| Recap Team Poker770 | |
|
+8ben shmil Shyvas holdembrain IwatchYou iggy38 sebcote Mackdermot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 2:41 | |
| Idem no probleme les seul mail ke je recois c'est pour tous les $$ qu'ils font cadeau | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 14:01 | |
| Cela fait bien 2-3 jours que l'on est inscrit sur le site et dans mon espace perso je ne suis toujours pas affilié a une team. Quelqu'un d'autre que moi ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 14:29 | |
| moi aussi j'ai rien. Mais ca consiste en quoi de faire partie d'une "team" ? Mis à part le teeshirt Y'a un jeu de point ? Pour les meilleurs ? Faut faire des tournois et on cumule ? | |
|
| |
maher Plancton
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 14:47 | |
| y'a un championat par équipe, ou y'a plein d'€€€ a gagner | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 14:52 | |
| Et il commence quand ? Il consiste en quoi ? Où je peu avoir de l'info, je trouve rien sur leur site (moche) :) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 15:10 | |
| Ok, alors si j'ai bien tout suivit, on peu défier une équipe. Y'a un espèce de forum, où peu mettre "un tel défis un tel". Une fois que ca c'est fait y'a un tournoi "private" qui est créer.
Ce que j'ai pas compris, c'est qu'on ce fou sur la gueule les uns les autres ? Et qui nous dit que nos adversaire vont pas jouer la collusion à mort ? | |
|
| |
maher Plancton
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 19:30 | |
| Il faut que les membres de l'équipe remporte le plus de défis de ce championnat. On peux lancer des défis, ou participer a ceux lancé par d'autres équipes. Si on gagne un defis que l'on organise, on gagne 2 points. Si on gagne un defis lancé par une autre équipe, 1 point. http://www.toogratuit.net/classdefi/ les défis lancé par d'autres équipes http://www.toogratuit.net/classdefi/classement.php le clasement provisoir - Citation :
- NOUVEAU REGLEMENT CONCERNANT LES DEFIS PAR EQUIPES
Le concept change afin d’éviter les annulations trop courantes des défis et nous promet d’énormes bagarres en perceptive.
Les différents points :
-Vous lancez toujours des défis aux équipes présentes dans la liste disponible. -En revanche n’importe qu’elle autre joueur d’une équipe peut participer aux défis (ce qui va permettre l’arrêt des annulations comme on a pu le constater en février). -La répartition des points se fera de la manière suivante : _ Si l’équipe qui a lancé le défi remporte la victoire elle marque 2 points _ n’importe qu’elle autre équipe qui remporte la victoire marque un point. Donc pour résumer n’importe quel joueur d’une équipe peut participer à un défi. L’équipe qui organise le défi reste quand même favorisée car elle marque le double de points si elle remporte la victoire.Elle à donc tout intérêt à continuer à lancer des défis.
-L’équipe qui comptabilise le plus grand nombre de points à la fin du mois remporte le jackpot de 1500 $. Important: afin de ne pas léser ses équipiers, lors de la redistribution des gains en fin de mois, le joueur qui n’aura pas participé à au moins 1 défi sur 3, ne sera pas compté dans le partage.
Ce championnat par équipe est le premier du genre ainsi pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, des changements peuvent y être apporté.
Si vous ne comprenez pas certains points je reste à votre disposition.
Poker 770. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mar 14 Mar 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mer 15 Mar 2006 - 5:17 | |
| Salut Iggy tout est dans le post en dessous ... https://grenoblepoker.1fr1.net/viewtopic.forum?t=154En ce qui concerne les tournois, moi j'arrive à me connecter... Vérifié que le pseudo que vous m'avez envoyé est écrit correctement ... Majuscule,Accent ...etc Demain j'envoie la liste ... Iggy en ce qui concerne les tournois, tu as raison sur certain point, les mecs jouent en équipe...msn messenger, etc ... J'ai vu des mecs se refiler les chips proche de la table finale pour avoir un gros stack ... Ceci n'est pas trop dans l'éthique du poker, enfin j'accroche pas trop ... Maintenant, n'oubliez pas les bonus , qui nous permettes de jouer gratos et de faire fructifier notre bankroll . Après pour une fois que l'on peux avoir un tee shirt sans fpp ou autres modes de fidelisation, c'est plutot sympa ... Personne n'est obligé de participer aux tournois, mais il y a 1500€ à gagner tous les mois si j'ai bien compris !!! Le fait de faire partie d'une team n'oblige à rien un membre . Voila, + d'info demain, car il se fait tard et je viens de rentrer ... Bonne nuit @+ | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 Mer 15 Mar 2006 - 16:05 | |
| LISTE DES MEMBRES :
- 3vil1337 - ben38 - cycosi - diavolorossonero - Funmills38 - holdembrain1212 - IggYpOk - kami02 - Mackderm0t - matéopipo - myrdal - pppascalgreee - Renard38 - rko22 - sebcote38 - Shyvas38 - xxIwatchYouxx
La liste est envoyée ce soir , précisez moi si j'ai oublié quelqu'un ? Merci
Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap Team Poker770 | |
| |
|
| |
| Recap Team Poker770 | |
|