Bonjour le forum!!
Je poste mon premier topic avec fierté!lol!En effet,j'ai gagné hier mon premier tournoi!J'avais remporté un freeroll de 1000 joueurs sur Titan,mais hier j'ai décidé de payer pour faire un tournoi.
C'était le tout premier,d'habitude,je montais ma bankroll avec des heads up à 5 §,des sit and go et des cash games(0.02;0.04),et hier,sur Everest Poker,je me suis inscrit à un tournoi à 2$ 20 l'entrée.Sans me recaver une fois,et en ajoutant l'add on optionnel de 2$,j'ai réussis aprés 3h45 à gagner la cagnotte finale de 279$.
Voilà,pour moi c'est un exploit,j'étais déjà surexcité d'etre à la table final en tant que chip leader,mais de là à l'emporter,c'est incroyable,surtout pour mon premier tournoi réel.
Meme si vous en foutais,pour moi c'est un exploit,meme si j'ai constater que pour empocher un tournoi(116 participants),il faut quand meme un minimum de réussite(j'ai gagné deux gros coups avec un peu de chance...).J'ai pas d'excuse pour le CoPok en ce qui concerne ma confiance,j'ai interet à tenir la route...
Bonne journée à tous!
Micka