Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Besoin d'aide avec neteller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:16

Salut

J'ai un petit soucis en ce moment.

J'ai toujours effectué mes transactions avec Moneybookers.
Mais là j'ai de l'argent bloqué sur un site qui n'accepte que les retraits par Neteller.

Bon ok, je créé un compte Neteller mais comme par hasard il faut avoir deposé avec Neteller avant de pouvoir retirer.

Seulement je n'ai pas d'argent sur Neteller Besoin d'aide avec neteller 71606 vu que je viens de le créer.Donc je ne peux pas deposer.


Je suis un peu dans un cercle vicieux là. :D
Et j'ai besoin de cette argent cry
Revenir en haut Aller en bas
Cspeed38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Cspeed38


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : les Abrets
Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:55

salut
depose sur neteller avec ta CB ou autre moyen de payement .

PS :mais c est comme moneybooker faut deposer avec avant de retirer avec
me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pressins-city.miniville.fr/ind
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:47

J'ai pas de CB.

Je pensais à un transfert bancaire mais quand je suis allez sur mon compte en ligne je ne pouvais pas faire de virement.

Je suis à la caisse d'epargne si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ce seait cool Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:47

Cspeed38 a écrit:
salut
depose sur neteller avec ta CB ou autre moyen de payement .

PS :mais c est comme moneybooker faut deposer avec avant de retirer avec
me semble bien

Exactement.
Sur neteller, il te suffit de déposer un peu d'argent (de mémoire minimum 20€ ou $), que tu transfères sur ta room. Cela fait, tu pourras tout retirer sur ton compte Neteller, et de là sur ton compte en banque. La comission est de 1€ pour Neteller par virement sur ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:48

Carlito a écrit:
J'ai pas de CB.

Je pensais à un transfert bancaire mais quand je suis allez sur mon compte en ligne je ne pouvais pas faire de virement.

Je suis à la caisse d'epargne si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ce seait cool Wink .

T'as pas de CB ? confused
Alors la ca complique l'affaire.... Je vois pas trop comment faire sans CB...
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:16

Carlito a écrit:
J'ai pas de CB.

Je pensais à un transfert bancaire mais quand je suis allez sur mon compte en ligne je ne pouvais pas faire de virement.

Je suis à la caisse d'epargne si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ce seait cool Wink .

La solution est toute simple.
Tu trouves quelqu'un qui a un compte Neteller. Il te fait un transfert Compte Neteller à Compte Neteller, il suffit pour cela de lui fournir ton mail du compte Neteller.

Tu rembourses la personne en main propre ou par transfert retour Neteller, est-ce que tu me suis.

Donc pour récapituler :

. Ton pote te transfert 30$ ou 30€ selon la devise de vos comptes sur ton compte neteller à l'aide de ton adresse mail
. Tu transfères cette argent sur ta room
. Tu recrédites ton compte Neteller à partir de la room
. Tu rembourses ton pote par un virement compte Neteller à compte Neteller en lui rajoutant une petite commission de quelques euros ou $$ pour le service.

Attention : pour pouvoir faire des transferts compte neteller à compte neteller il faut faire upgrader le niveau de son compte et je crois qu'il faut fournir un RIB

A+
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:49

pour faire upgrader son compte c'est assez long
je suis en train de le faire pour mon frere car je dois transferer de l'argent de mon compte au sien
ca fait 2 semaines que j'ai envoyer mes papiers et toujours pas de reponses
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:52

shmil a écrit:
pour faire upgrader son compte c'est assez long
je suis en train de le faire pour mon frere car je dois transferer de l'argent de mon compte au sien
ca fait 2 semaines que j'ai envoyer mes papiers et toujours pas de reponses
Ca m'a pris quelques jours seulement, faut les recontacter ça va vite. Les documents envoyés par mail
++
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:31

Je leur avait envoyé un mail avant de creer mon compte, répondu une semaine apres...

Vu que pour up le compte ça risque d'etre long (en+ faut que je trouve qqun qui me fasse confiance pour le transfert) j'ai appelé ma banque pour faire un virement bancaire.
Mais mon banquier m'a dis que les infos données par neteller sont insuffisantes.

Voila ce que me donne neteller:
Banque: Barclays Bank Paris
Adresse de la banque: 183 Avenue Daumesnil, 75012 Paris
Bénéficiaire: Neteller UK Ltd
Numéro de compte: 38367800186
Numéro IBAN: FR7630588600013836780018675
Code BIC: BARCFRPP

Mon banquier me demande egalement le code guichet et le code rice (je crois).


QQun les connait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avec neteller Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec neteller   Besoin d'aide avec neteller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec neteller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux utilisateurs de Neteller
» Neteller : fin de la carte
» Youpi nouvelle carte neteller
» Neteller et la nouvelle loi Bush
» ouvrir un compte neteller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: