Salut à tous,
Bon faut que je vous raconte mon Sat d'hier soir sur PS, les copaings :)
Alors lundi dernier j'ai fait un sattelite "5$rebuy turbo only chatte" pour le 160$ double shootout pour les WSOP. Je me "unregistre" et je me dit bon, plutot que de revendre ces 160W$ (à peu pret 130$), pour une fois je vais les utiliser dans le 30$rebuy sattelite pour les WSOP. Je suis pas à ca pret avec ma bk sur PS, aller !!! je tente le coup. Donc, hier je m'inscrit au 33R qui démarre à 21h.
143 au départ.
Je décide de me la jouer à fond et je me rebuy d'entrée. Je part pour 2 buyin + l'addon si j'arrive jusqu'à là, sinon j'arrete les frais.
La première heure se passe tranquille. Je double pour monter à 6k, je redescend un peu à 5k.
Je prend l'addon, j'ai 7k environ, dans la moyenne.
Avec les rebuy+addon il y'a une place pour le Main event et le deuxième prend 1000.
102 joueurs restant.
Je jou serré la deuxième heure, je touche les As mais pas de client, je touche 2 paires avec J4 (j'étais BB), et un brelan de 3, mais qui trouve personne encore.
50 joueurs restant quand on commence la 3ieme heures.
Je suis bien en dessous la moyenne, il faut que je face quelque chose. Je recoit KJs en middle. Tout le monde fold, je boite pour 8k sur des blind 400/800. Un mec me paye avec KK !!! Board : xxx/J/J Aouhou !! :) Bon je chatte au bon moment et remonte pas mal.
A partir de là je change de jeu. J'ai repéré deux trois mecs bien serrure à la table et j'attaque leur blind systématiquement. Des fois ca passe, des fois pas. Je commence à passer pour un petit loose aggro. Je recoit AA au BB. Le bouton fait 3BB je relance à 6BB. Le mec boite je call, il montre KT. Pas d'accident je passe dans les 10 premiers sur 20.
20 joueurs à la 3ieme pause.
Les blinds sont de 800/1600 et j'ai un peu plus de 36k, et 9/19.
Je suis de BB avec A6o, bouton et SB limp, je check. Flop AKT rainbow, SB check, je check, le bouton fait pot. Je me dit si vraiment il avait la quinte il voudrait tenter un piège, si il avait un As bon kicker aussi... j'hésite et après je vois que le mec à autant que moi en tapis. Je décide de "jouer du tapis" en lui mettant ma boite. Le pot fait 9k avant mon all-in, c'est bon à prendre. Il CALL !!! avec A2o. Mais la board nous donne quinte, on partage...
Je reste dans la course en callant des petits tapis avec KQ et 66.
10 joueurs au bout de 3h30, juste avant la FT
Je suis 4/10, les blinds sont énorme, on est 5 part table. Je commence à y croire ! Je prend des risques, balance du lourd des que j'ai le lead... j'ai de la chance mes adversaires se couchent à chaques fois. Je suis pas mal en tapis.
Je recoit AJs au BB. Le chip leader, assé loose aussi, bet de 5BB utg. Je boite direct. Le mec réfléchi... réfléchi... prend tout le temps du timer... et CALL !! Il retourne ATs !! YYYYEEEESSSS. board : Axx/T/x
C'est rare, mais là je suis "sonné". Je passai chips lead, ou 2ieme, juste avant la FT sur le coup.
Fin de l'histoire :)
IggY