| PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A | |
|
+6cramedu26 chanin Steve_Austin Rko prop38 Zikaba 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 18:16 | |
| Ok suis sur le coup j'aime bien ces petits coverages. Continue | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 18:25 | |
| Encore 360 joueurs pour 395 entrant environ, structure assez même énormément deep ...
J'ai aussi trouvé une salle privée avec de la PS3 en libre service (je l'ai depuis 2 semaines je vais essayer de bad beater des pro de la team PS dessus :D) + redbull a volonté!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 18:26 | |
| Je viens aussi de me faire présenter a Sircuts (team winamax) par benjo...
Monaco I love You :flower: | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 18:38 | |
| Je reviens de la table de Toff
En milieu de position il raise a 500 sur les blinds 75-150...
payé par un joueur sur qui il a la position.
Flop 78A
check check
Turn J vilain bet 500 Toff call
River T vilain bet 1500 toff call mourant
vilain montre A9 toff ne muck pas AQ pour consolider son image solide | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 18:43 | |
| - chanin a écrit:
- Il y a des gens qui suivent un peu??
Manifestez vous pour faire gonfler un beau topic sur ce magnifique tournoi!!! On est là ! nice coverage, on a trouvé notre benjo pour les prochains GPL :-) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 18:59 | |
| - rko a écrit:
- chanin a écrit:
- Il y a des gens qui suivent un peu??
Manifestez vous pour faire gonfler un beau topic sur ce magnifique tournoi!!! On est là ! nice coverage, on a trouvé notre benjo pour les prochains GPL :-) Apparement Ivey est out, en tout cas je n'arrive pas a le trouver... je vais envoyer quelques photos | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 19:08 | |
| A la table de Koskas il y a 5/10 min. j'arrive au moment du flop mais koskas est dans le coup (comme d'hab, il a pas un tapis très confortable... 6/7000 je dirais) Sur la river il part a tapis après avoir suivi plusieurs bet de son adversaire post-flop... Son adversaire se tate... Puis se couche... Koskas show AA pour brelan floppé. --------------------------------------------------- Je ne me rappel plus son nom mais il est là! Antonius est bien revenu dans la partie! Le terrible italien qui tâte le terrain... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 19:21 | |
| Putain j'aimerais bien être la-bas avec toi franck, ce doit être nickel comme ambiance | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 20:08 | |
| Super les gars !! Je trouve impressionant de pouvoir s'approcher des tables comme ça. ça doit pas etre facile pour les joueurs de se concentrer. Bravo Cramé pour ta perf et je trouve le deal plutôt bienvu (sauf si tu visais a tout prix le main event). | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 20:27 | |
| VGG!!
le talent et la chatte....mais putain pourquoi pas faire le main? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 21:36 | |
| Tu t'es endormi franck??? | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 21:50 | |
| il est certainement parti manger...et il le mérite... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 21:51 | |
| Pause Diner, pendant la pause interdiction aux journalistes de pénetrer dans l'arene ++ | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 22:27 | |
| Non... Monaco-Toulouse gratuitement ça se refuse pas Parti a la mi-temps c'etait trop nul. De retour je vais aux nouvelles aurélien va surement faire un sng 200€ qui se déroulent en parallèle du main event | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 23:26 | |
| Bon je suis allé faire un tour dans la salle. Annette out avec les rois (ps : elle met des strings ) Quelques photos datant de quelques minutes... Antonius plutôt bien Luske très bien Nicolas Levi Toff avec un tapis de 9.000 environ pour un average de 21.000... Guillaume de la gorge toujours en course ( xx tall xx de la team wam out) Fougan en grande forme Isabelle mercier toujours présente Les SnG organisé a coté du tournoi sont de 200, 500, 1000, 2000 et ^même un a 20.000€ a été proposé!!! Aurélien va en faire un a 200€ je le rejoins donc de suite. Voici une table de sng à la fin du head-up suivi ensuite de l'acceuil pour les inscription des SnG | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Sam 12 Avr 2008 - 23:30 | |
| Merci pour toutes ces photos les gars. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 0:01 | |
| Aurélien sur un SnG 200€
Voici une main qui a eu lieu il y a 5 minutes.
SB 50 BB 100
UTG +2 350
aurélien 800 ... BB All-in UTG+2 fold aurélien call
Aurélien : QQ BB AK
QQ => QQQ
il double | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 0:26 | |
| Au passage Marseille est passé dans le trio de tête du championnat, ta pas honte d'être aller voir Monaco :-) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 1:18 | |
| ici cramedu26 :
je viens de gagner le 200 euros - 10 joueurs !
1400 euros de + ... ça fait plaiz'
à bientot pour mon CR | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 1:19 | |
| - RedKaos a écrit:
- VGG!!
le talent et la chatte....mais putain pourquoi pas faire le main? ici cramedu26 : oui je suis en train de regretter ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 1:29 | |
| bravo à toi,
tu va jouer le main ou pas?? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 1:31 | |
| J'ai fusionné les deux sujets | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 1:34 | |
| Ce serait cool que tu nous continues le coverage comme ça toute la semaine franck!!
Demande à cramédu26 qu'il te stack pour l'hotel :D :D :D | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A Dim 13 Avr 2008 - 1:48 | |
| ici cramedu26 : petite anecdote, je viens de mater Annette15 à son Sit & Go ... et je crois que je lui plais elle faisait que de me regarder ... elle m'a troublé (LOL) Sinon pour répondre à la question posée plus haut, non le Main j'ai ni la bankroll ni le talent je pense. Je vais plutot faire le 550 de Lundi et essayer de faire une perf' à bientot ps : on va aller en boite dans quelques minutes avec toutes les stars, donc suite du cove rage demain pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A | |
| |
|
| |
| PokerStars.com European Poker Tour Grand Final Day 1A | |
|