Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petage de plombs en FT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:21

voila comme le titre l'indique, je pete souvent les plombs en FT.

J'essaye de voler les lbindes peut etre trop souvent.

enfin bref voici un coup d'hier soir:

Poker770 tournoi 21h0à petante, je suis 2eme en FT et on est 9.

Servi Kjo je suis de BB et l'autre avec 34000 et k'autre a 36000.

Il relance a 8000 et je paye les 6000 manquant me disant qu'il vole il venait de faire le coup 3 main d'affilée.

Flop Q66 rainbow, rien pour moi mais je pense qu'il touche rien (j'ai raison), je mise 8000. Il suit. Turn A, Check Check. River 6. Je me dis qu'il avait surement pas d'as sinon il aurait misé avant (le pot est assez gros 800*4 + 1000 de SB = 35000). je mets donc TApis (je sais pas pourquoi je le regrette encore);

Il paye et montre un as. je touche 24$.

Je suis conscient d'avoir tres mal joué la 2eme moitié du coup mais je n'ai pas compris pourquoi il paye mon bet au flop alors qu'il a que d'alle et qu'il a possibilité d'avoir un brelan de 6 contre lui.

De maniere generale, j'essaye d'acheter trop de coups je pense surtout quand j'arrive en FT avec beaucoup de jetons. Ca marche tres bien avant mais moins bien en FT. Comment gerez vous ce moment pourtant crucial d'un tournament?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Anguile
Plancton
Plancton
Anguile


Nombre de messages : 45

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:05

Les blinds sont à 2000 et il te relance de 6000. Tu payes

Flop Q66 --> vu que t'as payé son raise, il te met surement sur 2 figures ou 1 figure et un bon kicker (et il a raison).

Donc il a pas a avoir peur du brelan, la seule carte qui doit lui faire peur c'est la dame, et il a pas cru à une dame chez toi (si t'avais betté moins le flop, il aurait peut-être foldé et cru à la dame)

En Table Finale, si tu arrives avec plein de jetons, tu dois jouer les joueurs (tu connais déjà ceux qui étaient à ta table avant) si tu veux voler des pots (c'est ce que tu voulais faire là).
Et cela dépend de l'image que CES joueurs ont de toi.

Cela dépend donc de ton style de jeu sur ce tournoi
loose ou tight, passif à partir du flop ou agressif tout le temps..........

Pour voler des pots comme tu voulais le faire, les joueurs doivent respecter ton raise. N'hésites pas à montrer une main très forte si tu bettes un pot et que tout le monde folde. Cela te servira pour voler des futurs pots, et si quelqu'un te calle alors tu gagneras des informations (si les joueurs pensent que tu raises avec des mains légitimes, ils ne te calleront qu'avec des mains légitimes, AMEN)

A l'inverse, si tu planifie de piéger un adversaire quand tu as une grosse main, il peut être bon de montrer une main très faible quand tu voles un pot, ça peut l'encourager à payer.

Bref, tout dépend de comment tu sens la table et les joueurs.

Tu dois adapter ton jeu en fonction de ces paramètres.

Une question : tu joues pour être dans les prix ou pour la victoire ?

Car si tu joues pour la victoire alors il faut prendre des risques, c'est ce que tu as fait, et ça marche pas souvent.
Si tu veux que ça marche plus souvent, évites de le faire contre des tapis égaux ou supérieurs au tien.

De manière générale dans les tournois, si tu es plein de jetons par rapport aux autres il faut aller chercher les petits tapis. Comme ça si ça rate et ben t'es encore dans la course.

Contre les gros tapis, pas de close gambling, tu poses ton tapis si tu es max sur la board OU si tu as un ascendant psychologique sur ton adversaire (et encore, le coup de l'ascendant, faut en être sur)

Voilà, si ya d'autres commentaires, et ben tant mieux


Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:25

merci anguille.

C clair que je joue les tournois pour les gagner, jouer 3 ou 4 haures pour gagner a peine le buy in ca m'interesse plus.

En esperant que je vais appliquer ces conseils sur le tournoi que je fais actuellement . Je suis chip leader et la table finale n'est pas tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:09

Salut cycosi,

En règle général il faut se calmer en arrivant en FT.
Car en demi final, lorsqu'il reste que deux tables, l'action est très grande car vous etes en shorthanded... ca vole, ca tapisse facile, ca essaye de sortir des joueurs, etc.

Donc quand tu arrive en FT tu est encore sous l'exitation de cette période. "be cool" ! KJo en full table c'est quand meme pas énorme énorme. Fold fold, attend des mains correct en position. Profite du début de FT pour bien analyser t'es adversaire, joue l'observateur et non l'acteur.

Après quand vous serrez plus que 6 ou 5 là il faut changer de rythme et sortir la batte. Surtout que tu aura construit une image de joueur serré qui n'est pas encore partie sur de trop gros coup.

Courage, c'est en faisant des boulettes qu'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:37

merci.

Hier j'ai fini 4eme en evitant les grosse boulettes, j'ai perdu sur un coin flip mais ca je le gere maintenant, j'ai compris que ct souvent le cas en FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:09

bon j'ai encore bien tout appliqué et je me suis retrouvé en HU.

Et la encore claque alors que gt chip leader, bon j'ai vraiment pas eu de chance, il a rentré une quinte de l'espace et m'as tué avec Q6 contre AK qui trouve un 6 au flop alors que j'avais relancé a 4BB pre flop.

Ca suit son bonhomme de chemin et je serais fin pret Samedi a Annecy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:32

Hello Cycosi, c'est quoi ton pseudo sur Poker770 car cette semaine j'ai fais Lundi, Mardi et Jeudi, 4 Petantes en même temps (gymnastique). J'ai fais 2 finales tables, on se croise peut-être non. Moi c'est rko22
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:57

oui je t'ai vu jouer l'autre soir au 21h tu es sorti dans les éà premiers, mon pseudo c cycosir.

Les tournoi petantes j'en fais pas plus de 2 en meme temps sinon c ingerable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Et voilà   petage de plombs en FT EmptySam 15 Juil 2006 - 1:19

Yes cheers
Ainsi s'achève une très belle semaine de poker
4 Tables Finales dont 2 ce soir sur poker770
2 tournois en même temps

Le premier finit 4ème
Le second finit 1er Yep Yep Yep, trop content
petage de plombs en FT Yep4by.th

Demain ça va déménager ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petage de plombs en FT Empty
MessageSujet: Re: petage de plombs en FT   petage de plombs en FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petage de plombs en FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: