| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai | |
|
+74willy540 JustWinning ExiLe LevietF0u MsKrDd kiol38 tachnag gusthewolf M@jK Cspeed38 DAMLEJEDI Sypher38 noméné campsi franckye38 chris38xxx spookygirl38 crysis chanin Steam iwan63 fizz38 Pskaddict dada1981 Pimsous RK25 titoine Maxoo ou4m rootsecour Vibs Rko Chouka JandB axel38 cheche leauickque Yakemoro chimaybleue GHOSTSHOT enrique381 Asturias Nery bjoos Pikachu38 Tommoo34 cantona0077 tylerd38 bigbang38 spixou arthurlm0397 romss1 patol Anji Lorenzo Fidji38 cjmg Lorenzo38 TIPUNCH38 kami58 Klayman brouz99 nicodeus Eljonson maw garm Komo barut007 Dark Chatard han'cook pikalex84 oliv_grenoble chourmo Steve_Austin 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
han'cook
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 15:15 | |
| Je risque d etre en retard ( travail ) mettez moi seat out, thx | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 16:13 | |
| Mon agent vous l'a déjà annoncer en primeur, mais je viens effectivement me joindre à vous pour ce GPL 4 avec bcp de plaisir. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 16:14 | |
| Yes Wiily ;-) Ca va swinguer ds les chaumières demain avec tt ca :D | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 20:03 | |
| J'inscris un pote pour demain Pier-G il payera sa cotisation demain sur place et il se présentera sur le forum des que possible ! :) a demain Bisous ! | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 22:24 | |
| Olaaaaa Ali baba bah non plus de nouvelles mais oui si il veux venir parmis nous il est bienvenu | |
|
| |
kiol38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 22:47 | |
| j'inscris remnight qui payera sa cotisation demain et se présentera bientôt. à demain tout le monde :) | |
|
| |
rootsecour Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 23:27 | |
| Je voudrais inscrire un pote son pseudo est StoneRaiser mais pour des raisons obscures, il n'arrive pas à se connecter, ni à récupérer son mot de passe. Il s'inscrira demain à l'association.
Merci et à demain. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Sam 17 Mai 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 0:18 | |
| Non, non il en reste encore une !!! Désolée de prévenir aussi tard mais je cède ma place pour demain... Mais Asturias sera bien présent !!! Bon tournoi et à bientôt
Kimie | |
|
| |
spookygirl38 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 1:30 | |
| Moi aussi je dois malheureusement me désister à grands regrets , et désolé aussi que ce soit si tard En attendant le prochain... GL à tous!!! | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| |
| |
spookygirl38 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 3:11 | |
| - spixou a écrit:
- Arf les désistement si tard, au tout dernier moment....
Je m'excuse encore pour le désagrément que peut occasionner un désistement de "quasi" dernière minute mais la petite Lillie n'ayant pas eu la grande forme de la journée et encore moins dans la soirée, je pensais que c'était peut-être mieux de le dire maintenant plutôt que d'attendre que la nuit soit passée pour voir si son état de santé s'est amélioré. je peux bien évidemment la faire garder demain par les grands-parents comme c'était prévu à l'origine, mais je ne pense pas avoir l'esprit au poker si je dois jouer dans ces conditions. Ce n'est pas de la mauvaise volonté. J'aime le poker mais pas au détriment de ma fille! Au contraire si je prévient mon absence (même tardivement) j'espère que ça pourra permettre à quelq'un d'autre de prendre ma place. Bonne journée à tous quand même | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 3:20 | |
| No souci Spooky, prends soin de ta fille, le poker attendra | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 3:34 | |
| Pas de pb spooky, ta raison est on ne peut plus valable Prends-en soin :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 22:06 | |
| Merci pour cette belle journée, comme dab superbe organisation, vous êtes rodé désormais, faut inover un peu, exemple "Pom Pom Girls, je dis un R, je dis un K , je dis un O, RKO RKO :)
Bravo à Simon "Justwinningg" pour sa belle victoire
Très sympatoche cette table finale, j'ai bien fais de revenir faire un tour en fin de soirée après ma sortie AK qui s'empalle sur la paire de TT d'Axel38
A la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 22:18 | |
| Bravo Simon et merci aux organisateurs pour cette journée poker toujours agréable | |
|
| |
Lorenzo Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 22:22 | |
| Bien joué ! Belle remontée lors du head's up !! Encore une super orga.. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 22:58 | |
| tout nickel comme d'hab... encore bravo et merci... A la prochaine... | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Dim 18 Mai 2008 - 23:12 | |
| Une table finale incroyable... J'ai jamais vu ça :D Badbeats, badbeats & badbeats... En tout cas, bravo pour l'orga, comme d'hab.
Je m'excuse encore une fois pour les 2 badbeats que j'ai mis en milieu de tournoi, contre de bons joueurs, en jouant mon tapis, les 2 fois en callant "loin derrière" : un AQ qui touche une Q contre un AK, et un JJ dans un spot monstrueux contre QQ, et KK qui recall derrière, je fais brelan...
Et merci à ceux qui ont dealé lors des 2 dernières tables (Leauicke, Renato, Rko et puis celui dont je ne connais pas le pseudo (je veux bien savoir qui c'était, d'ailleurs) lors du Head's Up... C'est toujours bien sympa ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Lun 19 Mai 2008 - 10:27 | |
| Merci à toutes et tous d'être venues hier, c'était vraiment bien sympa !!! Encore bravo au vainqueur, Simon est magique - JustWinning a écrit:
- un JJ dans un spot monstrueux contre QQ, et KK qui recall derrière, je fais brelan...
Nice spot en effet Les photos arrivent dans 10min ! A+ Leauickque | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Lun 19 Mai 2008 - 10:29 | |
| - leauickque a écrit:
- Les photos arrivent dans 10min !
Si tu arrives à nous avoir le classement par la même occasion | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
kiol38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai Lun 19 Mai 2008 - 11:04 | |
| merci pour ce superbe tournoi. C'était mon premier et certainement pas le dernier. :D
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 18 mai | |
|