| Article sur le dauphiné | |
|
+4Rko sebcote iggy38 Paire_de_7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Article sur le dauphiné Ven 24 Fév 2006 - 13:47 | |
| En dernière page du dauphiné libéré du jour, il y a un article assez gros titré "un as du poker" ou ils parlent de yann-Erik Bourgeois( quelqu'un d'ici?) qui a gagné son billet pour Los Angeles sur internet et jouant 2€ :)
J'ai pas encore lu ce qu'ils disent sur le poker mais si ça intéresse, je peux essayer de le scanner dans la journée. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Ven 24 Fév 2006 - 16:36 | |
| Je l'ai lu à midi... Tout d'abord, Yann-Erik si tu nous lis, félicitation pour ta qualif et j'espère que se tournois ta apporté en plaisir et expérience. Y'a deux trois truc qui sont pas super super non plus dans l'article. Il parle des championnats du monde à los angeles... je suppose qu'ils veulent parler des WPT de la semaine dernière ? Car les WSOP c'est à las vegas en été. Il fond des grosses phrases en parlant des voyages payés, des hotels de luxe... alors que le poker c'est un peu autre chose aussi ? Un sport, un jeu énorme. Le joueur c'est qualifié dans un tournois 2$, sur le 270, ou le vainqueur prennait le ticket pour los angeles, d'une valeur de 10000$ (le buyin)... 2x270=540. Manque un peu de tune :) Je pense que Yann-Erik c'est qualifié via un sat à 2$ pour un autre sat plus cher et ainsi de suite, pour arriver au super sat. Mais bon au moins il ont fait quelque chose, ca parle de poker, et ca commence en disant "fini les vieux clichés". Donc ca commence bien | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 14:34 | |
| Je pense que tu as toutes les réponses dans l'interview.... Voilà, bon le Yann, on t'attends sur les COPok maintenant...tu verras, le niveau est sympa ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 14:44 | |
| Yep sympa l'interview Sebcote, merci à Yann-Erik d'avoir répondu au question. Ca donne envie de tenter ca chance dans des super sat, et de partir à las vegas tout ca !!! J'suis jjjjjjjjaaaaaaalllllllllooooouxx A bientot au Copok38, alors ! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 15:42 | |
| Félicitation pour cet interview, et merci à Yann de nous faire partager cette belle aventure. Iggy tu iras aussi au WPT d'ici quelques temps, il y a encore 15 jours ta failli aller à l'EPT. | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 17:08 | |
| vraiment bien ton interview seb
ca donne envie d'y aller | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 18:31 | |
| Et bien merci à tous pour cet accueil. Je suis partant pour jouer avec vous, c'est toujours plus sympa que contre des inconnus qui vivent en hongrie ou au fin fond du texas... et si le niveau est bon alors pourquoi hésiter?!
Ooops le tournoi reprend!
PS: si qq'un monte à l'Open de Paris la semaine prochaine qu'il me prévienne ce serait sympa de se retrouver là bas. (tournois de 50€ à 2000€ du 11 au 19 mars) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 19:16 | |
| ok Yann, si on y va, on te le fait savoir. Par contre, le WE du 02 avril, c'est quasi sûr, on fait le 200€ du samedi et le 100€ du club poker le dimanche. Voir le post depuis l'avant dernière news "Tous à Paris".
++ tu vas voir, le COPok, c'est chaud bouillant et difficile de tenir son rang. A mardi 21 alors ! | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 19:52 | |
| Welcome Yann-Erik !!! Et bravo pour ta performance, ainsi qu'a ton interview Seb ... | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Lun 6 Mar 2006 - 23:10 | |
| Merci Merci ...le 2 avril, je note... Tout dépendra de la quantité de boulot PS: j'ai trouvé un site qui à l'air pas mal TITAN si qq'un connais je veux bien son avis. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Mar 7 Mar 2006 - 0:50 | |
| Kikoo yann et bienvenue a toi Je conné bien TITAN je fait casiment le 10$ freezout de 14h tous les jours. Une fois sur 2 dans les price avec environ 100 personne pas bien plus avec un niveau pas trop fort se qui me permet de monté ma bankroll, il y a aussi le tournois de http://www.lyonpoker.com/ qui se passe sur TITAN. PiTain va falloir s'accroché pour gardé la tete du copok !!! | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Mar 7 Mar 2006 - 1:33 | |
| Shyvas, je compte te la reprendre avant Yann !!! lol | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Mar 7 Mar 2006 - 1:52 | |
| Merci pour les infos Shyvas Je vais tenter le 10$ dans la semaine si j'ai le temps. (mon pseudo TheSoulShaker) peut-être qu'on se croisera... j'ai fait 8è/270 et 15è/344 sur des petits tournois à 5$ et 3$ sans forcer, le niveau m'a l'air plus facile que sur wptonline.net on verra avec des buyins plus élevés. | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Mar 7 Mar 2006 - 17:42 | |
| Shyvas, pour le tournoi à 10$ sur TITAN j'ai fait n'imp à la dernière main (un bluff qui n'avait pas sa place). Résultat: 14è/103 je rentre dans les places payées c'est déjà ça... Je ne t'ai pas vu c'est quoi ton pseudo? | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné Mar 7 Mar 2006 - 19:29 | |
| C'est Shyvas mais je ne l'est pas fait vu que je boss la nuit les week-end et des fois le lundi je suis pas tous le temp réveillé. Demain je pense que je serrait la :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur le dauphiné | |
| |
|
| |
| Article sur le dauphiné | |
|