| ACF Tournoi Club Poker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Lun 6 Mar 2006 - 20:47 | |
| c'est un transfert via pokerstar sur le compte de masacrator (laurent du clubpoker) pas de neteller à neteller. Donc pas de soucis seb.
mais je suis pas sur qu'on puisse faire un sat privée pour un tournoi non referencé dans pokerstar.
Faut se renseigner avant je pense. | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Lun 6 Mar 2006 - 21:14 | |
| Par contre le pize devra obligatoirement être utilisé pour l'A.C.F , sinon je fais un tournoi classique 20$/180 players !!! L'intêret est de faire monté des gens à Paris !!! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Jeu 9 Mar 2006 - 14:29 | |
| Bon récap
on serait à peine 4 à monter, ya vraiment pas foule, pas grave suis motivé qd même à fond, c'est trop de la balle l'ACF. Le tournoi sat, on annule, ya aura personne non plus à 20$, et en plus sur PS, impossible de créer des sat ou freerool, donc à charge de chacun de gagner ses 120$ en s&g et autres tournois ou cash games. Les 4 : iggy, mackdermot, moi sebcote, et peut etre dragonkiss (pas de nouvelles) L'option voiture est jouable, trankil, avec possibilité de derniere minute pour un eventuel interessé mais faudra gérer la fatigue (et perso, j'ai un peu peur en bagnole, donc faudra rouler pépère les gars). Qui réserve l'hotel, les places etc....qui prends sa caisse ? comment fait-on, c'est maintenant qu'il faut discuter. Les gars, je suis à l'isle d'abeau, si vous voulez passer un de ses 4 pour en discuter, no pb. Sinon, à grenoble autour d'un bonne vieille pizza ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Mar 14 Mar 2006 - 18:06 | |
| bon alors on décide quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Mer 15 Mar 2006 - 5:07 | |
| Salut à tous ... Mauvaises nouvelles pour moi ... Pour des raisons professionelles, le 1er week-end d'Avril ne sera pas libre pour moi, suis désolé, suis en deplacement du 28 mars au 05 Avril !!! Toutes mes excuses ...
Franck | |
|
| |
skeules
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Lun 20 Mar 2006 - 12:37 | |
| C'est pas grave on remet ça à mai ou juin et j'en suis comme ça parce que j'ai bien envie d'aller y faire un tour à l'acf... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Mer 19 Avr 2006 - 22:29 | |
| Je remonte le sujet :) Bon le dimanche 7 mai Sebcote et moi-même, nous sommes chaud pour monter jouer le 100€ à l'ACF. Qui d'entre vous veut venir ? Après en avoir parlé, on c'est dit que le plus simple était de réserver le tgv pour l'allé-retour. L'allé en "prem's" (pas cher) et le retour en normal. Ceci pour pouvoir être souple au niveau des horraires de retour. Pas de voiture = pas de soucis de fatigue pour le voyage. Et puis on prendra une jeu de carte et des jetons pour le train Horraire des trains allé au choix, dimanche 7 mai : grenoble 10h34 -> paris 13h35, tgv direct numéro 6908. Il reste des prem's pour celui là. grenoble 10h10 -> lyon 11h39. Lyon 12h00 -> paris 13h55. Pour les lyonnais. Y'a surement un train qui arrive un peu avant, vers les 13h, pour etre sur de ne pas arriver en retard. Horraire des trains retour : paris 20h00 -> lyon 22h01. Lyon 22h40 -> grenoble 00h09 Après y'a plus tard mais le lyon -> grenoble ce fait en autocar. Et si on prend se ticket en "normale" on peu le changer/annuler 1h avant minimum. Laurent Dumont (alias Massacrator sur PS), webmaster de www.clubpoker.net, a mis en place une possibilité de réservation des places. Via un "transfert funds", de 121$ (soit 100€), sur Pokerstars, il peut nous réserver des places pour le tournois ! On peu aussi faire un achat de place groupé. En gros une fois les réservations ouverte (vers le 20 avril), vous me transférer 121$, et je réserve toute les places d'un coup. Voila voila, si vous avez des questions n'hésiter pas. Moi j'ai réservé mon train IggY | |
|
| |
skeules
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Ven 21 Avr 2006 - 10:18 | |
| c'est dommage de monter que pour dimanche qd même c'est pas mieux de partir samedi soir? sinon c'est obligé de réserver, y'a pas bcp de places? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Ven 21 Avr 2006 - 10:19 | |
| yep bon, j'ai le billet de train, j'ai fait le transfert fund de 121$, à toi de jouer maintenant vieux GY.....on est le 21, c'était à partir du 20 pour massacrator t'as dit ? j'espère que tu va choper les places hein ?
Allez, que the moule soit avec nous | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Ven 21 Avr 2006 - 13:44 | |
| Rien ne vous empèche de prendre le train la veille pour participer au 200€ du samedi soir. Mais bon il faut trouver un endroit pour crécher pas cher au Champs Elysée, car l'ACF est fermé de 6h à 15h.
Bref ca demande un peu plus d'organisation, mais on y pense pour la prochaine fois. Et puis faudra etre plus nombreux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker Ven 21 Avr 2006 - 17:32 | |
| Bon pour moi je ne peux pas vous le dire des aujourd'hui, je dois boucler ma fin de saison avant les vacances !!! Avec un peu de luck, je serais des votres, mais pas de luck du tout en ce momoent ... Désolé Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACF Tournoi Club Poker | |
| |
|
| |
| ACF Tournoi Club Poker | |
|