| a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Lun 3 Déc 2007 - 14:29 | |
| ??????????????????????????????? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Lun 3 Déc 2007 - 14:33 | |
| je crois que sebcote ne l'ai plus malheureusement. sinon j'en connais pas d'autre, mais bon je connais pas tout le monde :)
question annexe : pourquoi ? :) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Lun 3 Déc 2007 - 14:49 | |
| dsl RENARD
je l'etais en octobre 2006, et perdu en avril 2007 (cause bascule sur WAM)
pourquoi, t'as achevé ta supernova cette année ? si c'est le cas, bravo, je sais que c'est pas évident.... | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Lun 3 Déc 2007 - 18:48 | |
| c etait juste une question je l avait poser l annee derniere et y avait que seb dommage que tu le soit plus seb. tu joue sur d autre site aussi . j ai vu que tu te dechirer pas mal sur winamax. et non pas supernova c ette annee. j ai eu pas mal de souci cette annee donc je me suis pas trop acharner. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Mar 4 Déc 2007 - 11:22 | |
| je joue plus quasi que sur winamax depuis début mai 2007. J'en suis à plus d'un million de miles (dépensé biensûr dans le store de wam).
++ | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Mar 4 Déc 2007 - 11:49 | |
| - sebcote a écrit:
- je joue plus quasi que sur winamax depuis début mai 2007.
J'en suis à plus d'un million de miles (dépensé biensûr dans le store de wam).
++ Waou...impressionnant ! Tu t'es payé le 30" ? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Mar 4 Déc 2007 - 12:12 | |
| non non, juste l'ipod 4Go, le reste dépensé en tournois, mais ca va vite, un big deal est à 20000 points tu sais.
Sinon j'me suis trompé, c'est 415000, pas 1 million :) que j'ai récolté en 7 mois.... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Mar 4 Déc 2007 - 15:00 | |
| - sebcote a écrit:
- non non, juste l'ipod 4Go, le reste dépensé en tournois, mais ca va vite, un big deal est à 20000 points tu sais.
Sinon j'me suis trompé, c'est 415000, pas 1 million :) que j'ai récolté en 7 mois.... C'est deja enorme ! GG Seb | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous Mar 4 Déc 2007 - 22:15 | |
| Goldstar ! mais j'ai bon espoir pour l'année prochaine :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous | |
| |
|
| |
| a par sebcote ya t il des supernova sur ps parmis nous | |
|