Je leur ai envoyer un mail pour pousser ma gueulante :D :
"Bonjour
Je voulais vous faire part de mon mecontentement car apparemment vos frais vont augmenter de facon incroyable!
Je pense donc me tourner vers votre concurrent moneybookers ce qui est dommage pour vous car mon portefeuille en ligne va devenir de plus en plus actif.
En effet moneybookers propose les memes services à des prix moins élevés:
-Transfert bancaire à 1.80€ au lieu de prix totalement prohibitif de 7.50€ chez neteller.
-les frais pour un transfert de poste à poste sont seulement d'un maximum de 0.50€ contre 1.9% chez neteller avec un minimum de 1€ en plus.
(en d'autres termes le cout de transfert de 500€ sera de 9.50€ chez vous contre 0.50€ chez moneybookers).
Mais apparemment ça n'a pas l'air de vous deranger de perdre des clients.
Donnez moi une bonne raison de rester chez neteller alors que les frais deviennent prohibitifs."
Des fois je ne comprend pas comment on peut faire des fautes de marketing pareil.
Avec tous les clickandbuy, click2pay, moneybookers...ect, pour garder la clientele ils preferent augmenter leurs frais