| Coverage de la finale du tournois d'Uriage | |
|
+8sebcote iggy38 axel38 RedKaos Steve_Austin chanin Rko oliv_grenoble 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 13:44 | |
| Ce dimanche se déroulera la finale du premier tournois de poker d'Uriage. L'équipe de Grenoble Poker a eut l'idée de couvrir l'évennement. Pour rappel, 3 membres de Grenoble Poker sont qualifiés pour la finale (sebcote, iggy et squale). Nous tiendrons donc un 'coverage' en direct sur ce forum. Un topic sera créé et nous rapporteront les coups importants, le rythme des éliminations, les chip counts (quand ce sera possible), des interview (si les joueurs le veulent), etc... Nous essairons de faire quelques photos mais nous ne savons pas encore si nous pourrons les publier (problèmes techniques + problèmes de droits d'image). Bref, connectez vous sur le forum ce dimanche à partir de 10h30-11h du matin pour suivre l'évolution du tournois et les performance de nos 3 protégés... Edit : voici le lien du coverage : https://grenoblepoker.1fr1.net/votre-poker-f2/finale-du-tournois-d-uriage-le-coverage-t2628.htm
Dernière édition par oliv_grenoble le Dim 16 Mar 2008 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 15:01 | |
| Super ! Bravo pour l'initiative On sera au rdv ! Good luck aux membres ++ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 20:24 | |
| Ouais, GL, déchirez-les tous :D Patience, patience... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 20:53 | |
| Si Squale gagne le tournoi je vote à droite aux municipales GL à tous les membres!! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 21:13 | |
| Ne vote pas trop vite alors redkaos:D :D :D | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 21:22 | |
| Ca commence à quel heure ? On peut venir voir en spectateur ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 21:27 | |
| - axel38 a écrit:
- Ca commence à quel heure ?
On peut venir voir en spectateur ? Les joueurs sont conviés à 10h. Les spectateurs sont acceptés mais il n'est pas possible de se ballader autour de la table il me semble... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 22:16 | |
| - Citation :
- Les joueurs sont conviés à 10h.
QUOI !!!!! On m'à dit 11h début du tournois ?? Je comptais me pointer à 10h55 moi :) Merci pour les encouragements ! IggY en mode prévoir du café pendant les 3 premiers rounds | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 22:20 | |
| Encore bravo au GP, vnh
iggy, ben quoi, on boira un jus à 10h :) Allez REVEIL 9h pour uriage 10h, lol | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 23:04 | |
| bonne idée....et gl à tous | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Jeu 13 Mar 2008 - 23:40 | |
| Si je survis pas au Day1 de l'xtrem je viendrais vous recontré tous | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Ven 14 Mar 2008 - 0:21 | |
| - sebcote a écrit:
- Encore bravo au GP, vnh
iggy, ben quoi, on boira un jus à 10h :)
un ricard sinon rien Dav : rien que pour ça je vais faire l'effort ca me ferait trop paisir que tu votes bien on va essayer de faire fort tous les 3 Sebcote : Thierry un des chefs de table m'a dit que c'était 11h | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage Ven 14 Mar 2008 - 1:26 | |
| Excellent ça fait un peu comme la Winamax aux EPT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coverage de la finale du tournois d'Uriage | |
| |
|
| |
| Coverage de la finale du tournois d'Uriage | |
|