| John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey Ven 25 Avr 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey Ven 25 Avr 2008 - 12:54 | |
| c'est en cash game et il ne paye pas avec les fortunes qu ils ont c'est une broutille 40000$ pour lui c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey Ven 25 Avr 2008 - 15:02 | |
| Même si cela parait tellement facile pour nous en voyant leurs cartes, je trouve le coup très mal joué de la part de Juanda. Je trouve qu'il check bien le flop, qu'il paye bien la mise Harmann sur la turn, mais cette action induit qu'il va payer la river, A PART si un pique sort à la river, ce qui n'est pas le cas. A moins que son call à la turn était pour trouver un full sinon fold, mais ça me parait mal jouer. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey Ven 25 Avr 2008 - 15:59 | |
| - iwan63 a écrit:
- Même si cela parait tellement facile pour nous en voyant leurs cartes, je trouve le coup très mal joué de la part de Juanda. Je trouve qu'il check bien le flop, qu'il paye bien la mise Harmann sur la turn, mais cette action induit qu'il va payer la river, A PART si un pique sort à la river, ce qui n'est pas le cas. A moins que son call à la turn était pour trouver un full sinon fold, mais ça me parait mal jouer.
De ton avis également, très mauvaise lecture de la part de Juanda. Et puis c'est sacrément weak de jeter cette main quand elle met moitié du pot avec tout ce qu'il a devant ! | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| |
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| |
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey Ven 25 Avr 2008 - 17:22 | |
| c'est ce que je pense IWAN également | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey Sam 26 Avr 2008 - 12:24 | |
| L'autre raison c'est que John Juanda est un gentleman plus que galant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey | |
| |
|
| |
| John Juanda vs Jennifer Harman vs Phil Ivey | |
|