| Copok III - Mardi 21 Mars | |
|
+6ben benvenuto yalahhh Yann-Erik Mackdermot sebcote iggy38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Copok III - Mardi 21 Mars Sam 18 Mar 2006 - 16:39 | |
| Les inscriptions pour le Copok38 III sont ouverte ! C'est ce mardi 21 Mars, que se déroulera le prochain tournoi du Copok38. Bet, raise, tells, casquette partypoker, lunette de soleil, seront au rendez-vous :)... Gl à tous !
Date : 21h heure francaise (15h heure de pokerstars) Mot de passe : poker38 Buy-in : 10$+1$
Moi je dit va y avoir du sport, j'suis remonté perso, pas une seul perf depuis le début !! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Sam 18 Mar 2006 - 17:10 | |
| ton gif m'a trop fait rire, promit je mets les lunettes mardi soir.... Tenez vous bien | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Sam 18 Mar 2006 - 17:11 | |
| Merci à Markdermot pour le gif | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Sam 18 Mar 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Dim 19 Mar 2006 - 2:22 | |
| Ahahah, mais y'a des bad beat au UNO aussi... si si surtout après 1 mêtre de patis... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mar 21 Mar 2006 - 13:20 | |
| Ce soir !!!! BBAAAAAAAASSSSSTTTTTTTTOOOOOOONNNNNNNNNNN | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mar 21 Mar 2006 - 14:38 | |
| mort de rire! des bad beat au UNO c'est bon ça! A ce soir les moudjahidines du poker...que la force soit avec vous. | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mar 21 Mar 2006 - 22:54 | |
| Cool
me suis inscrit au tournoi !!!!
pseudo : yalahhh de vincennes it is me !!!! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 1:51 | |
| GG à tous, c'était sympa tout plein, et pour une fois j'ai foutu plein de bad beat à tout le monde Anguille, tu peu m'envoyer un message privée please. IggY | |
|
| |
ben Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 2:47 | |
| trop bon ce copok bonne ambiance, table finale complètement folle, GG iggy et anguille
PS : un copoc tt les 3 semaines ça fait po bcp non? | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 4:06 | |
| 3 mains malheureuse de suite me font aller dans le mur en 20min 2 paires 8/9 choppees au flop contre Rko qui touche sa 2e paire a l as a la river. AK contre AJ, puis une suite contre un full. Je crois que attendre et jouer a 5h du mat diminue pas mal la lucidite et la patience. Le Copok depuis Seoul, c dur | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 5:22 | |
| je re c'est pas assez faut faire plus souvent !!!! d'ailleurs j'ai embrayé sur un 3$ à 650$ les 3 premières places et 195$ la 4ème... mais me suis fait rétame à la 6ème place..... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis vénèreeeeeeeeeeee anguille rends moi mes sousoussssssssssssssssss | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 12:45 | |
| Darkv, depuis seoul !!! Ouch, super sympa d'avoir été là en tout cas, bravo pour la motivation | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 13:04 | |
| Encore un super copok !!! Une petite 5eme place en sortant sur un coup pas tres chanceux, mais bon c'est le pok et me suis encore éclaté Vite le prochain ! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 15:29 | |
| Bravo aux 3 premiers, sinon je voulais noter que notre leader shyvas a bien failli prendre un peu le large hier soir mais fini 5eme non pricé. Et puis, ca fait plaisir de revoir les anciens (stéphannois) aux avant postes (n'est ce pas holdem), même si on apelle cette place LA BULLE.
Je reconnais que c'est mieux lorsque l'on est plus de 30 car ya 5 prices, là j'avoue que 3 places payées, c'est dur dur....mais c'est comme ca.
A+ pour le 11 avril | |
|
| |
Anguile Plancton
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:06 | |
| Salut les filles, Yalah, promis je te rends tes chips au prochain En tout cas bonne ambiance, rien que pour ça ça valait le coup. P'tit clin d'oeil à DragonKiss (Bonpapa des bois) qui semble en période de poisse, quand ça va revenir il va déchirer everybody. ++ à tous. | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:33 | |
| franchement comme d'hab bonne ambiance. Pour moi la bulle mais c'est pas grave rko20 a ete ma priorité sinon j'ai touche de tres belle main la premiere heure et j'ai essaye de gerer apres. Voila comme d'hab super super tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok III - Mardi 21 Mars | |
| |
|
| |
| Copok III - Mardi 21 Mars | |
|