernière main est, je sais c'est moche, un gros bad beat... mais il me le devait donc no regret | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mar 12 Juin 2007 - 21:22 | |
| Sache que je ne dois jamais rien à personne. Et encore moins aux glambeurs.
Mais bon cela fait partie du jeu, une petite revanche se profile à l'horyzon !!!!!!!
Félicitation à Fleda pour sa 3ème place. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! Mer 13 Juin 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi spécial de fin de saison Shorthanded!!! | |
|