| Budget mensuel | |
|
+6iggy38 RENARDVEUROI The Mo Shyvas Rko benvenuto yalahhh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Budget mensuel Ven 23 Juin 2006 - 19:34 | |
| Quel est votre budget mensuel pour le poker ?
(en % bien sûre personne ne veut connaitre vos revenus :) ) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Budget mensuel Sam 24 Juin 2006 - 2:40 | |
| 0 €, puisque je fais fructifier la bankroll, bonus bonus bonus, SnGo, Rounders, CashGame etc... Quand il n'y aura plus rien dans la bankroll, je remettrais 100€ et c'est reparti pour un moment. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Budget mensuel Sam 24 Juin 2006 - 13:37 | |
| Idem depuis 2 mois. J'ai perdu environ 200€ entre janvier et mars Avril j'ai tous stoppé (couté trop cher et j'avé l'impression d'etre tres mové) le 15 Mai j'ai remis 50$ sur PS, aujourd'hui je suis a +510$ entre neteller et PS, en ne fesant que des SNG multitable.
Un conseil a se qui on du mal a gérer la bankroll : Stopé le cashgame !!! c'est se qui ma le plus couté :( au lieu de rentré avec 5$ sur une table de cash fette un SNG 5$, le temp de jeu et doublé (si vout ete un fou du all-in en cash) et +36$ si vous gagné un SNG 18pers. Au bout de 3-4 SNG gagné : vous ete a +120$ se qui vous permet de passé a des SNG 10$ qui euh font gagné +72$ pour 18pers ect ................ Poker stars propose des SNG a 9 - 18 - 27 - 45 et plus (180pers pour 20$ sont pas mal) et en plusieur buy-in différent. Pour le moment sa marche voir par la suite ! | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Budget mensuel Sam 24 Juin 2006 - 14:18 | |
| Depuis que j ai commencé a jouer en ligne (mars 06) j ai mis environ 120 euros entre ps,pok770 et titan. J ai ouvert un compte netteller il y a un mois et j ai 50 euros dessus. Je joue pas de cash games que des sit and go et tournois pas trop cher. Si je perds tout ,je me fixe une limite de 40 euros par mois et quand il y a plus d argent, je joue plus. | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Budget mensuel Dim 25 Juin 2006 - 20:49 | |
| SALUT personnellement je tourne avec 1000 dollars sur mon compte poker une bankeroll de 20 fois la cave et nescessaire pour avoir une vitesse de croisiere satisfesante il y a deux option soit mettre par 100 ou 200 si tu veut jouer sur une ou deux table mais si l objectif et de ne pas rfaire que jouer et gagner un le budjet jeux doit etre plus important pour absorber les choc du multitable 3.4.5.table ou plus a toi de voir comment tu veut jouer et faire au mieux en fonction de ton style | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Budget mensuel Dim 25 Juin 2006 - 23:59 | |
| j'ai rien compris.... avec de la ponctuation ca donne quoi ? | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Budget mensuel Lun 26 Juin 2006 - 0:30 | |
| Ca me rassure, je suis pas le seul a avoir compris que la moitié. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Budget mensuel Lun 26 Juin 2006 - 6:50 | |
| Oula oui effectivement !!! En meme temp je suis pas sur qu'avec de la ponctuation on comprenne quelque chose | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Budget mensuel Lun 26 Juin 2006 - 14:05 | |
| Mais est ce que tu comprends quelque chose toi...??
lol!
Bon pour répondre au sujet j'ai déposer 15 euros au départ,suis passer à 300 et retomber un peu.
Je joue des sit and go a 5$ de 9,18 ou 27 personnes sur pokertsars,des tournois de 180 personnes à 4$...bref comme Shyvas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Budget mensuel Lun 26 Juin 2006 - 15:01 | |
| Mais est-ce que tu va arrété de faire des doublons en postant toi ?! - Citation :
- Je joue des sit and go a 5$ de 9,18 ou 27 personnes sur pokertsars,des tournois de 180 personnes à 4$...bref comme Shyvas.
Tu le sait que je suis ton maitre jeune padawan | |
|
| |
didou Plancton
| Sujet: Re: Budget mensuel Lun 26 Juin 2006 - 18:04 | |
| Allez, je tente une traduction : - RENARDVEUROI a écrit:
SALUT,
personnellement je tourne avec 1000 dollars sur mon compte poker. Une bankeroll de 20 fois la cave et nescessaire pour avoir une vitesse de croisiere satisfaisante. Il y a deux option : - soit mettre par 100 ou 200 si tu veut jouer sur une ou deux table,
Si l objectif et de ne pas faire que jouer mais gagner, un le budjet jeux doit etre plus important pour absorber les choc du multitable (3.4.5.table ou plus)
A toi de voir comment tu veut jouer et faire au mieux en fonction de ton style y'a pas a dire, la ponctuation et la mise en forme, c'est utile :D :) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Budget mensuel Lun 26 Juin 2006 - 18:29 | |
| Merci didou, mais bon je pige pas tout quand même :)
Pour répondre au sujet.
Quand j'ai commencé je me suis fixé une limite de dépot par mois, soit 50$ max. Si j'avais plus rien le 15, et bien je ne faisait pas de dépot avant la fin du mois.
Après au file des mois et des parties je n'est plus eut besoin de faire de dépot car j'avais accumulé assé de gain pour jouer tranquille.
Voila voila. | |
|
| |
maher Plancton
| Sujet: Re: Budget mensuel Jeu 29 Juin 2006 - 1:25 | |
| sur poker 770 J'ai du deposer dans les 40€, monter a 120, puis descendu a 1€, puis re 100 et maintenant 0, je me suis areter de jouer pour les exam.
sur titan j'ai eu 20$ sans avoir a deposer, monter a 50$, puis tout perdu en cash game =[.
donc j'arrete le cash, et demain, je depose 25 ou 50 $ sur PS pour les SnG, ca me ferra mes vacances =] | |
|
| |
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Budget mensuel Jeu 29 Juin 2006 - 13:36 | |
| on peut jouer aussi gratos pour gagner des petites sommes même si celles ci font 0,1 $ ou un peu plus quand on sait que les petites rivières font des grandes rivières ...
par contre j'ai pas encore déposé de l'argent juste mon compte ouvert en fun pour l'instant chez pok770 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget mensuel | |
| |
|
| |
| Budget mensuel | |
|