| Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs | |
|
+5droyan kami58 Steve_Austin iggy38 Rko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Jeu 26 Juil 2007 - 21:30 | |
| Voilà je suis out de la qualification de ce soir, on essayera une prochaine tentative Je suis d'accords pour prendre des bads beads, mais pas dans ces conditions PokerStars Game #11146266992: Tournament #56245565, Freeroll Hold'em No Limit - Level IV (50/100) - 2007/07/26 - 14:21:50 (ET) Table '56245565 158' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: Lharmonica (1045 in chips) Seat 2: ChtiLillois (9730 in chips) Seat 3: daBokada (750 in chips) is sitting out Seat 4: ayatho13 (4206 in chips) is sitting out Seat 5: rko20 (3610 in chips) Seat 6: holline (3956 in chips) rko20: posts small blind 50 holline: posts big blind 100 *** HOLE CARDS *** Dealt to rko20 Lharmonica: folds ChtiLillois: folds daBokada: folds ayatho13: folds rko20: raises 200 to 300 holline: calls 200 *** FLOP *** rko20: bets 400ayatho13 has returned holline: raises 400 to 800rko20: raises 2510 to 3310 and is all-in // Je décide d'envoyer boite, je le sens pas, il fait ça depuis le début holline: calls 2510 *** TURN *** *** RIVER *** *** SHOW DOWN *** rko20: shows (two pair, Jacks and Sixes) holline: shows (three of a kind, Sixes) Yes Youpi, good luck holline collected 7220 from pot
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 10:31 | |
| lol@donkament !
je savais meme pas qu'il y avait un directpoker 2... franchement vu le niveau à la télé (rien contre toi kami !), j'imagine le niveau des qualifs :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 10:51 | |
| Oui il y a une 2ème saison qui est lancé en partenariat avec PokerStars cette fois-ci et non plus Everest. Les enregistrements des émissions se dérouleront fin Août 2007. Les Qualifications se déroulent les Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi Pour plus d'infos suivre le lien http://www.pokerstars.net/fr/sites/direct8/Le niveau sera plus élevé je pense, car il s'agit d'un Short Handed 6 joueurs, et sur les 2700 participants à chaque tournois seulement 48 sont qualifiés pour la finale on-line ++ | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 10:51 | |
| Franchement désolé pour toi RKO... C'est clair que t'en veux à la terre entière après ce genre de coup ! Y'a d'autres sessions ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 11:06 | |
| très franchement le patrice lafond il me sort pas les trous de nez... rien que pour ca j'ai meme pas envie d'essayer un sat. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 11:18 | |
| - iggy38 a écrit:
- lol@donkament !
je savais meme pas qu'il y avait un directpoker 2... franchement vu le niveau à la télé (rien contre toi kami !), j'imagine le niveau des qualifs :) Y'a pas de mal. Mais ça n'empêche que je rentente qd même l'expérience et je suis apparemment loin d'être le seul (RKO donc, j'ai vu un "shmil38" passer aussi l'autre jour ). J'avais réussi à me hisser 1er sur les 700 joueurs online, mais là effectivement, on passe à 2700 joueurs en moyenne qui n'est finalement qu'un satellite puisqu'il y aura une finale onlibe avec 48 joueurs Trop affreux comme qualif .... - iggy38 a écrit:
- très franchement le patrice lafond il me sort pas les trous de nez...
Ben moi c'est Fitoussi, mais bon chacun son truc Pour en revenir à tout Rko, tout dépend du nombre de joueus qui restaient à ce moment là. C un freeroll avec des tonnes de mec qui veulent tenter l'expérience donc une bonne partie au départ veulent payer avec des merdes dans l'espoire de toucher pour monter assez vite. A mon avis fo attendre qu'il reste 100/200 joueurs max pour commencer à joueur du bon poker ... ... Avant ben fo compter que sur sa chance Kami58 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 11:42 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Franchement désolé pour toi RKO... C'est clair que t'en veux à la terre entière après ce genre de coup !
Y'a d'autres sessions ? Faut pas c'est pas grave, encore s'il me dit sorry je te voyais sur un bluff ou autres, au lieu de ça il chambre sur le chat ++ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 11:49 | |
| - kami58 a écrit:
- J'avais réussi à me hisser 1er sur les 700 joueurs online, mais là effectivement, on passe à 2700 joueurs en moyenne qui n'est finalement qu'un satellite puisqu'il y aura une finale onlibe avec 48 joueurs Trop affreux comme qualif ....
C'est presque ça , à savoir 4 tournois lundis qui qualifieront 48 joueurs à chaque fois soit 48 * 4 = 192 joueurs pour la finale du Lundi 192 pour la finale du Mercredi 192 pour la finale du Jeudi 192 pour la finale du Vendredi Sur chaque finale ils prendront les 24 premiers pour tourner les 4 émissions de 6 joueurs du Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi En gros si tu joues un Vendredi, la finale on-line est un vendredi et l'emission un vendredi. Ils précisent bien de ne pas faire les sats si on ne peut se rendre à Paris aux dates précisées | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 11:51 | |
| - iggy38 a écrit:
- très franchement le patrice lafond il me sort pas les trous de nez...
+1 - kami58 a écrit:
- Ben moi c'est Fitoussi, mais bon chacun son truc
+1 Je sais pas si quelqu'un a regardé l'emission de la semaine derniere avec des "célébrités", mais c'était du grand n'importe quoi. Bref pour en revenir a ton probleme rko, je pense que ton erreur se situe plus en amont... t'aurais jamais du t'inscrire sur ce freeroll, pourquoi vouloir aller te faire chambrer par fitoussi? l'exemple de kami t'as pas suffit? ok je sors ++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 12:27 | |
| Bein passer à la téloche c'est sympa, ça fait un souvenir supplémentaire par rapport au poker, et puis si j'y vais c'est pour gagner Bonne petite expérience à vivre ++ | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 15:02 | |
| - Citation :
- Je sais pas si quelqu'un a regardé l'emission de la semaine derniere avec des "célébrités", mais c'était du grand n'importe quoi.
J'ai pas vu ça, par contre, j'ai regardé la finale et là il y avait du bon niveau. Sinon, je vais aussi tenter les qualifs à partir de la semaine prochaine Pseudo pokerstars: axl38 Et moi j'y vais pour la TV et Patrice Laffont en grand fan de Pyramide que j'étais... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 15:07 | |
| - axel38 a écrit:
- Et moi j'y vais pour la TV et Patrice Laffont en grand fan de Pyramide que j'étais...
C pas Marie-Ange Nardi qui fait la croupière .... Kami58 | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Ven 27 Juil 2007 - 16:57 | |
| - Citation :
- Mais non c'est pépita qu'il faut avoir!!!
T'as tout compris ... | |
|
| |
Illou
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Mer 15 Aoû 2007 - 14:29 | |
| p'tite question, j'vais faire le satellite ce soir. Histoire de voir ce que ça donne.
Je me suis inscrit, mais actuellement il n'y a plus moyen de se connecter. Est ce que ça arrive souvent sur ce logiciel (pokerstars )? ça me fouterait un peu les boules que ça arrive après un bon nombre d'heure de jeu.... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Mer 15 Aoû 2007 - 14:50 | |
| 13h50 : PS fonctionne, je viens de m'inscrire pour la qualif de ce soir ++ | |
|
| |
Illou
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Mer 15 Aoû 2007 - 15:28 | |
| effectivement ça remarche :D Bonne chance à toi pour ce soir (sauf si t'es à ma table ) | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Lun 20 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Je m'inscris meme plus. Les 2 dernieres fois : 1-1ere main AKs vs allin avec une bouse = out 2-Au debut aussi KJ vs K7 = out Non seulement c'est la loterie pour passer mais apres y'a encore la finale à jouer pour aller a la TV (et meme pas sur de gagner quelque chose) <*))))))))))))))< | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Lun 20 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Je confirmes !! Kami58 | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Mar 21 Aoû 2007 - 17:06 | |
| C'est fini là non?
Quelqu'un a reussi a passer? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs Mar 21 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Oui les qualification sont terminées. En ce moment se déroulent les finales pour les enregistrements ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs | |
| |
|
| |
| Qualification DirectPoker 2, il y a vraiment des fishs | |
|