Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Frais neteller en augmentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Frais neteller en augmentation Empty
MessageSujet: Frais neteller en augmentation   Frais neteller en augmentation EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:25

J'ai recu un mail de neteller :
À compter du 1er avril 2008, NETELLER modifiera certains frais pour ses membres.

Les frais de dépôt par carte de crédit et carte de débit passeront de 3,9% à 1,75%.

puis:
"Nous modifierons aussi nos frais de change et de retrait."

>intrigué je clique sur le lien et Oh surprise:
Option de retrait USD EUR
Transfert bancaire* 10 7.5
Chèque (courrier normal) 10 7.5
Chèque (courrier) 35 25

Habituellement, j'utilises le transfert bancaire qui coute 1€ mais si ça passe à 7.5€ ... ciao neteller
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Frais neteller en augmentation Empty
MessageSujet: Re: Frais neteller en augmentation   Frais neteller en augmentation EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:14

Je leur ai envoyer un mail pour pousser ma gueulante :D :

"Bonjour

Je voulais vous faire part de mon mecontentement car apparemment vos frais vont augmenter de facon incroyable!
Je pense donc me tourner vers votre concurrent moneybookers ce qui est dommage pour vous car mon portefeuille en ligne va devenir de plus en plus actif.
En effet moneybookers propose les memes services à des prix moins élevés:
-Transfert bancaire à 1.80€ au lieu de prix totalement prohibitif de 7.50€ chez neteller.
-les frais pour un transfert de poste à poste sont seulement d'un maximum de 0.50€ contre 1.9% chez neteller avec un minimum de 1€ en plus.
(en d'autres termes le cout de transfert de 500€ sera de 9.50€ chez vous contre 0.50€ chez moneybookers).

Mais apparemment ça n'a pas l'air de vous deranger de perdre des clients.
Donnez moi une bonne raison de rester chez neteller alors que les frais deviennent prohibitifs."

Des fois je ne comprend pas comment on peut faire des fautes de marketing pareil.
Avec tous les clickandbuy, click2pay, moneybookers...ect, pour garder la clientele ils preferent augmenter leurs frais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Frais neteller en augmentation Empty
MessageSujet: Re: Frais neteller en augmentation   Frais neteller en augmentation EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:36

Netteller a pris une amende démentiel pour eviter la taule à son patron pour "blanchiment d'argent". de mémoire c'était 100millions de $.
il faut remplir les caisses ou fermer boutique pour eux, on dirait What a Face
genre all in the dark shortstack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais neteller en augmentation Empty
MessageSujet: Re: Frais neteller en augmentation   Frais neteller en augmentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais neteller en augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison foot 2008-2009
» WINAMAX: augmentation du rake
» Neteller, Moneybooker et compagnie...
» Neteller et la nouvelle loi Bush
» Neteller : fin de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: