| FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin | |
|
+5Zikaba Rems69 leauickque Steve_Austin M_i_c_k_y 9 participants |
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Jeu 28 Juin 2007 - 12:01 | |
| Chers amis pokerois, pokeriennes, Je vais donc tenter ma chance ce week end a Nice. Je serais dans la region, au bord de la mer, donc pas de covoiturage possible avec moi. :( Plusieurs personnes étaient interéssés, c'est donc le meilleur endroit pour s'organiser :D Si certains sortent prématuremment, il y aura toujours la mer & le soleil pour nous consoler... Je n'aurai plus d'acces a internet cet apres midi, mais toujours joignable par tel. A++ Micky | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Jeu 28 Juin 2007 - 12:13 | |
| Bonne chance à toi Micky, on compte tous sur toi pour te qualifier et ajouter un représentant GP en finale Viva el Micky, viva el GrePok ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Jeu 28 Juin 2007 - 13:28 | |
| GL Micky, ca va passer cette fois ci !
a+
leauickque | |
|
| |
Rems69 Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Jeu 28 Juin 2007 - 14:32 | |
| GL en espérant te voir à la finale | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Ven 29 Juin 2007 - 0:56 | |
| Juste pour vous dire qu'avez micky on recherche le lieu (pour lui surtout) du fpt
Si quelqu'un a des infos sur le lieu de rendez-vous pour que micky y soit en avance merci de me le dire en mp pour que je l'appel
Merci d'avance :) | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Ven 29 Juin 2007 - 14:54 | |
| lol zikaba ... donc vous vous étiez aussi inscrits pour Nice ... les mailns ... Et si vous êtes malins vous devriez vous qualifier demain ... En tout cas bonne chance à tous les deux ... Allez ! Just for fun, je m'inscris au freeroll de ce soir et jamais j'en décroché une .. je vous rejoins sur la plage A suivre | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Ven 29 Juin 2007 - 14:56 | |
| Je sais pas si je post au bon endroit mais en parlant du dernier tournoi du FPT, il y'a des personnes qui essaye de passer sur le freeroll d'unibet ce soir? A moin que je me trompe et que ca n'ai rien a voir? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Ven 29 Juin 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Ven 29 Juin 2007 - 19:31 | |
| merci!!! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Lun 2 Juil 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Lun 2 Juil 2007 - 13:36 | |
| guillaumme est arrivé 3eme en chips le samedi soir je ne connais pas le resultat du dimanche | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin Lun 2 Juil 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin | |
| |
|
| |
| FPT saison III - NICE - ce week end 30 juin | |
|