Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juste pour rassurer les parents

Aller en bas 
+8
Chrismir
leauickque
cozpi
BobiJones
willy540
iwan63
Dodestyle
chimaybleue
12 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:03

Voilà...

Je voulais rassurer les parents en disant que bien que Ch'ti, je ne suis ni pédophile, ni sanguin.

Je voulais aussi remercier les anthropologues "supporters" du PSG, grâce à qui nous allons pouvoir être tranquilles sur les plages du Nord cet été, nous qui craignions une invasion de touristes suite au succès du film de Dany Boon.

Mais voulais aussi leur signaler un manque dans leur étude, à savoir que non contents d'être pédophiles, chômeurs et consanguins, nous sommes avant tout alcooliques!! Juste pour rassurer les parents 945362 Juste pour rassurer les parents 945362

Vive le foot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:48

oui, moi aussi j'ai vomi pale
Ca serait bien d'augmenter le buy-in dans les virages, et buster les nazillons en zonzon.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:20

Dodestyle a écrit:
oui, moi aussi j'ai vomi pale
Ca serait bien d'augmenter le buy-in dans les virages, et buster les nazillons en zonzon.

+1
Revenir en haut Aller en bas
willy540
Nooby Noob
Nooby Noob
willy540


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Dublin City
Emploi : Full time fish

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:27

Putain, une finale de coupe de la ligue bad beaté par 15 connards rasés. ca fait chier.

En revanche, on se rassure comme on peut. En Italie, les "supporters" de l'inter avaient accueilli le Naples du grand Maradona avec une banderolle "Hitler, tu as oubliés les Napolitains". Même les plus blaireau des supporters parisiens (semi pléonasme) n'en sont pas encore a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:38

T'as raison Renaud , dans l'ordre => vous commencez par picoler, apres vous perdez votre boulot et ça se finie en "famille". pale

Encore une raison de plus pour moi de detester le foot. Je sais je me fais pas d'ami en disant ça, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:15

BobiJones a écrit:
T'as raison Renaud , dans l'ordre => vous commencez par picoler, apres vous perdez votre boulot et ça se finie en "famille". pale

Encore une raison de plus pour moi de detester le foot. Je sais je me fais pas d'ami en disant ça, mais j'assume.

Ce n'est pas le foot qu'il faut détester, qui est je pense un très beau sport, mais tous ces connards fachos qui s'en font les représentants.
Enfin c'est mon avis.
Iwan
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: cozpi   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:45

plutot d accord avec l analyse d iwan, le foot c quand meme quelque chose de fabuleux.
Mais c un spport tellement populaire que les connards y sont plus nombreux.
cozpi
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:02

cozpi a écrit:
plutot d accord avec l analyse d iwan, le foot c quand meme quelque chose de fabuleux.
Mais c un spport tellement populaire que les connards y sont plus nombreux.
cozpi

Oui le foot est peut etre un tres beau sport et je respecte cela, mais là franchement ça depasse l'admissible.
Faut quand même aussi se dire les choses franchement, la dérive avec les insultes raciales n'est pas nouvelle... cela ne fait qu'empirer et il ne me semble pas que quelque chose soit fait pour arreter cela.


Bon là c'est cuit, j'ai plus d'ami sur ce forum.... Juste pour rassurer les parents 710928
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:09

BobiJones a écrit:
cozpi a écrit:
plutot d accord avec l analyse d iwan, le foot c quand meme quelque chose de fabuleux.
Mais c un spport tellement populaire que les connards y sont plus nombreux.
cozpi

Oui le foot est peut etre un tres beau sport et je respecte cela, mais là franchement ça depasse l'admissible.
Faut quand même aussi se dire les choses franchement, la dérive avec les insultes raciales n'est pas nouvelle... cela ne fait qu'empirer et il ne me semble pas que quelque chose soit fait pour arreter cela.


Bon là c'est cuit, j'ai plus d'ami sur ce forum.... Juste pour rassurer les parents 710928

Mais si Nico t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:28

OUAIS !!! faut interdire les bandes de Tony G dans les stades !

Bon ok je sors.... =>
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:40

BobiJones a écrit:
cozpi a écrit:
plutot d accord avec l analyse d iwan, le foot c quand meme quelque chose de fabuleux.
Mais c un spport tellement populaire que les connards y sont plus nombreux.
cozpi

Oui le foot est peut etre un tres beau sport et je respecte cela, mais là franchement ça depasse l'admissible.
Faut quand même aussi se dire les choses franchement, la dérive avec les insultes raciales n'est pas nouvelle... cela ne fait qu'empirer et il ne me semble pas que quelque chose soit fait pour arreter cela.


Bon là c'est cuit, j'ai plus d'ami sur ce forum.... Juste pour rassurer les parents 710928

quel rapport avec le racisme?? scratch désserez le string les gars c'est du 4eme degré Rolling Eyes ils ont oublié "alcooliques" sur la banderole love
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 2:17

C'est le Kop Boulogne qui a fait cette banderole (une de plus)... Le jour où les cons voleront, ils seront tous chefs d'escadrille

http://kobrules.free.fr/ : leur forum, mais cherche pas le 4ème degré ...!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 2:47

Dodestyle a écrit:
C'est le Kop Boulogne qui a fait cette banderole (une de plus)... Le jour où les cons voleront, ils seront tous chefs d'escadrille

http://kobrules.free.fr/ : leur forum, mais cherche pas le 4ème degré ...!

c'est les indeps ki ont fait la banderole pas les Boys Cool on va pas en faire une affaire d'état, c'est de l'humour Pierre Juste pour rassurer les parents 945362 pas fin je te l'accorde mais le stade est notre dernier lieu d'expressio libre, conservons le Juste pour rassurer les parents 557171
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:44

squale a écrit:
Dodestyle a écrit:
C'est le Kop Boulogne qui a fait cette banderole (une de plus)... Le jour où les cons voleront, ils seront tous chefs d'escadrille

http://kobrules.free.fr/ : leur forum, mais cherche pas le 4ème degré ...!

c'est les indeps ki ont fait la banderole pas les Boys Cool on va pas en faire une affaire d'état, c'est de l'humour Pierre Juste pour rassurer les parents 945362 pas fin je te l'accorde mais le stade est notre dernier lieu d'expressio libre, conservons le Juste pour rassurer les parents 557171

Ah ok, si ceux sont ceux qui ont lynché un supporter israélien, y'a a peine un an ... c'était pour défendre la liberté d'espression ?... Je te laisserai en discuter avec eux l'an prochain quand ils seront en déplacement sur Grenoble (si grenoble ne monte pas en L1). trop la gerbe désolé.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:02

Ben, vous tapez pas dessus quand même, c'était pas le but...

Vais laisser le mot de la fin (en ce qui me concerne) au journaliste de France 5...m'a bien fait rire!!

https://www.dailymotion.com/video/x4wzhh_banderole-psg-lens-taille-dun-cerve_sport

Et sinon Squale, j'adore le foot, suis d'accord que ça n'a pas grand chose à voir avec le sport, mais plus ça va, plus j'en suis à préférer le rugby!!

Et ce serait pas mal que ça bouge un peu, histoire que ça ne finisse pas comme en Argentine en ce moment (y a quand même plus de morts que de buts par match...)

Et pis, si on peut même plus se moquer des idiots, vont vraiment finir par ne servir à rien!!

Allez, PEACE youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:14

Dodestyle a écrit:
squale a écrit:
Dodestyle a écrit:
C'est le Kop Boulogne qui a fait cette banderole (une de plus)... Le jour où les cons voleront, ils seront tous chefs d'escadrille

http://kobrules.free.fr/ : leur forum, mais cherche pas le 4ème degré ...!

c'est les indeps ki ont fait la banderole pas les Boys Cool on va pas en faire une affaire d'état, c'est de l'humour Pierre Juste pour rassurer les parents 945362 pas fin je te l'accorde mais le stade est notre dernier lieu d'expressio libre, conservons le Juste pour rassurer les parents 557171

Ah ok, si ceux sont ceux qui ont lynché un supporter israélien, y'a a peine un an ... c'était pour défendre la liberté d'espression ?... Je te laisserai en discuter avec eux l'an prochain quand ils seront en déplacement sur Grenoble (si grenoble ne monte pas en L1). trop la gerbe désolé.

comparons pas un ACTE tragique et une banderole (il y a pas mort d'homme, après on aime ou on aime pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:29

Je trouve juste les auteurs de cette banderole indéfendables
j'espère que tu es d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:44

Au risaue de relancer la polémique, y'avait marqué quoi sur ces banderoles ?

EDIT> merci Oliv.

Perso je suis de ceux qui trouvent ça déplorable. C'est facile de prôner le 15ème degré, mais je pense que ce ne sont pas des choses qui se font. Le Sport (notez le S majuscule) quel qu'il soit véhicule des valeurs fortes comme l'effort, le dépassement de soi, et nobles comme notamment le respect.
Il y a beaucoup de sports que je n'aime pas, mais il ne me revient pas de les juger. En revanche, il n'y a que dans le foot qu'on voit ce genre de dérives totalement à l'inverse de l'esprit sportif. Et le problème c'est que ça s'imprime sur la rétine comme situation normale (pour reprendre notre cher AkH). Alors qu'un "aller [mon équipe]" vaut mieux que "aux chiottes [les adversaires]". Je comprends pas encore qu'on ridiculise et méprise ses adversaires au lieu d'encourager les siens.
Lamentable, tout simplement.


Dernière édition par Steve_Austin le Mar 1 Avr 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:46

je crois que le Kop Boulogne n'a rien à voir avec les supporters de foot (au sens commun).
c'est un groupe d'extreme droite ultra violent qui pratique la "ratonnade" ...
Oui cette banderole, c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'ils font d'habitude.. C'est pour ca que c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:52

oliv_grenoble a écrit:
http://www.gf38.net/viewtopic.php?t=8023

Y en a 1 qui dit:

"Lourd mais tellement réaliste Ca reste du chambrage entre supps' même si les mots sont Hardcores

Finalement, je préférerai qu'on disserte sur le fond du message (vrai problème social dans le Nord) que sur la forme. Les Ultras nous ouvre les yeux Les médias s'arrêteront à al form, à la psrtivité, gnagnagna

Le film "Ca commence aujourd'hui" de Bertrand Tavernier synthétisait pas mal tout ça , problèmes guère évoqué dans les médias français "

Euh...

Vrai problème social dans le Nord...

Suis pas allé plus loin, fallait que j'aille vomir...

Vais vraiment pas aller au stade moi, ça risquerait de finir en salade de doigts...

Bon, je vous laisse, suis à la bourre; reprendrais le fil demain
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:05

Bon sinon y a Grenoble-Troyes lundi prochain.... Match qui peut être décisif et nous offrir une chance de monter en cas de victoire... Tous au stade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:43

Héhé j'y serai. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Juste pour rassurer les parents Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer les parents   Juste pour rassurer les parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rassurer les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» Juste pour Zik, Kraise et autres OMeux
» Pour rigoler entre 2 bad beats
» Juste énorme !!!! !!!!
» juste un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: