Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

C'est chaud le stud hi/lo ;)

3 participants
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

C'est chaud le stud hi/lo ;) Empty
MessageSujet: C'est chaud le stud hi/lo ;)   C'est chaud le stud hi/lo ;) EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:24

Salut à tous,

Bon je pense que ca va interesser personne, mais on sait jamais !! Wink
C'est juste pour vous faire partager une mains qui ma plut.

Lors du tournois 30€ rebuy dealer choice de l'ACF d'hier.
Nous sommes plus que 6 en course, pour 4 payés.

Je chope A5/2, un autre joueur (gros tapis) montre un 3, un autre une Q, tout les autres des grosses. Nous sommes trois dans un pot surelancé preflop.

4th : A5/2T, xx/35, xx/Q5
Je chope une grosse (beurk), je me dit que si le xx/35 pot je me barre. Mais tout le monde check ! Freecard Wink

5th : A5/2T4, xx/355, xx/Q5K
j'ai maintenant un bon tirage low, et le deuxième ne peu pas avoir brelan de 5, pour le troisième, il tire que vers les hauts. Check/check avant moi, mon jeu n'est pas fait, mais j'ai beaucoup d'outs. Au pire je prend que le bas dans un multipot. Je pot ! Call et call. Ouch le pot est maintenant bien gros, je suis commited

6th : A5/2T4T, xx/3557, xx/Q5K2
Bon je double mon T, le 3557 à surement un low correct maintenant, et le Q5K3 n'a pour moi rien du tout :)
Le 3557 pot ! Q5K2 fold !! Bon là on me demande mon tapis ! Le gars ne peu pas avoir de brelan de 5, si il à deux paires, ca veut dire qu'il n'à pas de low, si il un low ma paire de T peut etre devant ! De plus j'ai encore 4 six, 3 sept et 4 huit pour toucher un low, j'ai 3 trois pour faire low max et quinte, et encore 2 dix pour améliorer mon high. Mes cartes sont encore live... je refléchie à tout ca pendant de longues minutes. Si je couche j'ai moins de 50 pour continuer dans le tournois, et surtout j'ai l'occasion de tripler mon tapis juste avant les prices... CALL !

Il retourne A4/3557 pour une paire de 5 et un low au 7543A, il a encore le tirage quinte ventral, mais y'a 2 deux de dead déjà. Mais je suis pas super bien...
La dernière carte arrive. Il chope un J et moi un 7 !!!!
Je gagne le haut avec TT vs 55 et le bas avec 7542A vs 7543A !

Bon là je chatte un peu, mais plus j'y joue, plus j'aime cette variante :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: C'est chaud le stud hi/lo ;)   C'est chaud le stud hi/lo ;) EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:49

Dis moi Iggy c'était du live à l'ACF oubien sur le net, car si c'est du Live, chapeau, car tu arrives à retenir toutes les mains
Et tu as finis combien à ce tournoi ?
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: C'est chaud le stud hi/lo ;)   C'est chaud le stud hi/lo ;) EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:59

Oui c'était un live.
Bah en stud (hi, hi/lo, razz, nullot), retenir les cartes mortes c'est un peu une des clefs Wink

T'imagine, si t'es huit dans le coup, y'a huit carte rien qu'au premier tour. Après si tu reste à 3 dans le coup, ca fait 3 cartes de plus de sortie. 11 cartes que tu connais. Mine de rien tout ca, sa change t'es cotes du tout au tout parfois.

Mais j'adore ca ! Ca fait bosser les méninges !

Edit:
ok je vient de relire ton post et je pense que tu voulais parler de retenir "le coup" et pas de retenir les cartes. Celui là je m'en souvient car il ma marqué aussi.
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: C'est chaud le stud hi/lo ;)   C'est chaud le stud hi/lo ;) EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:09

Qu'il est humble, ce qu'il t'as pas dit, c'est que c'etait un LIVE ACF, et qu'il la gagné !!
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: C'est chaud le stud hi/lo ;)   C'est chaud le stud hi/lo ;) EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:34

Merci Seb,

Même si bon, on était pas beaucoup et la plupart des habitués n'étaient pas là.
J'ai pas pris énorme non plus, donc rien de fou fou :)

Mais oui ca fait toujours plaisir de gagner un live Wink
Et puis le dealer choice, je kiff de plus en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est chaud le stud hi/lo ;)   C'est chaud le stud hi/lo ;) Empty

C'est chaud le stud hi/lo ;)
Page 1 sur 1