| Poker Magazine | |
|
+7Renard The Mo RexWoo saralöndé iggy38 Shyvas Zeuwan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Poker Magazine Ven 26 Mai 2006 - 13:23 | |
| Si je ne me trompe pas, je crois que le tout 1er magazine de poker en Français devait sortir le 25 mai. Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ? Si oui, y-a-t-il dans le coin une presse qui le vendrait ? J'en ai fait 2, sans succès.
A+ | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Poker Magazine Ven 26 Mai 2006 - 13:48 | |
| Idem, Fontaine crolles et echirolles, introuvable ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Poker Magazine Ven 26 Mai 2006 - 14:42 | |
| Moi je monte sur paris Lundi prochain. J'espère le trouver dans les libraires de la defense | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: c pas mal Ven 26 Mai 2006 - 22:20 | |
| je regarderais a st martin d'hères mais je crois po du tout qu'ils l'auront... qu'est ce que les journalistes vont nous pondre comme cru | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 29 Mai 2006 - 11:34 | |
| bon ben je suis allé voir chez le buraliste de mon coin ben rien nada de ce genre pas de magazine de ce genre ... | |
|
| |
RexWoo
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 29 Mai 2006 - 12:34 | |
| La sortie est repoussée au 30 mai | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 0:24 | |
| http://www.poker.fr/ - Citation :
- Le premier magazine sur le poker sort en kiosque demain. Il sera suivi par deux autres dont nous parlerons également. Ce précurseur est une license de Cardplayer, le plus vieux magazine sur le poker du monde. Il traduit pour 75% de son contenu les plus beaux articles sur le poker outre-atlantique par les plus grands noms de ce jeu. Le reste traite de l'actualité française et européenne. Son prix est de 4€90 et vous pourrez bien sûr vous abonner pour le recevoir dans vos boîtes aux lettres. Bonne lecture à tous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 20:14 | |
| Ca y est, je l'ai trouvé. Je suis allé à la presse cours Jean Jaurès à Echirolles (celle à côté de la pizzeria Tic & Tac pour ceux qui connaissent). Ils en avaient 2 exemplaires, j'en ai pris 1. :) Mais j'imagine qu'on doit le trouver assez facilement maintenant. Michel Abecassis se lance dans l'aventure lui aussi avec "Live Poker" : http://www.pokerfull.comQue de bonnes nouvelles pour notre passion préférée. | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 20:47 | |
| je l ai trouver aussi a " villard de lans" il y en avait une dixaine je pense qu il doit en avoir de partout cé cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 21:51 | |
| Et alors vos premieres impréssion ? (avant que j'aille l'acheté demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 21:54 | |
| ouiiiiii on veut vos impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 22:43 | |
| Je l'ai juste feuilleté comme ça, mais ça m'a l'air pas mal. Le contenu n'est pas forcément révolutionnaire par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net mais ça fait du bien de lire un mag de poker, tranquillou sur le canapé. Leur association avec Card Player fait que c'est du sérieux (articles de Negreanu, Sexton, ...). La présentation sans trop de fioritures me plaît bien. Et puis comme ils disent dans l'édito, c'est et ça restera à jamais le 1er magazine de poker en France. :) C'est le numéro de juin-juillet donc y'a le temps pour tout lire d'ici août. :) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Poker Magazine Jeu 1 Juin 2006 - 22:51 | |
| Je l'ai trouvé aussi. Dans un "relay" à paris. Y'en avait pas mal... comme un con je le cherchai dans "jeux et loisir" alors qu'il se trouvait dans "sience et technique". C'est pas beau ca ? :) J'ai feuilleté vite fait et il a l'aire pas mal. Pas trop de pub, des articles complets. Par contre y'a que que du holdem (enfin je crois). Loic de poker.fr a rédigé pas mal d'articles. Il écrit bien le bougre Ca parle de la différence entre l'online/offline. Comment jouer le QJ, JT, etc. Un peu cote. Ca aborde la psycologie autour d'une table. Varier son jeu en tournois. Bref on fait le tour de toute les facettes du poker, et c'est bien ! Par contre c'est bizarre ca parle en francai : tournant (turn), rivière (river), sortant (out), etc. Sinon y'a une interview de mon joueur préféré !!! Daniel Negreanu !! Mais lui alors, c'est the extratérestre. Pour "poker live", je l'attend avec impatience. Surement parceque j'adore Michel Abecassis :) | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Poker Magazine Ven 2 Juin 2006 - 19:46 | |
| Reste 1 Cardplayer au point presse de la galerie commerciale de Géant à Fontaine, ca va batailler sec pour l'avoir | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker Magazine Ven 2 Juin 2006 - 19:49 | |
| Sûrement moi le premier à le récupérer, je suis le plus prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Ven 2 Juin 2006 - 20:57 | |
| chuis dégouté à st martin d'hères l'ont toujours pas :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Sam 3 Juin 2006 - 13:45 | |
| - Renard a écrit:
- Reste 1 Cardplayer au point presse de la galerie commerciale de Géant à Fontaine, ca va batailler sec pour l'avoir
Les prix la bas hier matin aussi et y en avait encore 3 ou 4 (il se trouve avec les mots croisé sudoku et autre jeux) | |
|
| |
RexWoo
| Sujet: Re: Poker Magazine Mar 6 Juin 2006 - 15:23 | |
| - saralöndé a écrit:
- chuis dégouté à st martin d'hères l'ont toujours pas :(
Y en avait pas mal au Geant de SMH. En genral la presse à l'ile Verte est bien fournie aussi et pareil en haut de la rue Tiers. Sinon bon magazine, bien mis en page, et des articles de bon aloi dans l'ensemble. Bon début. | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Poker Magazine Mar 6 Juin 2006 - 19:04 | |
| Moi aussi je l'ai trouve a sainte, mais j'avoue avoir cherché. Meme la plus grand librairie de saint etienne ne l'avait pas, et coup de bol le buraliste a coté du boulot lui en avait un. A votre avis pour qui il a ete le seul numero de saint etienne, et oui bien sur pour le holdem | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Mer 7 Juin 2006 - 20:07 | |
| ve aller voir demain au géant de smh si y en reste .. | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 12 Juin 2006 - 10:21 | |
| J'ai reçu ce jour le premier exemplaire du magazine + un TSHIRT gratuit dans ma boite.
Sympa ils me l'ont envoyé suite à ma demande de code pour prix spécial sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 12 Juin 2006 - 16:52 | |
| J'ai recu samedi Poker Live pas eu encore le temp de le regardé. - Citation :
- J'ai reçu ce jour le premier exemplaire du magazine + un TSHIRT gratuit dans ma boite.
le tshirt c'est de card player ou poker live ? comment ca se fait que tu a eu le droit a un tshirt ?! | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 12 Juin 2006 - 18:52 | |
| il faut s abonner sur le site de pokerlive et tu rajoute 5 euros pour le t.shirt | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 12 Juin 2006 - 19:09 | |
| lol me suis pas abonné... mais ils me l'ont envoyé quand même... j'ai juste demandé un code de bonus... Soit c'est un bug soit ils veulent promouvoir leur magazine... héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Magazine Lun 12 Juin 2006 - 19:39 | |
| A ouai je les vu quand je me suis abonné (pensé que t'en avé eu un gratos avec un code bonus)
En esperant qu'il ne t'envoye pas la facture :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker Magazine | |
| |
|
| |
| Poker Magazine | |
|