Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low Empty
MessageSujet: Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low   Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:03

Voila une main que j'ai jouée tout à l'heure en sit'n go 10 joueurs à5+0.50$ sur winamax.


Seat 2: PokerMePlz0 ($1,240 in chips)
Seat 3: needouts ($1,770 in chips)
Seat 4: danne003 ($1,970 in chips)
Seat 5: chanin95 ($1,630 in chips)
Seat 6: x pp14 ($1,940 in chips)
Seat 7: west ham 3 ($1,400 in chips)
Seat 8: eltommes ($1,410 in chips)
Seat 9: jusuli ($2,400 in chips)
Seat 10: tolle60 ($1,240 in chips)

ANTES/BLINDS
PokerMePlz0 posts blind ($15), needouts posts blind ($30).

J'ai: Ac 8c Td 2d

PRE-FLOP
danne003 calls $30, chanin95 calls $30, x pp14 calls $30, west ham 3 calls $30, eltommes calls $30, jusuli bets $70, tolle60 folds, PokerMePlz0 folds, needouts folds, danne003 calls $40, chanin95 calls $40, x pp14 calls $40, west ham 3 calls $40, eltommes calls $40.

A ce niveau j'ai l'habitude de just limp avec beaucoup de mains pour forcer les gens à rentrer et à call avec des mains secondes ou troisiemes une fois le board dévoilé.

FLOP [board cards: 4h 6c 7c ]
danne003 checks, chanin95 bets $300, x pp14 folds, west ham 3 folds, eltommes calls $300, jusuli calls $300, danne003 folds.

J'ai low max, tirage flush max, un gutshot avec un 10 pour me faire staight max. Je lead pour qu'ils me suivent avec des lows seconds et surtout pour éviter que quelqu'un ne vienne toucher son high sur les streets suivantes alors qu'il n'avait rien au flop, si je ne touche pas mes draw. Je n'ai aucune envie de partager le pot. Je me méfies déjà d'un autre (ou de deux autres) A2 qui peuvent trainer.

TURN [board cards: 4h 6c 7c 9s ]
chanin95 bets $400, eltommes calls $400, jusuli calls $400.

Je suis max en haut et max en bas avec un redraw max. Je fais un petit bet pour qu'ils me donnent leurs tapis sur la river.

RIVER [board cards: 4h 6c 7c 9s Qd ]
chanin95 bets $860 and is all-in, eltommes calls $640 and is all-in, jusuli calls $860.

Toujours max en haut je m'attends à splitter au moins le bas et voila que les mecs découvrent:

SHOWDOWN
chanin95 shows Ac 8c Td 2d
eltommes shows 3h Kh Kc Ah
jusuli shows Jd Jh As 3d
chanin95 wins low $220, chanin95 wins high $220, chanin95 wins low $2,242, chanin95 wins high $2,243.

Les mecs sont allès au bout du monde avec un low second et leurs overpairs: parfait je prends tout. Bon je suis encore en train de le jouer je vous dirais comment cela s'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low   Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:09

One word : thanks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low   Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:27

Bon ben j'ai fait troisième, c'est nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low   Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:03

Ouais ce genre de gars sont a double tranchant.Il y en a foule dans les tournois de omaha PL.

Soit c'est le cadeau soit c'est le badbeat et meme avec un monstre au flop vs 2-3joueurs c'est pas fait.
Quand tu fais un MTT de omaha ça push a mort jusqu'à la pause pour prendre un max des le debut.Tu vois des dizaines de recaves sur une table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low   Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le cadeau en PL omaha High/Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: