| Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Jeu 1 Mai 2008 - 0:07 | |
| Afin d'en savoir un peu plus sur mon niveau je met en ligne mes résultats cash game online du mois d'avril. Je trouve la courbe jolie (surtout en seconde partie). N'hésitez pas à faire des commentaires mais surtout à transmettre les votres. https://servimg.com/view/12346951/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Jeu 1 Mai 2008 - 0:11 | |
| Petites questions. Existe-t-il un logiciel type sharkscope mais pour le cash-game? Comment fai-ton pour faire apparaître l'image directement?
Merci | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Jeu 1 Mai 2008 - 0:18 | |
| - titoine a écrit:
- Petites questions.
Existe-t-il un logiciel type sharkscope mais pour le cash-game? Comment fai-ton pour faire apparaître l'image directement?
Merci pocker Tracker balise [img][/img] | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Jeu 1 Mai 2008 - 16:42 | |
| moi juttiliser poker office je le prefere a poker tracker quel et ta limite et le nombre de main | |
|
| |
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Ven 2 Mai 2008 - 0:08 | |
| Ma limite c'est en général 0,25/0,50 mais je connais pas mon nombre de mains. Beaucoup. Ca s'utilise bien ton logiciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Ven 2 Mai 2008 - 0:11 | |
| En fait pour mes stats je fait bilan avant/après la session. Après je rentre ça dans mon petit tableau excel. | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) Ven 2 Mai 2008 - 3:28 | |
| POKER OFFICE CA MARCHE TRES BIEN.ca te permet de voir des graphique ca te decortique ton jeu.je le trouve presque indispensable pour le jeu sur le net.oublie vite ton tableau exel.sinon telecharge poker tracker3 il et gratuit.et por tes resultat il faut que tu voir le nombre de main que tu a fait il faut jouer au moin 50000 main pour avoir une idee precise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) | |
| |
|
| |
| Cash game. Vous êtes positif? (0,50g.L de sang) | |
|