| Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure | |
|
+18Zikaba Tommoo34 Morgansen Anji cantona0077 Maxoo tib008 Dodestyle Pikachu38 squale Dark Chatard kami58 Pskaddict Diesel filobilo chanin Rko Steve_Austin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 15:26 | |
| Mon 1er tournoi avec vous très sympa pour ma part je suis content j'ai un peu eu de tout (coup de cul à la river; bad beat; tilt et bonne inspiration) un vrai tournoi quoi . A bientôt . | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 15:36 | |
| content que cela t'ai plu tommo.
Tu as bien joué tout le long du tournoi, mais tu as craqué sur ta sortie non?
Ton gros tapis est allé se frotter au encore plus gros tapis de renato avec seulement une pocket 4 :shock: :shock:
Dommage parceque tu pouvais facilement atteindre les places payées si tu continuais à jouer comme tu avais commencé avec le tapis que tu avais. Mais c'est vrai que tu es revenu d'entre les morts après être descendu à 1000 sur des blinds 500/1000 :D :D :D | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 15:51 | |
| Heu 28 particpants a 5$... 140$..; Prize pool a 495$ ^^ 495-140 = 355$ de rebuy= 71 rebuy | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 16:19 | |
| - zikaba a écrit:
- Heu 28 particpants a 5$... 140$..; Prize pool a 495$ ^^
495-140 = 355$ de rebuy= 71 rebuy Dont 11 pour ma pomme :D, dommage que le break est arrivé j'aurais continué encore un peu, j'ai pas réussi à destacker Nikohancook | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 20:11 | |
| Excellent ce tournoi. Du vrai délire dans la 1ere heure, mais finalement je trouve que les gros bad beat sont arrivés apres... J'ai raté la table spectacle avec Rko en mode "all in". Celle de Renat avait l'air pas mal non plus !!! 1 rebuy et un addon pour moi. A refaire | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 20:37 | |
| Excellent moment pour moi! Apres une premiere heure difficile, j'ai enchainé des bons bad (3 rebuy) et pi en derniere heure c'est moi qui les delivrés (dont un annoncé préflop ) Et puis une belle bulle pour finir, ca fait toujours plaisir A refaire Barut | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 20:41 | |
| Ahah tu m'as fais rever en annoncer "Attention poubelle gagnante !" GG beau tournoi :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mar 29 Jan 2008 - 20:45 | |
| oui et moi j'avais QQ: battu par cette poubelle J5 :D :D :D | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mer 30 Jan 2008 - 3:28 | |
| - chanin a écrit:
- content que cela t'ai plu tommo.
Tu as bien joué tout le long du tournoi, mais tu as craqué sur ta sortie non?
Ton gros tapis est allé se frotter au encore plus gros tapis de Renato avec seulement une pocket 4 :shock: :shock:
Dommage parce que tu pouvais facilement atteindre les places payées si tu continuais à jouer comme tu avais commencé avec le tapis que tu avais. Mais c'est vrai que tu es revenu d'entre les morts après être descendu à 1000 sur des blinds 500/1000 : D :D :D Wahou je suis impressionné tu te souviens très bien de ma partie je vois que les petits nouveaux sont scrutés Tout a fait exact pour l'analyse j'étais plutôt bien avec un style assez serrure mais qui me correspond bien je fais un peu un tilt quand je crois que je suis invincible avec mon 44 que je raise en SB et qd la BB relance (Skate 2 je crois bien) je me dit qu'il bluffe et tapis c'est déjà pas la meilleure analyse mais le faire contre le seul mec de la table qu'a un plus gros tapis c'est la ou c'est grave il me sort son énorme 55 on touche rien et bye . Mais bon tournoi hyper sympa malgré mon erreur et puis j'avais déjà frisé une fois la sortie c'était du bonus. Encore toute mes félicitations à la Gp team pour toutes ces intuitives. Un gars bien ravi d'être adhérent dans votre assoc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure Mer 30 Jan 2008 - 3:34 | |
| Pardon initiatives et pas intuitives je pense que vous aviez compris bye. PS: Bien que la Gp team peut aussi être intuitive j'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure | |
| |
|
| |
| Copok Hors-série : 5$ rebuy illimité la 1ère heure | |
|