Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les brûleurs nous la coupe...

Aller en bas 
+3
squale
BobiJones
chimaybleue
7 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:01

Alors, rien à voir avec les gazinières...

Pas la peine de m'insulter non plus sous le fallacieux prétexte d'une orthographe défaillante...

Juste un jeu de mots pourri pour souligner la victoire des Hockeyeurs Grenoblois en Coupe de France

C'est Delgrego et Killian (au moins...) qui vont être contents!! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:04

OUAI , s'etait cho quand même !!
au peno ! mais bon çà gagne
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:05

chimaybleue a écrit:
Alors, rien à voir avec les gazinières...

Pas la peine de m'insulter non plus sous le fallacieux prétexte d'une orthographe défaillante...

Juste un jeu de mots pourri pour souligner la victoire des Hockeyeurs Grenoblois en Coupe de France

C'est Delgrego et Killian (au moins...) qui vont être contents!! youpi youpi

Bravo les BDL, c'est Brad qui va etre content, il m'avait dit vendredi qu'ils raméneraient la coupe. A priori ca l'a pas empeché d'aller faire un tour à l'ACF samedi soir. GG youpi
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:52

Bravo à nos bruleurs de loups !Les brûleurs nous la coupe... 764781 Les brûleurs nous la coupe... 764781
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:20

Citation :
C'est Delgrego et Killian (au moins...) qui vont être contents!!



disons que je ne suis pas mécontent de ce match mais je suis encore plus heureux parce que Marseille a tapé Paris sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:57

Tout simplement ENORME !!!!!!! Hier avec Fany on était à Bercy et on n'a pas regretté... Une ambiance de fou (14 000 personnes) avec un millier de grenoblois déchaînés ! Un suspens insoutenable et un très grand Eddy (le gardien).
Le seul point négatif : les 8h30 de bus pour rentrer et l'arrivée à Pôle Sud à 4h30 ce matin ! La journée risque d'être un peu longue...

ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:02

delgrego a écrit:
Citation :
C'est Delgrego et Killian (au moins...) qui vont être contents!!



disons que je ne suis pas mécontent de ce match mais je suis encore plus heureux parce que Marseille a tapé Paris sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers

Encore un match acheté !! On a bien vu que le juge de touche louchait et que l'arbitre central avait bu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brûleurs nous la coupe... Empty
MessageSujet: Re: Les brûleurs nous la coupe...   Les brûleurs nous la coupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brûleurs nous la coupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brûleurs de Loups remportent la Coupe de la Ligue
» Ce que nous apprenent les films sur l'informatique
» Bruleurs de Loup
» SIT'N GO ENTRE NOUS
» ce qui nous attend le 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: