Petit Cr
Je sors du boulot a 16h
A 15h50 :shock: je suis au bar de Titi.Je tape une coinche avec Henri contre Miche et Titi on gagne 2/1
Apero jusqu a 20h.
Je rentre chez moi et commence une session décavage sur la 50Nl
Pas envie de jouer trop tard donc SNG turbo 16$ 18 joueurs puis 27$45joueurs...pour finalement terminer ma soirée sur un benef sympa vers 1h du mat.
Pour parler du pok les turbos ne sont vraiment évidemment pas les tournois où les meilleurs joueurs s expriment le mieux blinds de 5minutes.
Cependant si on paye pas mal de coups preflop au dèbut (level 1 a 4) et qu une occase de gonfler son tapis se presente alors le reste du tournoi se passe généralement bien les ptits stackes ayant rapidos le couteau sous la gorge.
De mémoire dans le 27$ on doit etre encore 10/12 je suis 4 eme en chips je touche AA en BB tt l monde fold la SB qui a a peine 500/1000 de moins que moi boite et découvre 8/2
Quand on est plus que 3 un des gars a environ les 2/3 du stock de jetons et nous on s epartage équitablement les miettes.Tour a tour on va all in et là soit il fold soit il fait doubler il sort 3 eme!
En HU je suis légerement derriere les blinds sont énormes et la chance me sourit sur un coin flip!
Je mange un bout et suffle devant la Tv couché 3h et gros bad beat 3h+ tard c est le reveil qui sonne