| Grenoble Holdem et Grenoble Poker | |
|
+10droyan Anji Roswell chanin mel38 iggy38 Zikaba Rko Shyvas Pskaddict 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Mer 5 Déc 2007 - 22:45 | |
| Bonjour à tous, Ce soir j'ai decidé de rendre public, tout simplement parce que ca va trop loin, un conflit qui commence à pourrir. Nous avions supprimé le compte de gushansen car il commencait à etre insultant envers l'équipe. Mrs Gushansen, zikaba et all-in ont decidé de faire un forum à part, Grenoble Hold'em, jusqu'ici aucun problème. Seulement, si c'est pour dire des choses sur nous dans notre dos, je ne suis pas d'accord. Voila quelques exemples des posts qu'on peut trouver sur ce forum : Post de all-in : - Citation :
Moi je dis 2 claques dans la gueule a c'est jeune con qui se la pete et qui son bidon si ils sont fort a parler derriere leur ordi voila il y en a qui me comprendront :D
Post de gushansen : - Citation :
lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , c'est vrai pas de violence mais c'est vrai c'est pas sympa pour un président d'association , un manque de respect quand même, à ces jeunots qui prennent des responsabilitées et qui tête encore de la grenadine
Et j'en passe, et des meilleures. Maintenant, y'en a marre, les problèmes entre membres, ca existe, mais quand c'est méchant, gratuit, et que vous faites les faux-culs sur ce forum Grenoble Poker pour nous casser sur votre forum, je dis non. Par conséquent, nous bannissons les membres all-in, gushansen. Maintenant j'espere que vous ferez votre truc de votre coté et que vous arreterez la les soucis. Inutile aussi de vous dire que pour le Copok, c'est terminé. Arretez aussi de spammer nos membres avec des MP leur disant de venir sur votre forum. La j'en ai marre et j'ai été choqué de ce que j'ai lu sur votre forum. Pour ceux que ca intéresse : http://www.grenobleholdem.powa.fr/forumSi qui que ce soit trouve que cette décision c'est pas justifiée, et que comme tout le monde s'accorde à le dire, nous sommes des tyrans, merci de nous le dire. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Mer 5 Déc 2007 - 23:30 | |
| Laissons les dans leur coin faire leur salade, le jour ou il auront notre réputation et notre fréquentation il pourront l'ouvrir. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 1:15 | |
| Bravo Psk ! Ca fait 2 jours que ça me titillé de faire un post dans ce sens. Je suis administrateur d'un forum informatique avec 1700 membres, si un de mes modérateurs se met à mettre des posts comme celui-ci, il fera pas long feu, alors messieurs les admins/Modos de GrenobleHoldem, un peu plus de respect envers vos futurs membres. - Citation :
- L'accès au forum privé est réservé
Pour gagner l'accès, il faut avoir montré patte blanche : être un membre régulier, sincère de Grenobleholdem et surtout, un membre qui ne fait pas de vagues. Aucun accès ne sera délivré aux emmerdeurs et aux personnes n'ayant pas posté un minimum de messages, ou n'ayant pas au moins prouvé leur bonne foi et leur sympathie envers Grenobleholdem. Notez que ça reste volontairement vague, et pour cause : chaque cas sera soumis à la libre appréciation du staff. Si vous n'avez jamais participé, jamais rien apporté à la communauté, que personne ne sait qui vous êtes... peu de chances qu'on vous donne l'access.
- Citation :
- Salut à tous, nous sommes en train de bouger pour l'association, les stauts sont prêt et attendent l'éléctions de membres du bureau qui seront définis comme suit:
A savoir que ces fonctions demanderont de l'engagement pour les élus et une éthique envers tous les membres de notre forum et association. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 1:26 | |
| Slt J'aimerais dire que j'ai en effet crée le forum avec eux car je trouve l'idée interessante. Ce n'est pas pour autant que j'ai critiqué les membres de GP Serieu je vous trouve bon et super sympa Chaucn ses idées après :D Mais bon.... j'espere pouvoir toujours êtres des votre | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 1:49 | |
| Zikaba ne t'inquiète pas, il est très facile d'identifier les pollueurs, et je te rassure tu es dans la catégorie des joueurs/membres que je respecte. Après que tu te lances dans une nouvelle aventure, forum/association, c'est bien, on vous souhaite le meilleur, mais par respect merci de garder les phrases de ce type pour vous pendant vos petites réunions de direction - Citation :
- La bonne nouvelle c'est que nous disposons:
- D'une salle pour faire de bonne soirée, élément clés que Grenoble poker n'a pas Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'on se rencontrera sur les differents tournois de la région, que ce soit les FPTs, ou tournoi à Uriage ou autres, et si vous continuer à utiliser un vocabulaire comme celui-là, ça va déclencher des embrouilles pour rien. Alors messieurs faites évoluer le poker sur Grenoble mais arrêter vos petites phrases d'enfants de 6 ans.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 11:27 | |
| iggy en mode café popcorn devant ce thread | |
|
| |
mel38
| Sujet: DROIT DE REPONSE Jeu 6 Déc 2007 - 12:36 | |
| Pour remettre les choses dans leurs contextes, il faudrait déjà quand vous faites des copier/coller de nos posts reprendre tous les posts dans sa chronologie et pas seulement mettre ce qui vous interêsse et nous faire passer pour les merdes de services car ça je ne l'accépte pas, le post en question s'agit de celui de Lkboy parlant du Copok et la situation qui l'a vécu à table avec 2 membres de Grenoble Poker dont Psk, il a simplement dit qu'on c'était foutu de sa gueule sur sa façon de jouer, après nous avons réagi par rapport à ceci parce-que je trouve qu'effectivement comme le dis Psk, il y en à marre, entre Kami qui m'envoi des mp en m'insultant + les précédents de ce dernier ça fait beaucoup la dessus on se rejoint manu, maintenant à titre personnel j'en ai gros par rapport à Kami particulièrement qui ce permet d'envoyer des MP au nom de grenoble Poker alors qu'il est seul à penser certaines choses, d'insulter et ce foutre de la gueule des autres, concernant les autres modos je n'ai rien contre eux bien au contraire, je les apprécis beaucoup.
Par ailleurs, je pense ne avoir jamais manqué de respect envers qui que ce soit sur le forum Grenoble poker bien au contraire.
Donc messieurs, lorque vous faites des citations de post, prennez soins de prendre en compte les faits et tout les posts antérieurs au sujet concernés et pas seulement ceux qui sont faits pour nuire aux uns et aux autres ce n'est pas notre but je vous le rappelle.
Maintenant je pense sincérement que vous devriez parler à Kami pour qu'il change un peu de comportement et ce n'est pas seulement mon avis, il est partager par d'autres membres de ce forum.
Au sujet des échanges de post, j'ai un historique à vous passer si vous le souhaité et vous verrez que je ne suis pas celui pour lequel on veut me faire passer.
Concernant Leauickque, je n'ai pas trouveé normal qui soit sur notre forum avec accès au discussions privées alors qu'il est modérateur et membres de l'association Grenoble Poker, en revanche je ne voyais aucun inconvéniant à ce qui l'ai accès aux autres rubriques, cela me parraît légitime non ? Il est clair que je n'ais pas trouver son inscription comment dire, très honnête, je l'ai accépté pour qui puisse faire le lien entre nos 2 forums cela me parraîssait une très bonne idée et ça vous pouvez lui demander j'avais répondu dans ce sens à Leauickque qui ne m'a jamais répondu, ensuite le seul message qui met sur notre Forum c'est ""arretés de nous insulter" alors qu'il n'y a eu aucune insulte sur notre forum mais seulement des réactions par rapport à une situation vécu par un joueur de poker au Copok.
Pour revenir au Copok, vous avez décider de nous bannir et je trouve cela vraiment bas, j'ai ouvert un compte Wam spécialement pour le Copok (26éme sur 2 tournois), alors là j'aimerais bien connaître vos motivations clairement sachant que cela n'a rien à voir avec ces histoires sachant que les membre se ferons une idée de ce geste.
Pour les embrouilles RKo, je ne suis pas pour bien au contraire, maintenant cela peut aller très vite pour que tout cela s'arrête.
Voilà en éspèrant que cela servira à clarifier une situation et que nous tirions un trait pour repartir sur de bonnes bases pour le poker en insistant bien sur le fait que nous n'avons pas tous les torts dans ces histoires.
Je vous propose si vous le souhaité, de ce rencontrer autour d'un verre pour en discuter, je vous invite pour cette occasion.
Longue vie au Poker à Grenoble Poker et Grenoble Hold'em.
Cordialement Gus. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 14:01 | |
| Je tenais simplement à dire, appel à témoins sur ceux qui étaient en table finale que je ne me suis JAMAIS foutu de la gueule de LkBoy. Ensuite, merci pour cette sagesse, et longue vie à votre forum. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 14:27 | |
| Ces conflits ont en effet été assez lourds pour nous.
Je ne pense pas qu'un historique des messages échangés entre kami58 et gushansen soit vraiment en ta faveur gus car cela a pris les proportions que tu connais. Il est facile de provoquer et de menacer les gens en privé mais plus difficile à assumer en public. Saches que nous soutenons totalement kami58 et qu'en aucun cas il ne s'exprimait envers toi de manière personnelle.
J'ai toujours eu de la sympathie pour toi mais je ne pouvais accepter que l'on tienne de tels propos à un des membres de l'équipe grenoble poker et cela même si tu n'acceptais pas ses remarques.
Cela dit mon seul souhait est que l'on revienne à un climat d'entente entre les membres et que l'on puisse comme tu dis se retrouver autour d'un verre.
Il n'y a pas vraiment d'évènement qui a mis le feu aux poudres et c'est bien pour cela que nous sommes un peu désemparés.
Les décisions de modération que nous prenons sont là pour d'une part faire en sorte que ce forum respecte le cadre de la législation en vigueur et d'autre part que celui ci soit bien organisé et agréable à lire. Nous comptons sur vous pour continuer à le développer et à y participer activement. ce sont vous les membres qui le faites vivre.
Nous nous donnons du mal pour faire de ce forum un lieu convivial et intéressant pour tous.
Merci de votre soutien. | |
|
| |
mel38
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 14:31 | |
| tu vois manu, je viens de m'apercevoir d'une chose quand même, quand on ne connait pas les tenants et aboutissants et bien ça fait dire et faire des conneries, je te dis ça parce que c'est éxactement ce qui se passe depuis plusieurs mois, il ya des choses dites ou écrites avec des conséquances dérrière sans savoir le fond des choses, alors je pense que pour ma part je t'ai peut être trop mis dessus suite à une accumulation de choses comme pour toi sans doute, alors un mot Méa-Culpa.
Gus. | |
|
| |
Roswell Nooby Noob
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 17:34 | |
| Moi vous me faites bien rire en tout cas.
Tout juste pitoyable cette histoire...
2 forum de poker pour une ville comme Grenoble, ca c'est super utile dites moi...
Enfin bref, tout cela pour une histoire de poker... Comme quoi certain se prennent vraiment trop au sérieux... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 17:38 | |
| - Citation :
- Enfin bref, tout cela pour une histoire de poker...
Le problème c'est qu'entre certains membres des 2 "camps" ( :shock: ...) ca a dépassé le niveau du poker | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 18:09 | |
| - Roswell a écrit:
- Moi vous me faites bien rire en tout cas.
2 forum de poker pour une ville comme Grenoble, ca c'est super utile dites moi...
10e ville de France en population tout de meme avec l'agglo. Un 2e forum peut aussi amener des plus, qui sait, des orientations différentes. Il est bien dommage que ca commence par des querelles. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 18:33 | |
| Si y'en a un qui se moque de moi, je crée Isère-Poker !! | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 18:36 | |
| pré-inscription sur isère poker. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 18:38 | |
| Reglez tout ça avec une partie.... :D | |
|
| |
Roswell Nooby Noob
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Jeu 6 Déc 2007 - 18:54 | |
| Moi je me moque de toi Al capone!!!! hahaha il a trois yeux moquez vous tous de lui. En plus, c'est bien connu il garde tout l'alcool pour lui ce maudit Al Capone!!!
Si ca a dépassé le niveau poker : - Soit on dit le fond de l'histoire parceque la ce n'est pas très claire - Soit on en parle pas, car ca n'a pas lieu d'être sur le forum | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Ven 14 Déc 2007 - 15:33 | |
| - Roswell a écrit:
- Moi je me moque de toi Al capone!!!!
hahaha il a trois yeux moquez vous tous de lui. En plus, c'est bien connu il garde tout l'alcool pour lui ce maudit Al Capone!!!
Si ca a dépassé le niveau poker : - Soit on dit le fond de l'histoire parceque la ce n'est pas très claire - Soit on en parle pas, car ca n'a pas lieu d'être sur le forum Paies ton inscription à Isère Poker d'abord, il suffit pas de faire de la lèche :D PS : et est-ce que t'es sur que le fond de l'histoire est claire ? | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Ven 11 Jan 2008 - 18:37 | |
| Arf!! Tout simplement une histoire d'hommes! avec ses bien-entendus et ses mal-entendus Je sais que pour ma part ça ne changera en rien les rapports étroits que j'ai pu créer avec les uns ou les autres. Encore une fois je le dis, il faut que ce soit le poker qui soit gagnant dans l'histoire et passer outre les querelles de clochers ou d'intérêts!
A Tullins on a parlé un peu de toute cette histoire, de cette séparation qui pour nous n'en est pas une car les tables sont toujours pleines!
Réglez donc vos histoires d'hommes entre vous, pas seulement sur le forums (ce qui n'est sûrement pas le meilleur endroit) mais entre quatre yeux, que les choses soient dites une fois pour toute. GP ou GH, pour la plupart d'entre nous ça ne fait aucune différence tant que les cartes sont distribuées.
Pour finir de vous emmerder, je dirai juste qu'il n'est vraiment pas le moment de se tirer dans les pattes! Le poker devient un vrai phénomène de société, montrons donc une bonne est belle image de ce jeu.
Allez faites pas vos gosses!
Allez psk faits un gros poutou à Gus ( et vice e versa) lol dave | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker Ven 11 Jan 2008 - 18:39 | |
| Conflit reglé depuis un moment David Je ferme le topic btw. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble Holdem et Grenoble Poker | |
| |