Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs

Aller en bas 
+7
axel38
Manhut
Zikaba
delgrego
crysis
leauickque
Rko
11 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:25

D'ici peu on le verra sur les stades, pas encore fait à 100% mais Dhorasoo va signer à Grenoble.

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=517636

Bon on pense tous à la même chose, monsieur les dirigeants de GrenoblePoker, le premier live devra avoir comme invité Dhorasoo, faisant parti de Winamax, on est sponsorisé par Winamax, ça serait donc sympa qu'il participe à l'un de nos futurs live

++
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:33

rko20 a écrit:

Bon on pense tous à la même chose, monsieur les dirigeants de GrenoblePoker, le premier live devra avoir comme invité Dhorasoo, faisant parti de Winamax, on est sponsorisé par Winamax, ça serait donc sympa qu'il participe à l'un de nos futurs live

++

On y compte bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: good news   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:39

c vrai que ce serait pas mal un sponsor comme ça lol
sinon c pas mal pour grenoble aussi
a plus pour ce tournoi que vous allez organiser !!!!!
SEB
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:01

c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir un jour à une de mes tables d'ailleurs je pense qu'ils devraient se reconvertir definitivement au poker parce qu'au foot et à Grenoble je sais pas si c'est une trés bonnes nouvelles....

Moi en tous cas ça ne m'emballe pas des masses....
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:53

delgrego a écrit:
c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir un jour à une de mes tables d'ailleurs je pense qu'ils devraient se reconvertir definitivement au poker parce qu'au foot et à Grenoble je sais pas si c'est une trés bonnes nouvelles....

Moi en tous cas ça ne m'emballe pas des masses....

Dhorasso est un très bon joueur, il y a pas logntemps de cela il était quasi titulaire en equipe de france.
Sans ses problemes personnels avec Lacombe au PSG il serait encore au TOP

Etant marseillais => Anti-lyonnais, je suis content de sa venue a Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:17

Oui je vois pas pourquoi on commence déjà à le critiquer, c'est un très bon joueur qui a eu une mauvaise période. Il a largement les qualités techniques pour évoluer à Grenoble, et je pense qu'il prendra du plaisir à jouer, c'est ce qu'il lui faut.

On ne peut que se réjouir, Grenoble fait quand même des efforts pour faire avancer le club, et j'espère qu'on pourra profiter du nouveau stade très prochainement avec des équipes de league 1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:50

Dhorasso , le seul tord qu'il a eu , C de jouer a L'OL
ALLEZ LES VERTS
man
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:37

Citation :
Dhorasso , le seul tord qu'il a eu , C de jouer a L'OL

Plutôt au PSG alors.

C'est bizarre ce club, tous les joueurs qui ont du talent et qui y vont deviennent nuls en allant là-bas (à 2-3 exceptions prêt je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:08

Au lieu que ce soit la fête tous les weekends et tous les soirs de matchs, c'est tout le contraire

Le club de la capitale, mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:27

enfin vous êtes gentil mais on parle quand même d'un type qui a joué son dernier match en final de la coupe de france en 2006 donc 1 an et demi sans jouer parce qu'à Livourne à pars être blessé il a pas fait grand chose d'ailleurs il en a profité pour jouer tous les EPT ou presque.... qu'il ait été bon je veux bien mais maintenant il est fini et je pense qu'à grenoble il y a d'autres joueurs sur lesquelles on pourrait miser... Et puis son ccomportement en équipe n'est pas tous blanc tout le monde est au courant de son histoire lors de la coupe du monde en 2006 et son superbe film... C'est le genre de joueur qui peut te planter une équipe à lui tout seul, mais il peut aussi faire de trés bonne chose alors on va le souhaiter parce que moi aussi j'aimerais voir de beau match dans le nouveau stade.... mais je ne suis pas optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:31

je ne savais pas qu'on pouvait dire autant de choses sur un joueur de foot Razz Razz Razz , c'est fou la vie qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:52

Dhorasso au GF38 de la bombe en plus c'est un mec qui fait de bonne choses respect :(
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:47

fini dohrasso ne vien plus
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:07

tachnag a écrit:
fini dohrasso ne vien plus

Source ????
Revenir en haut Aller en bas
Morgansen
Nooby Noob
Nooby Noob
Morgansen


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE
Emploi : salarié indépendant en multi-services

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:42

leauickque a écrit:
tachnag a écrit:
fini dohrasso ne vien plus

Source ????

Dhorasso lui même lol!
joyeux santa
santé pour la connerie Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs 945362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipster-syndrom.com/
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:59

Citation :
Les adieux sans gloire de Dhorasoo

Autre départ, définitif celui-là, c’est Vikash Dhorasoo. Le joueur de 34 ans, se sentant sur le déclin, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Elle a décollé à Lyon dans les années 2003-2004, après une formation au Havre et un bref passage à Bordeaux.

C’est avec l’OL qu’il remporte deux titres de champion de France qui lui ouvrent la porte du club de Milan. Mais il n’y reste que deux saisons avant de rejoindre le PSG en 2005. Et c’est sans doute ses mésaventures avec le club parisien qui ont lourdement plombé sa carrière. Joueur talentueux mais individualiste, le vice-champion, entre en conflit avec l’entraîneur, Guy Lacombe. Il le critique ouvertement et en octobre 2006, il est limogé pour manquement à son obligation de réserve. La même année, son film “Substitute”, sur son expérience de remplaçant pendant la coupe du Monde provoque une autre polémique. Un passage de quelques mois sans relief à Livourne ne lui permettra pas de remonter la pente. Dernière propostion en date, Grenoble (L2), fin décembre. Il l’a refusé.

Source : France Info.com
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:26

lol je le savai depuis le 24 decembre merci pour l info léouick

ma source mon ami qui travail au gf38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs   Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhorasoo / Poker / Foot Grenoble / Wameurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble- Lemans (foot)
» Vikash Dhorasoo remporte le Barrière Poker Tour 2010 !
» Parce qu'ici c'est Grenoble, mais pas qu'en foot...
» Foot le choc Grenoble/Nantes Lundi
» fan de foot et poker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: