Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Challenge de Septembre

Aller en bas 
+4
theriego
tuppa
lourdelinho
guignol
8 participants
AuteurMessage
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:39

Seront qualifiés pour la finale dotée de 800$ les 6 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points.
Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points.
Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points.


Vous pouvez visionner le classement sur:

http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-mensuel-grenoble
Revenir en haut Aller en bas
lourdelinho

lourdelinho


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Grenoble Centre

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:28

Faut s'arracher quand meme pour passer les 20000 points !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tuppa

tuppa


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur d'études

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:06

Salut Guignol,

pourrais tu me rajouter dans le classement stp ?

pseudo winamax : flopok

merci
Revenir en haut Aller en bas
theriego
Plancton
Plancton
theriego


Nombre de messages : 29

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:56

Bonjour,

J'ai disparu du classement en cours de ce mois :( J'veux revenir !!!! :D

(Il s'est passé quoi ?)

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:23

t'es sur pokertarentaise, tu ne peux figurer que sur un classement, il faut donc choisir.
Revenir en haut Aller en bas
theriego
Plancton
Plancton
theriego


Nombre de messages : 29

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:59

bah je choisi le classement mensuel grenobleuuuuh Laughing

non sans blague on peut pas être dans le classement mensuel de grenoble et participer au championnat pokertarantaise ? pale
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:38

si faut juste choisir son classement.
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:13

lourdelinho a écrit:
Faut s'arracher quand meme pour passer les 20000 points !! affraid
Après un mois passé sur WAM, entre le COPOK, pokertarentaise, des '1$ au lit', S&Go à 5$, etc ... j'ai regardé mon classement et j'ai découvert que je ne suis qu'à 5000 points :o
En fouinant un peu et en regardant les perfs de meilleurs joueurs, je me rends compte que pour faire partie de la tête du tableau, suffit en général de jouer (et réussir) sur des tables à buy-in de 20 à 100$ en moyenne .....
Rien à voir avec mes parties à 1, 5 ou 10$ .... Donc ouais fo s'arracher pour y arriver ! :shock:
lol!
Bravo en tout cas à ceux qui mois après mois réussissent à se maintenir en tête de liste et engrangent un tel nombre de points. Messieurs : respect :D

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
lourdelinho

lourdelinho


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Grenoble Centre

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:36

Citation :
pour faire partie de la tête du tableau, suffit en général de jouer (et réussir) sur des tables à buy-in de 20 à 100$ en moyenne .....

C'est pas tout à fait vrai, regarde mes quatre meilleures perf sont des tournois à 10$ ou 5$ de buy in !
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:26

Ouais enfin fo finir 1er ou 2eme sur ces tournois pour avoir environ 2000 /2500 points a chaque fois maxi ... ce n'est pas rien s'il fo obtenir 15 000 pts ?!
Je constate ensuite que lorsque le buy-in augmente, des plus mauvaises places permettent d'atteindre le même nombre de points, ce qui met moins la pression mais entame un peu plus la bankroll :)

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:38

Le challenge est là pour mettre un peu de compétition.
Il y a des joueurs qui sont dans le top 10 très souvent uniquement sur buyin 1$ 2$ 5$, je ne me souviens plus du pseudo, mais sebcote en parlait le mois dernier sur le challenge d'août.

Après faire une perf sur un 2$ ou 5$ c'est à ta porté. Il suffit ensuite de se motiver un peu, de se qualifier à un sat 54$ par l'intermédiaire de sat à 1$ ou 7$ pour prendre son ticket

Une fois le ticket en poche, tu fais ton MTT à 50$

Mais il est vrai que si un joueur fait 10 sngo à 50$ en HU ou 10 players et termine 1er il aura déjà accumulé beaucoup de points, il ne lui restera plus qu'à enchainer 2/3 perfs en MTT et il sera dans les 15000 points.

Si je dépasse les 10 000 points ce mois-ci je serais déjà très content.

Petite suggestion à Guignol : Ajouter un petit MTT 20$ pour tous ceux depassant les 10 000 points. Une ça motivera encore plus de joueurs et au moins ça permettra de passer palier par palier.

> 10 000 Ticket 20$
> 15 000 Ticket 50$ mais pas le 20$
> 20 000 Ticket 100$ mais pas les tickets 20$ et 50$
> 30 000 2 Tickets 100$ + le 50$ + le 20$

++


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:48

bah ouai, ok c'est un peu injuste je te l'accorde

mais bon, en quelque part, si on reflechi un peu, c'est parfois normal, regarde, on a tous commencer le poker en jouant des centaines d'heures aux micro-tables, micro-MTT à 1 ou 2$, puis on s'est amélioré et on a commencé à avoir une banroll sympa petit à petit, et enfin aujourd'hui (3 ou 4 ans après), une grosse bankroll. Donc le gars qui perf sur un 100$, (à part le fils à papa qui à 5000€ d'argent de poche par mois, mais c'est hyper rare), en quelque part, ya du vécu derriere, s'il a une grosse bk, c'est qu'il a forcement un bon niveau et des centaines d'heures d'experience, et s'il fait une 5eme place sur un MTT 100$ à 150 personnes (ou le niveau est beaucoup plus relevé en plus), je dit que c'est normal qu'il prenne autant de points que le premier débutant venu qui chatte sur un 2$ et qui fini premier. Bref ca me semble pas si extravagant que cela comme methode de calcul, enfin c'est un avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:52

Oui, d'accord sur le fait que faire des MTT à 2$ ou 5$ c à la portée de bp de gens ici sur GP. Après faut réussir plusieurs fois sa perf dans le mois pour accumuler suffisamment de points, mais bon le championnat est fait pour ça : récompenser les meilleurs Cool
La remarque que je me faisais est que plus t'as une grosse bankroll et plus ca devient simple d'entrer en tête de classement car tu peux engranger un grand nombre de points sans être aussi performant (fo juste pas avoir peur de perdre 100$ Rolling Eyes ).
Je ne remets pas du tout en cause la méthode de calcul : c l'effort à faire pour y arriver qui m'effraie pale
Suis OK avec toi sinon Sebcote sur le fait que les 1ers le mérite largement : ils montrent qd même qu'ils ont un niveau au dessus ... Respect ! :-)
Maintenant, mettre un palier à 10000 pts qd je vois un peu plus comment ca marche et ce que ca demande, je me dit oui ca serait une super idée RKO car je pense ke bp plus de gens se sentiraientt capable d'y arriver ...
C à Guignol de décider là dessus :)

Merci pour ton point de vue en tout cas Rafi ;-)

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:00

Pour ceux depassant les 30 000 points 2 tickets 108$ comme c'est déjà le cas, c'est mieux que le 108 + 54 + 22 :D
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:23

allez ledad38....encore un petit effort pour les 20000 points bounce
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:04

Qualifiés pour la finale du 11 Octobre à 21h:

1 sebcote38 20 198,03
2 ledad38 19 889,18
3 OterOne 19 470,50
4 Lourdelinho 18 719,35
5 MultiC 14 102,27
6 docteurr 11 824,12

Bravo Sebcote, tu prends un ticket à 50$!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Septembre   Challenge de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 4-
Sauter vers: