Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des adeptes de wolfeinstein??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Des adeptes de wolfeinstein?? Empty
MessageSujet: Des adeptes de wolfeinstein??   Des adeptes de wolfeinstein?? EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:02

Salut voilà tous se resume dans le titre encore une fois!!!

Depuis que j'ai un ordi digne de ce nom je joue à tous ce que je ne pouvais pas faire avant et notamment a wolf ennemy territory, et je voulais savoir si parmis vous il y avait des adeptes voir des pros du kill....

Cela pourrait être rigolo entre 2 tapis de se mesurer au joie de la guerre virtuel... équiper vous de skype rajouter delgrego38 en contact et allons se lancer une campagne!!( perso je suis débutant et me fait shooter de tous les coté mais c'est bon lol! )

Allons donc c'est bien beau de shooter des fishs mais serez vous à la hauteur des alliés ou de l'axe??? c'est autre chose....

Je vous attends car je suis persuadé qu'il y a des amateurs....

>I need a medic!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Des adeptes de wolfeinstein?? Empty
MessageSujet: Re: Des adeptes de wolfeinstein??   Des adeptes de wolfeinstein?? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:04

ouha, wolfenstein j 'y jouais y a 15 ans sur mon 386 / 25 Mhz.
Je savais pas que ça existait encore.

Si tu connais pas ç 'etait un jeu dans un labyrinthe qui stressait a mort (bruit de portes...).

Si la dernière version reclame pas trop au niveau hard je veux bien m'y remettre et astiquer mon uzzi.
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Des adeptes de wolfeinstein?? Empty
MessageSujet: Re: Des adeptes de wolfeinstein??   Des adeptes de wolfeinstein?? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:43

telechargement gratuit sur http://www.et4life.fr/download.php

Il faut une bonne connexion et une bonne carte graphique sur le reste c'est trop technique pour moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Des adeptes de wolfeinstein?? Empty
MessageSujet: Re: Des adeptes de wolfeinstein??   Des adeptes de wolfeinstein?? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:56

Je vois ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des adeptes de wolfeinstein?? Empty
MessageSujet: Re: Des adeptes de wolfeinstein??   Des adeptes de wolfeinstein?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des adeptes de wolfeinstein??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: