Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche compagnon pour EPT PRAGUE

Aller en bas 
+3
iggy38
M_i_c_k_y
cramedu26
7 participants
AuteurMessage
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:41

salut à tous et à toutes .

Je suis plus motivé et déterminé que jamais pour mettre fin à ma carrière semi-pro et enfin commencer ma carrière PRO .

Tout va dépendre de mon futur résultat à l'EPT de Prague du 10 au 14 Décembre 2007 (donc bientot mine de rien) .

Je recherche une personne pour m'accompagner là bas, donc si il y a une personne intéressée ... n'hésitez surtout pas !

Le buy in est de 4700 + 300 euros, le moins cher du tournoi .

Je veux faire une bonne prestation et peut être même trouver un sponsor, qui sait ?

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:49

Moi ça me tente bien mais j'ai mis 10000$ de coté pour les WSOP 2008...

Bonne chance en tout cas Wink

Micky
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:50

Tout d'aborde GL à toi pour prague.

Pour t'accompagner je ne pense pas qu'il y est beaucoup de joueurs capable de payer le buy-in direct. En revanche on sera quelques un à tenter des sats.
(sebcote et moi c'est sûr).
Donc on sait jamais.

T'es semi-pro, ca veut dire quoi exactement ? Ta un boulot à mi-temps et tu joue le reste du temps ? Tu fait quoi ? Cashgame ?

J'suis juste curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:01

En fait, je bosse 7h par jour et je joue 7 h ... je triple mon salaire depuis plusieurs mois et mon bankroll est maintenant assez élevé pour me payer ma place à Prague .

Pourquoi Prague ? parce que je vis depuis plusieurs mois dans le Sud de la Pologne (jusqu'à mon retour à Grenoble en Janvier), donc Prague n'est qu'à 400 km . Il y a bien l'EPT de Warsovia mais il est à 8000 euros, et pour une première, 5000 seront suffisants je pense !

Sinon, pou ce qui est de mon type de parties, je joue sur un site ou il y a pas mal de "mauvais joueurs" d'après moi . Le niveau étant assez faible, j'arrive constamment dans les places payées lors des BIG tournois, je ne pratique quasiment plus le cash game pour m'entrainer en vue de l'EPT, même si ça reste trés lucratif.

Enfin, grosse déception pour moi : hier, énorme tournoi, 419 joueurs, buy in de 300 + 20 . Prize Pool = 125 800 $$$$$ (En gros 24 000 euros pour le premier) . Je suis premier alors qu'il rest 20 joueurs, je suis largement favori avec un gros tapis . Je découvre AS Roi Carreau , je n'ai pas besoin de jouer cette main ... mais je ne suis pas encore un joueur parfait ! je perds le coup, puis le suivant, puis je sors 14ème et pleure en ne prenant "que" 1400 $ . La vie est injuste ! lol . Je n'ai pas dormi de la nuit, 6 heures de jeu pour quasi rien . Je me console comme je peux, le ticket d'entrée à ce tournoi m'a couté 20 $ au lieu des 320 $ , donc j'ai quand meme transformé 20 $ en 1400 ...

Bref, si quelqu'un veut tenter sa chance à mes cotés ... no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:24

7h + 7h ca laisse plus beaucoup de place au reste didiou :)

300+20 avec 419 personnes, ca serait pas le bigdeal du dimanche soir sur ongame ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:46

cramedu26 a écrit:
Sinon, pou ce qui est de mon type de parties, je joue sur un site ou il y a pas mal de "mauvais joueurs" d'après moi
Tu as le droit de dire Winamax / Hollywood Poker.
Malgre le niveau, je n'y arrive pas, c'est peut-etre moi le fish.
Heureusement que je prends mon pied en PLO8 H/L sinon j'aurais fait une crois sur le fait de jouer en ligne

Good luck pour Prague. Tu peux faire les sats quelques jours avant sur place, il va peut-etre y en avoir. Pourquoi payer un buyin direct ?
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:40

Pourquoi un buy in direct ? Parce que ça fait plusieurs mois que je mets une partie de mon bankroll de côté pour cela, et que je ne veux pas être catalogué comme "joueur venu du net" car ce n'est pas ce que je suis, j'ai commencé en Live, et c'est en Live que je m'éclate vraiment . Mais j'avoue que je vais passer par des Sats pour des plus gros/chers tournois comme celui de Londres (8000 euros) .

Pour ce qui est du site sur lequel je joue, ce n'est aucun de ceux que vous avez cité .

Pour te répondre, IGGY, le temps ce n'est pas ce qui me manque vu que je suis à l'étranger, loin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:48

Il y aurait une room magique sur lequel les $$$$ tomberaient à profusion confused confused confused .

Sérieusement c'est un secret le site sur lequel tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:51

Citation :
Pour ce qui est du site sur lequel je joue, ce n'est aucun de ceux que vous avez cité .
Ongame, c'est pas le nom de la room, c'est le nom du soft utilisé par tout un tas de site : pokerroom, winamax, hollywood, bwin, bet24, chanpoker, etc.
Cherche compagnon pour EPT PRAGUE 1188224658_onegame
C'est stat viennent de ongame, donc... :)

Citation :

Pour te répondre, IGGY, le temps ce n'est pas ce qui me manque vu que je suis à l'étranger, loin de tout !
Là oui je peut comprendre, j'ai déjà pas mal bossé en déplacement et c'est pas le temps qui me manquais pour jouer !

GL pour Prague dans tout les cas. On attend un CR sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:04

Pour le Compte Rendu, vous pouvez compter sur moi, Photos, résumé des mains etc... tout figurera sur la nouvelle version de mon site sur laquelle je bosse d'arrache mains :-)

Sinon, pour la room sur laquelle je joue, il s'agit de BWIN ... j'avais oublié de la citer .

Je joue aussi sur Pokerstar, Winamax, Everest et Unibet mais simplement pour des tournois .


Que pensez vous de Bwin ? Je trouve le niveau plutot bas, je pense que c'est à cause de toute la pub qu'ils font, le fait de sponsoriser les équipes de foot aussi . Tout cela ramène beaucoup de parieurs qui veulent s'essayer au poker : même sur des tables en CG avec des blinds à 5$-10$ voire 10$-20$, le niveau est relativement faible.

Certains d'entre vous y jouent régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:13

bwin fait partie du groupe ongame, donc tu retrouvera sur bwin tout les joueurs des autres room du groupe (wam, hollywood, etc).

Perso je ne joue pas là bas, car on peut difficilement customizer les tables (sizging, racourci clavier autre que fold/bet/raise). Donc je peux pas trop dire quelque chose sur le niveau.

Ah si y'a des fish ultra en PLO8, y'a un certain rko20, c'est un truc de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:36

Yes Im a Fish :)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:41

Par contre c'est par parce que c'est le même réseau OnGame, que ceux sont les mêmes joueurs.

Winamax possédent ses propres sngo et MTT et tables de cash game
Bwin possédent également ses propres sngo et MTT

et toutes les rooms partagent les mêmes gros MTT et Rebuy dont le big deal ou les 18 000$ rebuy à 20$ par exemple

++
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:06

ah pardon, je savais pas pour les rooms. Ok, c'est que pour les gros tournois en faite.

Je sors... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:23

Je crois qu'avec tout ça, on a un peu devié du sujet.
En tout cas, bonne chance à toi...

Moi je pense que je vais commencer directement par la prochaine saison de High stakes au moins je sais qu'il y aura du niveau...
Revenir en haut Aller en bas
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:45

Pas trop de volontaires pour venir tater du VRAI LIVE avec moi à ce que je vois ......

Petite précision, je serai déja en Pologne et ceux qui seraient tentés pour venir à Prague pourraient prendre un avion à Lyon, direction Katowice (sud Pologne), je viendrais les récupérer à l'aéroport et ensuite je les emmène à Prague en voiture . Un billet d'avion pour Katowice coute environ 450 euros aller - retour .


Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:50

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas tout seul. Squatte le forum du CP, il y aura quelques français, et sur place il y aura comme très souvent un coverage et on pourra suivre tes performances
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:29

ca sera avec plasir si je me qualifie, par contre je paye pas le buy in directement moi...
+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26


Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Fontaine 38600
Emploi : consultant informatique

Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:53

YES !

J'epère que tu vas te qualifier alors ...


Merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://drome-poker.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour EPT PRAGUE   Cherche compagnon pour EPT PRAGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon pour EPT PRAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Prague !!!
» GO TO PRAGUE !!!
» Cherche Local
» cherche joueurs
» Prague : les incontournables ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: