| X series pour qualification au tournoi EPT 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyonPoker
| Sujet: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Mer 15 Fév 2006 - 20:49 | |
| Bonjour à tous, Plus que 24h pour participer à la première épreuve des X series de Poker. Cette épreuve se déroulera demain soir à 21h15. Ce tournoi, constitué de 10 épreuves, permet de se qualifier à une épreuve de l'EPT 2007 à l'issu d'une finale en réel à Lyon. La participation aux 10 épreuves n'est pas obligatoire pour se qualifier au tournoi final. Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.lyonpoker.comBonne chance à tous. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Mer 15 Fév 2006 - 21:13 | |
| Salut le LYONPOKER Club, alors comme ca on fait un peu de business ? lol allez on vous en veux pas, bon je vais tout de même les essayer tes xxxx séries....histoire qu'on se retrouve sur une table finale en réel à Lyon.
Par contre, les V séries du mercredi devaient demarrer ce soir ? qu'en est-t-il ?
GL à tous | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Mer 15 Fév 2006 - 21:14 | |
| Salut le LYONPOKER Club, alors comme ca on fait un peu de business ? lol allez on vous en veux pas, bon je vais tout de même les essayer tes xxxx séries....histoire qu'on se retrouve sur une table finale en réel à Lyon.
Par contre, les V séries du mercredi devaient demarrer ce soir ? qu'en est-t-il ?
GL à tous | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Mer 15 Fév 2006 - 21:39 | |
| Salut, hop un pti doublon ça la fout mal pour un admin! :D +1 pour les V-series...pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail, cherché partout à vous contacter: pas moyen. Bon j'imagine que pour ce soir c'est mort... C'est dommage vous avez fait une super organisation, trouvé des sponsors, vraiment tout bien...et pas un poil de promo. De mon coté j'ai fait passer un mail à toutes mes connaissances de poker Lyonnais, mais seulement hier. En fait, quand j'ai vu que j'été le seul inscrit!!(a part les admins qui y étaient depuis longtemps). Plus aussi un post Sur ClubPoker...qui n'a pas soulevé des masses d'engouements non plus... Faut dire que c'est un peu à la dernière minute... C'est franchement dommage: j'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez accompli, c'est clair qu'il fallait le faire. Je vous propose d'ailleurs un petit coup de main si vous avez besoin. On a discuté un peu aux dernières étapes du FTP ...et l'un de vous a mon tel (casquette verte avec sa cops). N'hésitez pas. Bon sinon je pense pas que ce soit vraiment faire du business: y'a quand même un package pour l'EPT 2007 avec seulement des tournois à 10+1...je pense que c'est interressant pour tout le monde. ou me trompe-je? :D j'ai pas mal hésiter à en parler sur ce forum vu que les termes avaient l'air très restrictifs...mais si le copok est dans la place!! edit: bon apparement, le premier tournoi des V-series est reporté à dans un mois.... | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Jeu 16 Fév 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
LyonPoker
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Jeu 16 Fév 2006 - 16:42 | |
| Salut à vous tous, Seb excuse pour ce ptit coup de pub (j'ai demander un Djé de laisser un ptit mess sur votre forum avec mon Pseudo, car je n'avais pu le faire), mais comme le souligne Jems, c'est pas pour nous faire de l'argent (vu le coût du prix en jeu de 2000$, il faudrait qu'on ai énormément de participants pour pouvoir faire du benef !!) J'espère bien te voir ce soir parmi nous ! J'ai loupé le premier CoPok, mais je serais bien présent pour la deuxième étape Quant aux V Series, je pense que cela est en rapport avec la remarque de Jems, c'est la pub qui a manqué (Jems si tu veux nous joindre envoi un mail sur i n f o AROB AZE LyonPoker. com, ton aide serait la bienvenue) Seb, ma propo pour l'hébergement est toujours valable Sur ce bonne fin de journée et à ce soir Morleys | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Jeu 16 Fév 2006 - 16:54 | |
| je plaisantais mon cher ami.... bon GL pour tes tournois, passe faire ta pub sans problèmes chez nous, cela sert les interets de nos membres donc c'est ok, et à ce soir (je vais essayer mais j'ai de gros problemes de deconnexions sur TITAN donc on verras bien). Et puis neteller est en panne pour le moment, donc si pas de deposit avant ce soir, pas de tournois.
A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Jeu 16 Fév 2006 - 22:11 | |
| Y en a qui le font se soir ?! | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Jeu 16 Fév 2006 - 22:34 | |
| yep. apparement on est 12, mais je sais pas qui du Pok38 s'est inscrit... Mon pseudo: o0Jems0o (obligé de bricoler... :D ) en même temps y'a des gars qui ont laissé les noms par défaut, genre: TR135634735, c'est pas terrible... edit: 14!! c'est du bon... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Ven 17 Fév 2006 - 1:21 | |
| Bravo Shyvas pour cette 3ème place | |
|
| |
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Ven 17 Fév 2006 - 1:24 | |
| Bon 3eme place pour moi avec beaucoup de chance ... En gros un player 8000, un autre 6000, le troisieme 2500,et moi et mes 240 chips Slow play jusqu'au bout pour laissé le 2500 chips faire un all in avec 99 pre-flop qui a été bien malchanceux. Dsl pour avoir volé cette troisieme place :o Mais chui bien content quand meme | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Ven 17 Fév 2006 - 1:40 | |
| BIEN SHYVAS, BIEN Moi j'ai pas pu m'inscrire, j'ai vraiment une mauvaise connexion sur Titan, impossible de faire un deposit, sablier pendant 15 min. Bah tant pis, allez A+ | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 Ven 17 Fév 2006 - 3:10 | |
| Bravo Shyvas... c'est vrai qu'avec les blinds à 400 t'avais pas trop de marge de manoeuvre. et Verdure s'est ptet un peu emballé avec sa paire de 9, mais bon si elle passait, il se relançait pour la fin... Je termine 5 ème. un peu déçu quand même: quand je vois A5 en étant UTG et qu'il me reste 520 avec la blind à 400 juste à coté j'hésites pas longtemps...et l'As au flop me donne raison, et quand je touche le 5 sur la river, je me dis que c'est tout bon! mais c'était sans compter le QJ qui trouve sa quinte. pas de bol. Mais l'ambiance était bien sympa... Par contre j'ai trouvé la structure hyper rapide sur la fin...c'était un peu trop "gambling". J'espère qu'on sera un peu plus nombreux la prochaine fois...et que les niveaux seront un tout petit peu plus long... @Sebcote: ça m'arrive de temps en temps, en général couper toutes les autres applications qui utilise la bande passante suffit à résoudre le problème. Sinon à tout hasard, si tu es avec WinXP pro tu peux essayer CETTE astuce. Bon ben vivement la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X series pour qualification au tournoi EPT 2007 | |
| |
|
| |
| X series pour qualification au tournoi EPT 2007 | |
|