Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 poker tracker....

Aller en bas 
+4
ou4m
iggy38
cycosi
delgrego
8 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 2:14

Salut à tous voilà je viens de m'y mettre aprés des heures de recherche afin de trouver enfin la bonne config je reussi à lancer mon premier tournoi sur pokerstars avec poker tracker enfin je croyais......

En effet toutes mes mains on bien était importé au fur et à mesure seulement à la fin du tournoi je suis allez voir mes stats et la surprise... tout était en ordre sauf que le tracker ne renseigne pas le buy in ni ma place finale, donc en gros j'ai bien mes stats nbre de main vue au flop etc..... mais je n'ai pas d'info sur l'argent misé et mes resultats finaux... donc ce qui à la longue risque d'être emmerdant et puis c'est dommage surtout de ne pas savoir combien je vais perdre sur pokerstar.. lol! ... est ce que quelqu'un a déjà eu le même probléme mais surtout quelqu'un a t'il la solution??

Merci je sais enfin je crois savoir qu'il y a des adeptes de ce logiciel ici et donc j'éspère vraiment que je pourrais avoir une reponse....

++
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:29

Il faut saisir cela soit a la main, soit en important les compte rendus de tournoi que Pokerstars créé.

Perso j'ai jamais reussi mais je m'en sers que pour le cash game.

Si Iggy passe par ici il pourra t'aider a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:52

oki merci bien.... Wink

même si l'anglais n'est aps une langue que je maitrise parfaitement je crois avoir trouvé la solution....

Juste une chose est ce vraiment important de créer une adresse Gmail???? ou hotmail peut le faire??
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:11

Salut,
Pour voir tes gains et tes pertes, tu peux utiliser 2 sites :
bluff magazine --> tournois + Sng MTT
et sharkscope --> Tous les types de sng.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:38

delgrego, non c'est juste que si tu utilise un compte gmail, il faut faire une p'tite manip sur gmail pour que ca fonctionne. J'ai un compte free et ca fonctionne très bien.

ou4m, scope ne prend pas en compte tout t'es games. Depuis janvier, j'ai environ 15% de mes STT qui ne s'affiche pas dans scope.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:19

oki ty iggy... bon une derniere question et aprés j'arrete de te prendre la tête mais vu que tu as l'air de toucher un peu voilà tt fonctionne trés bien mainteant avec pokerstar et j'aimerais me refaire une base de donnée avec winamax mais là hic.... quand je lance fiorce read database, il me mets ce message:

ODBC Driver - The SQLite 3 ODBC driver has not been loaded yet. Please read the help for this window for instructions on how to do this. If you continue to have problems, please contact support@pokertracker.com.

Et franchemnet là je coince donc impossible pour moi de rentrer une main de winamax.... tu peux encore m'aider ou je t'ai scotché???? lol! lol!

En topus cas merci encore d'avance pour prendre le temps de me repondre c'est mega cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:56

Il faut que tu télécharge les driver ODBC pour pouvoir lire la base winamax :

http://www.pokertracker3.com/products/PTH/files/sqliteodbc_new.exe

install tout ca et re-essaye.

- iggy
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:08

salut a tous

IGGY avait apparemment proposé de faire une soirée spéciale POKERTRACKER pour expliquer le fonctionnement a ceux comme moi et d'autres(j'espere ne pas etre le seul) qui n'y comprennent rien.
pour moi ce serait pas mal a voir si d'autre serait interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:53

merci merci merci merci tt fonctionne à merveille.....

Iggy tu es mon héros!!!!! cheers cheers cheers

franchement ça fait plaisir depuis le temps que j'avais ce softaware et que je comprenais rien en fait tout deviens si facile ensuite....

Crysis si tu va sur poker collectif je crois (site francophone) tu a un tuto vidéo qui m'a bien aidé au debut, ne serais ce que pour importer ton historique......

Voilà encore merci iggy pour ton aide si precieuse enfin je sais pas si tu te rends un grand service en méttant entre mes mains ce logiciel de fou je suis dorénavant redoutable les amis alors évitez moi sur les tables.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:32

crysis a écrit:
salut a tous

IGGY avait apparemment proposé de faire une soirée spéciale POKERTRACKER pour expliquer le fonctionnement a ceux comme moi et d'autres(j'espere ne pas etre le seul) qui n'y comprennent rien.
pour moi ce serait pas mal a voir si d'autre serait interessé ?
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptySam 22 Mar 2008 - 0:37

crysis a écrit:
salut a tous

IGGY avait apparemment proposé de faire une soirée spéciale POKERTRACKER pour expliquer le fonctionnement a ceux comme moi et d'autres(j'espere ne pas etre le seul) qui n'y comprennent rien.
pour moi ce serait pas mal a voir si d'autre serait interessé ?
+1 a fond
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:10

+120000

Viens de le télécharger, mais j'arrive pas à importer de mains. Soit ça marche pas avec ma poker room (Mermaid), soit suis une vraie pompe à vélo, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié!!

Vais continuer mes recherches, mais si qq'un a une petite idée, qu'il n'hésite vraiment, mais alors vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:16

Bon, ben c'est bon en fait. Enfin, ai ma réponse. Ca marche pas avec cette room, tout bêtement...

Me semblais aussi que j'étais sur une room fantôme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poker tracker.... Empty
MessageSujet: Re: poker tracker....   poker tracker.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poker tracker....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème poker tracker
» poker tracker
» Poker Tracker 3
» Poker Tracker 4
» Poker tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: