| Quid de Pokerstrategy?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Quid de Pokerstrategy?? Mar 18 Mar 2008 - 15:22 | |
| Salut tout le monde!!
C'est dans le titre donc... J'eus aimé avoir des infos sur Pokrestrategy; savoir si ça vaut le coup (les conseils, les vidéos, les logiciels, etc...)
Et en savoir plus sur les bonus proposés (sachant qu'il est hors de question que je dépose sur d'autres rooms, mais j'ai cru comprendre qu'ils "offrent" des dépôts sur certaines rooms. Et ça, suis pas plus con qu'un autre, ça peut m'intéresser...)
Merci d'avance les biloutes | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Mar 18 Mar 2008 - 15:28 | |
| Pokerstrategy presente surtout l'intérêt immédiat de donner 50$ pour tout joueur qui répond bien à un quizz de 20 questions sur le poker (les réponses sont dans les articles proposés). Ce quizz est super simple, tu touches 50$ sur une nouvelle Room de ton choix, choix de rooms assez large proposé par le site.
Pour la suite, il faut performer un peu pour toucher encore 100$. voilà d'où j'en suis pour le moment.
Il y a aussi un système de parrainage : donc si tu veux m'envoyer ton e-mail par MP, je te parrainerai avec plaisir. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Mar 18 Mar 2008 - 21:06 | |
| Suis en train de m'inscrire sur Pokerstrategy.
1: Pas la peine de vous emballer, j'ai déjà choisi mon Parrain (en même temps, qui mieux qu'Al Capone pour remplir un tel rôle...)
2: Si ai bien tout compris, vais devoir choisir une room, sauf si je rate le Quiz (mais bon, suis pas con à ce point quand même...enfin j'espère!!)
Donc, quelle est donc la room que vous me conseillez-t-il-vous??
Merci d'avance | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Mer 19 Mar 2008 - 2:17 | |
| SALUT ta pas bien le choix ;tu peut deposer que sur TITAN , FULLTILT ou MANSIONPOKER . j ai penché pour fulltilt perso car titan et c est tirage ipoker me Mansion a de bon tournois et joueur aussi pour le quizz , les reponses sont sur le net et au cas ou ta le droit a plusieur essai :D | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Mer 19 Mar 2008 - 3:28 | |
| Mansion, c'est comme Winamax en vert et avec quelques tournois en moins,donc pas grand intérêt si t'as déjà Winamax (même réseau ON GAME) | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Ven 21 Mar 2008 - 12:12 | |
| L'offre est elle tjs valable? Je viens de passer sur le site, impossible d'avoir accès au quizz | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Ven 21 Mar 2008 - 14:38 | |
| Salut
je pense que oui , a tu essaie de crée un compte ? | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Ven 21 Mar 2008 - 14:44 | |
| En fait, je n'arrive meme pas à avoir accès au site... La page se charge, et j'obtiens une page blanche. Est ce mon navigateur qui fait des siennes ou le site est il injoignable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Ven 21 Mar 2008 - 14:47 | |
| Ton navigateur qui doit foire , je suis dessus la et nickel ta une erreur 404 ou un truc comme ca qui s affiche sur ta page blange ? essaie avec mon lien defois : http://www.pokerstrategy.com/fr/news/ | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: Quid de Pokerstrategy?? Mar 25 Mar 2008 - 11:37 | |
| Merci pr le lien ça semble fonctionner :D . | |
|
| |
bertrango
| Sujet: ENFIN LES REPONSES!! pokerstrategy Jeu 1 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |