Hier soir malgré une bonne conjonctivite je décide d'aller me faire défoncer au Lyon Vert.
Je vis un mois d'Avril absolument épouvantable online le fait de retoucher des cartes 1 mois après apres mon retour de Vegas devrait me redonner le sourire.
Arrivée à 20h30 je m'aperçois que 2 tables sont déjà ouvertes...et oui ici c'est 20h pas 21h ....fuck
L'accueil est "partouchien" c'est à dire glacial pour quelqu'un qui n'est pas de la "famille", identique au Pharaon.
Je file ma carte et on m'indique que les 2 5-5 sont déjà ouvertes et que tant que la 250 (5-10) n'ouvrira pas rien d'autre n'ouvrira...
WTF la grosse il y a 4 tables vides tu me fais quoi la?
Bref j'attends une demi heure et je retourne voir la pouffiasse en lui demandant ou en est la liste d'attente pour la 5-10... j'en sais rien me réponds t'elle... connasse qui va le savoir alors?
21h30 soit une heure apres mon arrivée la liste d'attente pour la 5-5 est aussi longue que la b... à Rocco (quelle finesse) le floor décide d'ouvrir une 5-5 MAIS avec option OBLIGATOIRE à 10...putain quelle bande d'escrocs ...
Je me cave à 500 mais je sens que ça va être une boucherie sans nom...
3 habitués à ma gauche et le reste des inconnus.
Je ne vais pas faire un CR de ma session qui s'est terminée vers 3h car j'ai vécu un désert de cartes ahurissant.
2,3 coups interessants néanmoins.
Je suis au bouton avec
je relance à 30 c'est payé 2 fois (j'ai pas relancé une fois en une heure) le flop affiche
un donk chattard met 20 je boite pour 400 :shock: (j'ai pas joué une main et le mec reflechit et folde son 8...) j'ai bien cru qu'il allait payer avec sa top pair le con...
il a fallu que je fasses des moves identiques pour maintenir mon stack à flot car je n'ai rien touché de la session rien du tout...
Autre main marrante tout le monde folde (la table a bizarrement été loose puis un bon moment tight et pour finir wild) j'ai
au bouton je relance à 40 ça folde (y'avait 20 à ramasser en blinds à chaque fois quand même) et je montre ma poubelle, la main suivante j'ai 2 beaux barbus (la seule premium de la session) je raise cette fois à 35 tout le monde folde également.... trop de respect je vous dis.
J'annonce ma derniere main avant mon départ j'ai un stack de 500 nous somme en short handed (6max), je reçois
que je raise à 30 au bouton la SB folde et la BB se met allin pour 45 l'option rajoute 35 et je rajoute les 15.
Pot 140. 1 à tapis 2 dans le coup
Le flop affiche
Check du Villain je cb à 50 instacall du villain
Main Pot 140 Side Pot 100
Turn
Le villain balance 100.....
Historique du villain: Joueur tres solide le meilleur de la table un look de roumain une gueule de moldave, et un ego démesuré.
A couché un full devant un carré....un sans faute jusque là stack d'environ 700 apres sa mise.
Que faites vous????