Sujet: Pokerstars et linux Ven 31 Mar 2006 - 16:24
YES !! J'ai enfin réussit à faire marcher ma room préféré (PS) sous linux. Sans passer par des émulateurs windows (très gourmand en ressource système).
Sujet: Re: Pokerstars et linux Jeu 11 Jan 2007 - 22:15
salut iggy Est se que tu peux m en dire plus, j ai voulu installer differentes versions de poker de differents sites sur le pc une copine, et comme c est des executables windows ca ne fonctionnait pas. merci
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: Pokerstars et linux Ven 12 Jan 2007 - 15:08
# check for for pokerstar personal directory if [ ! -e "$POKERSTAR_HOME" ] then mkdir "$POKERSTAR_HOME" if [ 0 -ne $? ] then echo "can't create $POKERSTAR_HOME directory" exit 1 fi fi
# go to pokerstar personnal directory cd "$POKERSTAR_HOME" if [ $? -ne 0 ] then echo "can't go into $POKERSTAR_HOME" exit 1 fi
# launch pokerstar if [ ! -f "$POKERSTAR_EXE" ] then echo "$POKERSTAR_EXE doesn't exist" exit 1 else wine "$POKERSTAR_EXE" fi
Sujet: Re: Pokerstars et linux Lun 15 Jan 2007 - 1:29
merci merci je vais installer tt ca :) JP
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: Pokerstars et linux Lun 15 Jan 2007 - 13:07
Merci silentdav,
Moi j'ai fait un alias tout con :
Code:
alias pok='wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/PokerStars/PokerStarsUpdate.exe'
Marche aussi :)
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: Pokerstars et linux Ven 13 Avr 2007 - 20:20
Fulltilt poker fonctionne aussi sous linux maintenant. Avec la dernière version et le resize des tables et tout.
voila la proc : _ installer le soft avec wine. L'installation se passe bien, cependant il ne fonctionnera après... _ installer le soft sur un machine windows (ou une virtual machine comme vmware) _ copier le répertoire fulltiltpoker de windows sur votre bécane linux (au meme endroit de la première install) _ relancer l'exe de fulltilt et ca roule
++ IggY
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: Pokerstars et linux Sam 5 Déc 2009 - 23:11
Mode deterrage on :)
Je viens de tester la derniere version de Wine sous Ubuntu9.1/Gnome et j ai pu installer Winamax et Pokerstars sans aucun probleme. Ca fonctionne nickel directement sans recuperation de repertoire sous windaube