Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs

Aller en bas 
+5
droyan
kami58
Steve_Austin
iggy38
Rko
9 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:30

Voilà je suis out de la qualification de ce soir, on essayera une prochaine tentative
Je suis d'accords pour prendre des bads beads, mais pas dans ces conditions

PokerStars Game #11146266992: Tournament #56245565, Freeroll Hold'em No Limit - Level IV (50/100) - 2007/07/26 - 14:21:50 (ET)
Table '56245565 158' 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: Lharmonica (1045 in chips)
Seat 2: ChtiLillois (9730 in chips)
Seat 3: daBokada (750 in chips) is sitting out
Seat 4: ayatho13 (4206 in chips) is sitting out
Seat 5: rko20 (3610 in chips)
Seat 6: holline (3956 in chips)
rko20: posts small blind 50
holline: posts big blind 100
*** HOLE CARDS ***
Dealt to rko20 Js Th
Lharmonica: folds
ChtiLillois: folds
daBokada: folds
ayatho13: folds
rko20: raises 200 to 300
holline: calls 200
*** FLOP *** 9h Jd 6c
rko20: bets 400
ayatho13 has returned
holline: raises 400 to 800
rko20: raises 2510 to 3310 and is all-in // Je décide d'envoyer boite, je le sens pas, il fait ça depuis le début
holline: calls 2510
*** TURN *** 3c
*** RIVER *** 6s
*** SHOW DOWN ***
rko20: shows Js Th (two pair, Jacks and Sixes)
holline: shows 5s 6d (three of a kind, Sixes) Yes Youpi, good luck
holline collected 7220 from pot


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:31

lol@donkament !

je savais meme pas qu'il y avait un directpoker 2... franchement vu le niveau à la télé (rien contre toi kami !), j'imagine le niveau des qualifs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:51

Oui il y a une 2ème saison qui est lancé en partenariat avec PokerStars cette fois-ci et non plus Everest.
Les enregistrements des émissions se dérouleront fin Août 2007.
Les Qualifications se déroulent les Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi
Pour plus d'infos suivre le lien
http://www.pokerstars.net/fr/sites/direct8/

Le niveau sera plus élevé je pense, car il s'agit d'un Short Handed 6 joueurs, et sur les 2700 participants à chaque tournois seulement 48 sont qualifiés pour la finale on-line
++
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:51

Franchement désolé pour toi RKO... C'est clair que t'en veux à la terre entière après ce genre de coup !
Y'a d'autres sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:06

très franchement le patrice lafond il me sort pas les trous de nez...
rien que pour ca j'ai meme pas envie d'essayer un sat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:18

iggy38 a écrit:
lol@donkament !

je savais meme pas qu'il y avait un directpoker 2... franchement vu le niveau à la télé (rien contre toi kami !), j'imagine le niveau des qualifs :)

Y'a pas de mal. Mais ça n'empêche que je rentente qd même l'expérience et je suis apparemment loin d'être le seul (RKO donc, j'ai vu un "shmil38" passer aussi l'autre jour Wink ).
J'avais réussi à me hisser 1er sur les 700 joueurs online, mais là effectivement, on passe à 2700 joueurs en moyenne qui n'est finalement qu'un satellite puisqu'il y aura une finale onlibe avec 48 joueurs affraid Trop affreux comme qualif .... pale


iggy38 a écrit:
très franchement le patrice lafond il me sort pas les trous de nez...
Ben moi c'est Fitoussi, mais bon chacun son truc lol!

Pour en revenir à tout Rko, tout dépend du nombre de joueus qui restaient à ce moment là. C un freeroll avec des tonnes de mec qui veulent tenter l'expérience donc une bonne partie au départ veulent payer avec des merdes dans l'espoire de toucher pour monter assez vite.
A mon avis fo attendre qu'il reste 100/200 joueurs max pour commencer à joueur du bon poker ... cry ... Avant ben fo compter que sur sa chance Razz

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:42

Steve_Austin a écrit:
Franchement désolé pour toi RKO... C'est clair que t'en veux à la terre entière après ce genre de coup !
Y'a d'autres sessions ?
Faut pas c'est pas grave, encore s'il me dit sorry je te voyais sur un bluff ou autres, au lieu de ça il chambre sur le chat
++
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:49

kami58 a écrit:
J'avais réussi à me hisser 1er sur les 700 joueurs online, mais là effectivement, on passe à 2700 joueurs en moyenne qui n'est finalement qu'un satellite puisqu'il y aura une finale onlibe avec 48 joueurs affraid Trop affreux comme qualif .... pale

C'est presque ça , à savoir 4 tournois lundis qui qualifieront 48 joueurs à chaque fois soit 48 * 4 =
192 joueurs pour la finale du Lundi
192 pour la finale du Mercredi
192 pour la finale du Jeudi
192 pour la finale du Vendredi

Sur chaque finale ils prendront les 24 premiers pour tourner les 4 émissions de 6 joueurs du Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi

En gros si tu joues un Vendredi, la finale on-line est un vendredi et l'emission un vendredi. Ils précisent bien de ne pas faire les sats si on ne peut se rendre à Paris aux dates précisées
Revenir en haut Aller en bas
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:51

iggy38 a écrit:
très franchement le patrice lafond il me sort pas les trous de nez...
+1
kami58 a écrit:
Ben moi c'est Fitoussi, mais bon chacun son truc lol!

+1

Je sais pas si quelqu'un a regardé l'emission de la semaine derniere avec des "célébrités", mais c'était du grand n'importe quoi.

Bref pour en revenir a ton probleme rko, je pense que ton erreur se situe plus en amont... t'aurais jamais du t'inscrire sur ce freeroll, pourquoi vouloir aller te faire chambrer par fitoussi? l'exemple de kami t'as pas suffit?

lol! ok je sors

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:55

droyan a écrit:
t'aurais jamais du t'inscrire sur ce freeroll, pourquoi vouloir aller te faire chambrer par fitoussi? l'exemple de kami t'as pas suffit?

lol! ok je sors

++

lol! lol!
Ben moi j'ai réessayé à tout hasard, comme quoi je suis un peu sado maso (c tjrs bon un Fitoussi qui chambre !!)
lol! lol!

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:27

Bein passer à la téloche c'est sympa, ça fait un souvenir supplémentaire par rapport au poker, et puis si j'y vais c'est pour gagner
Bonne petite expérience à vivre
++
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:02

Citation :
Je sais pas si quelqu'un a regardé l'emission de la semaine derniere avec des "célébrités", mais c'était du grand n'importe quoi.

J'ai pas vu ça, par contre, j'ai regardé la finale et là il y avait du bon niveau.

Sinon, je vais aussi tenter les qualifs à partir de la semaine prochaine
Pseudo pokerstars: axl38

Et moi j'y vais pour la TV et Patrice Laffont en grand fan de Pyramide que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:07

axel38 a écrit:
Et moi j'y vais pour la TV et Patrice Laffont en grand fan de Pyramide que j'étais...
C pas Marie-Ange Nardi qui fait la croupière .... lol!

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:43

kami58 a écrit:
axel38 a écrit:
Et moi j'y vais pour la TV et Patrice Laffont en grand fan de Pyramide que j'étais...
C pas Marie-Ange Nardi qui fait la croupière .... lol!

Kami58 clown

Mais non c'est pépita qu'il faut avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:57

Citation :
Mais non c'est pépita qu'il faut avoir!!!

T'as tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Illou




Nombre de messages : 5

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:29

p'tite question, j'vais faire le satellite ce soir. Histoire de voir ce que ça donne.

Je me suis inscrit, mais actuellement il n'y a plus moyen de se connecter. Est ce que ça arrive souvent sur ce logiciel (pokerstars )? ça me fouterait un peu les boules que ça arrive après un bon nombre d'heure de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:50

13h50 : PS fonctionne, je viens de m'inscrire pour la qualif de ce soir
++
Revenir en haut Aller en bas
Illou




Nombre de messages : 5

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:28

effectivement ça remarche :D

Bonne chance à toi pour ce soir (sauf si t'es à ma table 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:19

Je m'inscris meme plus.


Les 2 dernieres fois :

1-1ere main AKs vs allin avec une bouse = out Laughing

2-Au debut aussi KJ vs K7 = out


Non seulement c'est la loterie pour passer mais apres y'a encore la finale à jouer pour aller a la TV (et meme pas sur de gagner quelque chose)

<*))))))))))))))<
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Je confirmes !!
Wink

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:06

C'est fini là non?

Quelqu'un a reussi a passer?
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:14

Oui les qualification sont terminées. En ce moment se déroulent les finales pour les enregistrements
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty
MessageSujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs   Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DirectPoker 2
» FPT - Les qualifications ont débuté!
» Qualification club FPT (06/12)
» Tournoi de Qualification FPT Lyon (28/02)
» Qualification pour le FPT de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: