| Table de poker fait maison | |
|
+10olive38 rere38 iggy38 oliv_grenoble Shyvas anfalsh Maxoo shmil TIPUNCH38 Zikaba 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Table de poker fait maison Mar 19 Juin 2007 - 23:03 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique comment fabriquer sa table de poker? Parceque ayant un tout petit peu de temps libre devant moi je vais me lancer pour en faire une..
idealement une table de 8 joueurs pliante ( ou juste le dessus a poser sur une table...) | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mar 19 Juin 2007 - 23:10 | |
| Salut,
J'avais regardé il y a quelques mois et il y a pas mal de plans+explications en tapant sur Google.
Mais bon courage, il faut être super bricoleur pour se lancer et les prix des matériaux ne sont pas donnés en définitive.
Me dire lorsqu'elle sera finie..
TIPUNCH38 | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 10:12 | |
| - Maxou38 a écrit:
- J'ai trouvé ca sur le site de mon pote admin de Caen Poker :
http://www.caen-poker.com/dossier/creer_sa_table/creer_sa_table_de_poker.htm
Apparement le cout est moindre :) Apres tout dépend combien tu veux mettre ! Tu verras en bas il y a des liens pour d'autres créations de table mais un peu plus cher ! sympa leur trip mais la table fait quand meme vraiment rigoler au final, elle est pas top.... | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 12:20 | |
| y a aussi un truc bcp plus simple qui rend pas mal... t'achetes un dessus de table à 50€ meme pas , pour 8 joueurs, puis une table de jardin en teck octogonale et vu que c'est des dimensions standards tu peux en trouver une exactement aux memes dimensions que celles du dessus de table. il reste plus qu'à le coller si tu le désires et hop t'as une table de poker pour 8, certes ca n'a rien à voir avc les tables qu'on voit sur les sites mais c'est bien pratique et tu t'en sors pour 130€. | |
|
| |
olive38 Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : rives Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 18:12 | |
| - rere38 a écrit:
- y a aussi un truc bcp plus simple qui rend pas mal...
t'achetes un dessus de table à 50€ meme pas , pour 8 joueurs, puis une table de jardin en teck octogonale et vu que c'est des dimensions standards tu peux en trouver une exactement aux memes dimensions que celles du dessus de table. il reste plus qu'à le coller si tu le désires et hop t'as une table de poker pour 8, certes ca n'a rien à voir avc les tables qu'on voit sur les sites mais c'est bien pratique et tu t'en sors pour 130€. Dans tout les cas il y a toujours un ivrogne pour verser sa biere dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
softice Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 21:54 | |
| - olive38 a écrit:
- Dans tout les cas il y a toujours un ivrogne pour verser sa bière dessus!!!!!!!!
Quand j'ai construit ma table, c'est un souci auquel j'ai pensé et qui m'a emmener à opter pour une enveloppe amovible ce qui me donne un tapis en polaire lavable :) Inconvénient: il s'agit plus d'un travail de couturière que de bricoleur (je remercie encore ma femme pour sa contribution d'ailleurs ) mais peut-être quand cherchant un peu on peut trouver une technique sans couture. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Mer 20 Juin 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Jeu 21 Juin 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Jeu 21 Juin 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Table de poker fait maison Jeu 21 Juin 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de poker fait maison | |
| |
|
| |