Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Huet échangé !

+2
Dodestyle
leauickque
6 participants
AuteurMessage
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:47

Pour ceux qui sont passionnés de hockey comme moi, il faut savoir que hier soir Huet a été échangé à Washington contre le 2e tour de draft (sick!)

Pour plus d'infos :

http://www2.rds.ca/canadien/chroniques/246658.html

http://hockeyarchives.info/

Jambonant, tu nous éclaire ? Wink

A+

Leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:03

Ils peuvent nous drafter Landreau aussi ?
Contre n'importe qui, ca ira !
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:19

Ils peuvent carrément drafter Paris du Championnat sinon !! Twisted Evil
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:21

Put*** les mecs c'est un sujet sérieux ici !!! Twisted Evil
Jambonant
Plancton
Plancton
Jambonant

Emploi : Chercheur

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:23

leauickque a écrit:

Jambonant, tu nous éclaire ? Wink

Je vais etre honete avec vous le hockey je m'en tappe royalment, et oui ca exisite une canadien qui ne suis pas ca. Jouer c'est une autre affaire.

Mais bon comme je connais surment plus de gens que vous qui devore ce sport je me suis informer et voici ce que j'ai recu comme explication:

Well, the Canadiens were in a bid for Hossa, and it was pretty certain that we were going to sign him, and so Gainey needed to try and make room under the salary cap. Since we have two amazing young goaltenders, Price and Halak, that didn't seem like a bad idea, until Hossa changed his mind and went to Pittsburgh.

Jespere que ca vous as aider, et pour ceux qui ne parle pas anglais bien apprenez le...
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:35

Salut Leauickque,

Nous aussi avec Fany on suit beaucoup le hockey d'autant que mon fils joue aux Brûleurs de loups donc ça aide...
Ce qui est vraiment drôle c'est que Fany est partie 1 semaine au Quebec pour le boulot et qu'hier soir elle m'a appelé de Montréal 40 mns avant la clôture des transferts des joueurs) pour m'annoncer que Huet partait à Washington !!!
Si un soir tu vas à Pôle Sud pendant les Play off fais nous signe avant sur le forum; nous on ne rate quasiement aucun match à domicile.

A+
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:05

Oui en effet christo à bien eté echangé....

Pour faire rapide il a était drafté justa avant la date limite autorisé contre le 2iéme tour de draft des capitals de Washington, en gros contre rien.... Mais il faut souligner que Christo etait en fin de contrat et qu'en NHL les fin de contrat ne sont pas les même que par exemple pour le foot en europe, tous les clubs NHL sont soumis à un Salary cap, et donc montreal prefere se separer d'un disons "gros" salaire contre l'eventualité de recuperer en juin prochain un jeune joueur qui ne leur couteras pas grand chose et donc d'investir sur un attaquant defensif qu'il recherche depuis un petit moment.... C'est dommage pour christo, parce qu'il avait fait l'an dernier une saison admirable avec une participation au match des etoiles, mais cette saison il n'a pas vraiment su confirmé son nouveau statut de leader au sein des Habs, alors que derrierre lui Carey Price (desormais gardien num1) faisait de bonnes performances lorsqu'il avait l'occasion de jouer....

Mais disons que pour Huet le fait de partir à Washington va lui permettre de prendre une nouvelle dimension car si il y a bien une équipe en constant progrés ce sont les capitals... Esperons pour lui qu'il arrivera à se qualifier pour les play offs même si cela risque d'être difficile au vu du classement... cependant la bonne nouvelle si il ne joue pas les series c'est qu'il sera gardien en équipe de France lors du championnat du monde à Quebec en Avril.....

Voilà moi aussi je suis déçu car je suis un grand fans du tricolore mais voilà that's business of US sports.... Dorénavant j'encouragerais 2 équipes les cap's et les Habs....
Contenu sponsorisé

Huet échangé ! Empty
MessageSujet: Re: Huet échangé !   Huet échangé ! Empty

Huet échangé !
Page 1 sur 1