| Boutique GrenoblePoker | |
|
+15Dadoudidon ju38 delgrego squale cozpi Eljonson blacksad11 gamemaniac leauickque iggy38 Dodestyle Cholly Anji Komo Steve_Austin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 14:03 | |
| Ca y'est, la boutique GrenoblePoker est enfin ouverte !(lien par le menu de droite du site, ou directement ici) C'est l'occasion de jouer votre meilleur poker en défendant les couleurs du club entier. Viva el GrenoblePoker ! Ces T-shirts sont bien entendu certifiés anti-badbeat (mais nous déclinons toute responsabilité en cas de défaillance du à une mauvaise utilisation ). Bref, nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi les moults modèles proposés, et si ce n'est pas le cas demandez-nous, on ajoutera celui qu'il vous faut ! Vos remarques sont bien entendu les bienvenues !
Dernière édition par Steve_Austin le Sam 15 Mar 2008 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 14:27 | |
| Yeahh mignons ces t-shirts et polos ! Bien joué ca ! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Cholly Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : grenoble (vers les impôts) Emploi : Graphiste en devenir
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 14:57 | |
| mon second métier c'est illustrateur je pourrais proposer des illustration sympa en fonction des joueurs poru agrémenter les t shirts. Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 15:02 | |
| POLO commandé Je n'ai pas trouvé comment mettre des cartes avec le "NOM GP", pour mettre la main fétiche ... et mon avatar non plus, j'ai pas su l'imprimer ... Je serai interressé par un sweet à capuche et manche longue, pour la suite. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 16:01 | |
| hum tentant le polo avec notre pseudo dessus pour la final d'uriage | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 16:51 | |
| - Cholly a écrit:
- mon second métier c'est illustrateur je pourrais proposer des illustration sympa en fonction des joueurs poru agrémenter les t shirts.
Qu'est ce que vous en pensez? Merci de ta proposition, ça peut le faire. On te tient au jus. - Dodestyle a écrit:
- POLO commandé
Je n'ai pas trouvé comment mettre des cartes avec le "NOM GP", pour mettre la main fétiche ... et mon avatar non plus, j'ai pas su l'imprimer ... Je serai interressé par un sweet à capuche et manche longue, pour la suite. C'est à dire mettre des cartes et l'avatar ? En fait devant tu peux pas mettre d'image, mais uniquement du texte, c'est pitêt pour ça non ? J'ajouterai dans les jours qui viennent un modèle de sweet et manche longue, pas de problème :) | |
|
| |
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 18:43 | |
| Faut il etre menbre de l'association pour le prendre ou tout le monde peut? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 18:46 | |
| - Citation :
- Faut il etre menbre de l'association pour le prendre ou tout le monde peut?
Pas de restrictions Fais toi plaisir ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 19:15 | |
| - Dodestyle a écrit:
- POLO commandé
Je n'ai pas trouvé comment mettre des cartes avec le "NOM GP", pour mettre la main fétiche ... et mon avatar non plus, j'ai pas su l'imprimer ... Je serai interressé par un sweet à capuche et manche longue, pour la suite. C'est à dire mettre des cartes et l'avatar ? En fait devant tu peux pas mettre d'image, mais uniquement du texte, c'est pitêt pour ça non ? J'ajouterai dans les jours qui viennent un modèle de sweet et manche longue, pas de problème :)[/quote] Pour "mettre les cartes", je pensais à imprimer ma main fétiche : à côté du "Pseudo GP" pour l'avatar, j'ai conscience qu'il faudra en passer par la chirurgie | |
|
| |
gamemaniac Nooby Noob
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 19:15 | |
| Bon bah deux t-shirt commander.Je vais me la peter grave maintenant | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 19:24 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Cholly a écrit:
- mon second métier c'est illustrateur je pourrais proposer des illustration sympa en fonction des joueurs poru agrémenter les t shirts.
Qu'est ce que vous en pensez? Merci de ta proposition, ça peut le faire. On te tient au jus.
- Dodestyle a écrit:
- POLO commandé
Je n'ai pas trouvé comment mettre des cartes avec le "NOM GP", pour mettre la main fétiche ... et mon avatar non plus, j'ai pas su l'imprimer ... Je serai interressé par un sweet à capuche et manche longue, pour la suite. C'est à dire mettre des cartes et l'avatar ? En fait devant tu peux pas mettre d'image, mais uniquement du texte, c'est pitêt pour ça non ? J'ajouterai dans les jours qui viennent un modèle de sweet et manche longue, pas de problème :) et pourrais-tu ajouter justement des modèles où on pourrait mettre une image à la place du pseudo? sinon super la boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Jeu 6 Mar 2008 - 19:47 | |
| C'est possible dans l'absolu, mais il faudrait que chacun nous envoie l'image qu'il veut mettre, et qu'on fasse un modèle spécifique à chaque personne... autant dire un travail de fourmi ! Le site ne permet pas de mettre sa propre image, en effet c'est balo. De toute façon même si c'était possible ce serait en transfert numérique, et ça rend très moche. Là on reste sur du flocage, nickel tip top quoi ! En même temps comme ça c'est pas mal aussi, on garde une certaine unité dans les t-shirts, mais ça laisse la personnalisation du nom et de la typo. | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Ven 7 Mar 2008 - 0:12 | |
| A quand les accessoires tels que casquettes, porte clés ou jetons, ....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Ven 7 Mar 2008 - 0:24 | |
| Ils proposent des casquettes en effet, mais je vous cache pas qu'elles ont l'air pas top top. On va essayer de mettre des mugs ou des conneries comme ça si ça vous branche. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Ven 7 Mar 2008 - 12:58 | |
| Un porte cle ou un jeton pour tenir les cartes ca serait pas mal non plus ? a voir | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Ven 7 Mar 2008 - 12:59 | |
| Mouais on va peut etre pas se la jouer OL LAND avec les strings OL non ?? Trop de gadgets tue le gadget, mais en ce qui concerne le matos proposé ca a l'air pas mal | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Ven 7 Mar 2008 - 13:22 | |
| le string grenoble poker mmmhh pas mal l'idée squale!!!! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Ven 7 Mar 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Ven 7 Mar 2008 - 15:02 | |
| ca existe vraiment les strings ol !! Bon ben on doit faire pareil alors ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Ven 7 Mar 2008 - 15:55 | |
| polo commandé ! Je le metterai vendredi prochain histoire de la batiser | |
|
| |
ju38
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Dim 9 Mar 2008 - 16:51 | |
| Super idée la boutique ! Vais prendre un polo ils ont l'air trop classe baby! Bravo !!et aplus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker Lun 10 Mar 2008 - 14:05 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Je serai interressé par un sweet à capuche et manche longue, pour la suite.
TS manches longues + sweet à capuche ajouté. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique GrenoblePoker | |
| |
|
| |
| Boutique GrenoblePoker | |