byby_10 Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Troyes, Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: bad beat Ven 31 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Bonjour à tous, Hier soir très gros bad beat, j'ai AA, au board tombe 9 5 5, je raise, l'autre suit juste, au turn mon as tombe, j'ai full max aux as par les 9... Sa part tapis, il a 9 9, river... 9, carré pour lui Dans ces moments là on se sent très très seul !! Et très énnervé. Je ne perd "que" 55$ sur une table 0,25 / 0,50 je n'immagine pas le carnage que sa aurait fait à des plus grosses limites de blinde. Bref je me dis que si j'avais eu ce bad beat à l'ACF, je serais reparti avec la cagnotte, mais malheureusement sur pokerstars il n'y a pas ce type de deal ! | |
|
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: bad beat Ven 31 Aoû 2007 - 14:57 | |
| | |
|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: bad beat Ven 31 Aoû 2007 - 15:25 | |
| | |
|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: bad beat Sam 1 Sep 2007 - 16:19 | |
| Je ne pense pas qu'il faille etre enervé, c'est le jeu ma pauvre lucette La derniere fois, sur un flop: je paie le tapis de mon adversaire ( tiens, salut Brizfer ), pour partager le pot. Il me montre un , je rigole et je fini 2eme. Ca fait partie du jeu, faut juste accepter de prendre des bad beats... Micky.psy | |
|
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: bad beat Dim 2 Sep 2007 - 16:39 | |
| moué c'est qd mm pas tout a fait pareil.. c'est pas un bad beat toi je trouve.. il avait une paire de 5 tu perdais pareil dangereux de payer son tapis je trouve sauf si toi tu avais une paire plus haute que le 4 en main alors là oui bad beat. | |
|
brizfer Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : fontaine Emploi : militaire
| Sujet: Re: bad beat Lun 3 Sep 2007 - 3:05 | |
| Tiens,salut micky mon carré t'es resté en travers?????????? Tu devrais bien savoir que je ne bluff jamais J'espere te remettre la meme la semaine prochaine | |
|
xouxou
| Sujet: Re: bad beat Lun 3 Sep 2007 - 10:19 | |
| ouille c'est clair qu'une main comme ca ca craint quand meme | |
|