| EPT Monaco grande finale | |
|
+11axel38 Rko squale Steve_Austin bubu Maxoo Anji iggy38 leauickque Pskaddict sebcote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 11:46 | |
| Erf, je vois ça que maintenant ! Encore gg quand même pour le parcours, t'en verras d'autres je me fais pas de soucis ! Continue comme ça va bien finir par le faire. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 13:50 | |
| idem que steve = pas vu le post hier soir, dommage j'étais en train de jouer et j'aurais bien jeté un oeil sur ton beau parcours.. Ce jeu est vraiment exigeant sur le plan psychologique, j'ai beau pas comprendre grand chose aux stats et cie, j'ai bien intégré le fait qu'il est pas évident de se relever quand tu te prends quelques mauvais coups dans la bouche.. Un jour ça passera | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 13:59 | |
| ouaip, en demi et finale
j'suis chip lead (all in KK vs AK preflop, A au flop), si je passe, je monte de 80000 à 130000, ca change tout puis je floppe mon brelan de TT , le gars paye ma boite et fait quinte à la riviere. puis j'ai QQ, le gars boite avec K9 sur le flop xx9, turn K
ensuite sur la toute fin, un gars touche 2 brelans au flop sur mes top paires.....Rien à faire, pas mon soir, meme si remonte à chaque fois et fini 4eme.
Bref j'avais encore rarement été dans cette état, c'est vraiment énorme comme on peut vivre ca, à partir des demi-finales je parle. C'est un truc de fou que j'avais déjà vécu sur un super SAP Dortmunt (212 joueurs, 9 packages, j'avais fini 11eme, lol).
Bref merci encore pour les suiveurs, c'est vraiment agréable de savoir qu'une communauté croise les doigts pour vous ! ++ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 14:28 | |
| Une prochaine fois, tu méritais cette qualification, ça va passer un de ces 4 ++ | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 14:47 | |
| Putain, je viens de voir ça aussi maintenant: j'ai tout lu d'un coup et j'y croyais même en décalé. Pas de bol, une prochaine fois, ça va finir par payer | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 15:17 | |
| dommage seb, on sera la pour te soutenir au prochain sat | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 21:07 | |
| Allez mon Seb, t'approcher de plus en plus des places qualifiées ça prouve que ça va passer bientôt, Bravo a toi | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Lun 14 Jan 2008 - 23:59 | |
| J'ai lu le post en integralite, j'etait trop mort de rire mais apres la desillusion . C'etait seulement pour le premier? en 4eme t'a rien? GG en tout cas c'est deja une belle perf, tu finiras par y arriver c'est sur | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Mar 15 Jan 2008 - 0:43 | |
| nan les 2 premiers avaient le package à 17000$. Le 3EME AVAIT RIEN OUI | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale Mer 16 Jan 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPT Monaco grande finale | |
| |
|
| |
| EPT Monaco grande finale | |
|