| Ouvrir port tcp/udp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Ouvrir port tcp/udp Lun 9 Juil 2007 - 18:03 | |
| Je voulais jouer en réseau mais le jeu me dis : connection tres faible ou celle ci ne gere pas les paquets udp à travers le port udp 6112... Je regarde sur google et je vois dans les divers sujets qu'il faut aller l'ouvrir sur la page de l'IP. Je cherche mon IP et quand je la rentre dans internet explorer,ça ne marche pô . Je me connecte par le wifi dans ma residence,donc la connection est partagée entre tous les habitants je sais pas si c'est par rapport à ça que ça pose un probleme.Toujours newbie en informatique dslé Merci | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Lun 9 Juil 2007 - 19:20 | |
| Yep, à mon avis va falloir que tu payes quelques binouses au responsable réseau de ta résidence... En effet je pense qu'il sera le seul capable d'ouvrir ces ports. C'est vrai que sur les connexions partgées (campus, entreprises, etc...) souvent la majorité des port est fermée. Je ne vois pas d'autre solution, à moins de changer de site et d'en trouver un qui n'utilise pas de port fermé.
Bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Lun 9 Juil 2007 - 22:30 | |
| Effectivement faut voir avec l'admin pour qu'il configure le NAT pour forwarder sur ton adresse les connexions arrivant sur ce port. 6112 ca sent le warcraft non ?! (si c'est bien ce jeu tu peux modifier le port entrant et en utiliser un autre si tu veux ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mar 10 Juil 2007 - 15:29 | |
| Non c'est Starcraft, broodwar ....et ouais je suis un ancien | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mar 10 Juil 2007 - 16:31 | |
| - Carlito a écrit:
- Non c'est Starcraft, broodwar ...
Respect, je suis passé par là aussi Y'a encore beaucoup de monde sur BNet ? (comprendre : ça se joue encore ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 14:10 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Carlito a écrit:
- Non c'est Starcraft, broodwar ...
Respect, je suis passé par là aussi Y'a encore beaucoup de monde sur BNet ? (comprendre : ça se joue encore ? ^^) Bien sur.Moins qu'avant mais y'a toujours | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 14:17 | |
| Si tu as une live box dans la config firewall sur minimum et tu démilitarise ton ordi tous les ports seront libérés | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 14:22 | |
| - IwatchYou a écrit:
- Si tu as une live box dans la config firewall sur minimum et tu démilitarise ton ordi tous les ports seront libérés
Comme ca tu seras méga-exposé à tous virus et spyware existants :D Comme c'est beau Windows... | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 14:26 | |
| ben oui mais c'est le moyen le plus simple
sinon il parametre port par port | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 17:05 | |
| - IwatchYou a écrit:
- Si tu as une live box dans la config firewall sur minimum et tu démilitarise ton ordi tous les ports seront libérés
J'ai rien compris mais j'ai pas de livebox donc pas la peine de m'expliquer . | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 17:59 | |
| - IwatchYou a écrit:
- ben oui mais c'est le moyen le plus simple
sinon il parametre port par port S'il est en résidence, je pense pas qu'il puisse avoir accés à ce genre de config.... Vaut mieux que tu vois avec le responsable informatique de ta résidence, c'est le plus simple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp Mer 11 Juil 2007 - 18:45 | |
| - Pskaddict a écrit:
- IwatchYou a écrit:
- ben oui mais c'est le moyen le plus simple
sinon il parametre port par port S'il est en résidence, je pense pas qu'il puisse avoir accés à ce genre de config.... Vaut mieux que tu vois avec le responsable informatique de ta résidence, c'est le plus simple.... Je sais pas si il y en a un :D Mais bon je me vois mal lui demander de faire ça pour une petite partie de broodwar :D .A moins qu'il soit brancher stracraft aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrir port tcp/udp | |
| |
|
| |
| Ouvrir port tcp/udp | |
|