| live poker tour Lyon :: listes membres | |
|
+4shmil benvenuto yalahhh Micka38 iggy38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 10:12 | |
| Salut à tous,
Poster un message ici pour dire si vous participer au live poker tour de Lyon, et merci d'indiquer votre ville et si vous avez un vehicule. Ceci pour organiser le voyage.
PSEUDO(pok38) ; VILLE ; TUTURE?
Micka38 ; La Cote Saint André ; non Benvenuto ; Paris/Lyon ; non shmil ; st jean de bournay ; oui 3 personnes Cycosi; Vienne; non (pied cassé) theMo ; vorepe ; oui (déjà sur lyon avant) Boss38573 ; vorepe ; non (avec TheMo) rko20 ; foutaine ; oui
Après vous pouvez utiliser ce forum ou bien les MP pour vous organiser. PS : Sujet mis à jour au file des messages.
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 12:48, édité 16 fois | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 11:26 | |
| ShadyRecords,La Cote Saint André(je peux me faire déposer si on fixe un lieu de rdv),et a priori pas de voiture ce jour là. | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 13:06 | |
| Benvenuto
Paris Lyon... lol
Qui amène le jack daniel's ? | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 19:29 | |
| salut,
shmil, st jean de bournay je peux emmener trois personne | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 19:29 | |
| Cycosi; Vienne; non (pied cassé, je peux pas conduire). | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 19:33 | |
| je peux passer par vienne pour prendre cycosi micka38 si tu peux te faire deposer a st jean je peux te prendre aussi
il me resterai une place dans ma voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 20:09 | |
| c cool shmil
Je t'ai envoyé un message avec mes coordonnées. | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 5 Juin 2006 - 22:45 | |
| je serais déja a lyon samedi matin je pars avec boss38573 mais je pourrais ramener quelqu un jusqu a voreppe ciao | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Mar 6 Juin 2006 - 0:21 | |
| Hello, je serais à Lyon bien entendu Pseudo Pok38 : rko20 Pseudo Poker770 : rko22 pour le Live Voiture : Yes avec la clim pour arriver bien frais TéléBadge : pour pas trainer au péage @+ | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Jeu 8 Juin 2006 - 13:21 | |
| Shmil je t'es envoyé un MP pour te dire que c'est OK pour St Jean de Bournay!J'attends que tu me dises ou et quand on se retrouve? | |
|
| |
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Jeu 8 Juin 2006 - 18:18 | |
| Schmill
Idem deja 2 MP et pas de reponse.
Regarde tes messages!! | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Sam 10 Juin 2006 - 0:54 | |
| Le tournoi de Lyon
En direct à partir de 11h30 en ouvrant Winamp et ficher / ouvrir URL / tapez
http://213.186.59.33:8000/stream.nsv
Pour ceux qui viennnent pas !!!! en live sur le net dès 11h30 !!!! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Sam 10 Juin 2006 - 1:07 | |
| Attention il manque le ; après le / http://213.186.59.33:8000/;stream.nsvça marche super bien, vous pouvez tester dès à présent il retransmette du poker actuellement le Hight Stakes Poker | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres Lun 19 Juin 2006 - 20:07 | |
| J'en suis pas sûr mais je pense que ca doit etre pareil pour le live de Lyon du coup pour être en accord avec la législation - Maanu a écrit:
- Bonjour à tous,
comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, poker770 et moi même avons été obligés de revoir notre conception des dotations des lives, pour nous mettre en conformité avec la législation française.
Désormais les live seront dotés comme suit:
1ere place: qualification pour une finale live, offrant la possibilité de gagner un voyage au Brésil 2eme à 16e place: qualification pour un satellite online (valeur 100$) permettant de gagner un voyage au Brésil également.
La formule précédente était sympa, mais nous ne pouvions pas la conserver telle qu'elle était.
Cela entre en vigueur dès maintenant, je vais faire la modification dans tous les threats pour les lives à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: live poker tour Lyon :: listes membres | |
| |
|
| |
| live poker tour Lyon :: listes membres | |
|