Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Détecter un regular en CG...

Aller en bas 
+6
droyan
shmil
RedKaos
iwan63
JustWinning
oliv_grenoble
10 participants
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:52

La question a déjà été posée mais je redemande :
Y a-t-il un site équivalent à sharkscope sur lequel on peut avoir des informations sur les joueurs de Cash Game ?

J'ai joué un Head's Up (CG) sur pokerstras contre un gars. Je lui ai rapidement pris 20 ou 30$ (sur la NL50) et tout d'un coup, mon adversaire a mis 3 plombes pour jouer chaque coup et il a finit par se sitout. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu qu'il avait pas vu que j'étais un regular et qu'il ne veut pas jouer contre un regular.

Je suppose que pendant qu'il a regardé quelque part (ce qui explique sa lenteur juste avant de sitout) et qu'il a vu que je jouais très souvent sur ces tables.

Quelqu'un sait où il a pu regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:51

non... mais ça m'intéresse de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:45

De même...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:13

ce petit malin fait juste ce qu'on appelle du datamining.... et il a du checker sa base PokerTracker...

et non il n'y a pas de site équivalent à Sharkscope pour le CG... sauf pour les high stakes Rolling Eyes Rolling Eyes (highstakesdb)
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:29

RedKaos a écrit:
ce petit malin fait juste ce qu'on appelle du datamining.... et il a du checker sa base PokerTracker...

et non il n'y a pas de site équivalent à Sharkscope pour le CG... sauf pour les high stakes Rolling Eyes Rolling Eyes (highstakesdb)

Je n'avais joué qu'une seule fois contre lui (et il avait perdu également). Penses-tu que ça lui suffise pour me qualifier de 'regular' ? Il me semble qu'il n'est pas possible de récupérer les HH des autres tables (où on joue pas) automatiquement dans PT.... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:22

c'est possible sur PS de faire du datamining
j'ai un pote qui le faisait quand il jouait sur PS en NL25
il faisait tourner son ordi aux heure ou il jouait le plus pour avoir plus de stats
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:37

shmil a écrit:
c'est possible sur PS de faire du datamining
j'ai un pote qui le faisait quand il jouait sur PS en NL25
il faisait tourner son ordi aux heure ou il jouait le plus pour avoir plus de stats

Et comment ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:42

oliv_grenoble a écrit:

Et comment ont fait ?
J'ai lu sur le Web que Pokerstars traquait les dataminers, ça a pas l'air de leur plaire du tout.

A mon avis le gars a juste compris que t'était pas le glandu du coin et il a préféré aller pêcher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:18

Tu peux pas dataminer sur WAM car il faut être assis à la table pour avoir les données
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:43

Peut etre qu'il t'a vu sur d'autres tables.

Ou qu'il est allé chercher son petit bout de papier où il note tous les regulars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:46

droyan a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Et comment ont fait ?
J'ai lu sur le Web que Pokerstars traquait les dataminers, ça a pas l'air de leur plaire du tout.

A mon avis le gars a juste compris que t'était pas le glandu du coin et il a préféré aller pêcher plus loin.

tu peux faire du datamining sur PS avec un plugin PokerTracker payant malheureusement.
Effectivement PS n'aime pas du tout ça il suffit juste de le faire sans être loggé sur son compte :)
Non serieusement faut vraiment être un donk pour pas s'apercevoir qu'Oliv' est un gros shark de la NL50 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:25

RedKaos a écrit:


tu peux faire du datamining sur PS avec un plugin PokerTracker payant malheureusement.

tu aurais le nom de plugin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:33

oliv_grenoble a écrit:
shmil a écrit:
c'est possible sur PS de faire du datamining
j'ai un pote qui le faisait quand il jouait sur PS en NL25
il faisait tourner son ordi aux heure ou il jouait le plus pour avoir plus de stats

Et comment ont fait ?

je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
AndTheRiverCame
Plancton
Plancton
AndTheRiverCame


Nombre de messages : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : River sucker

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Tracker   Détecter un regular en CG... EmptySam 17 Mai 2008 - 12:33

Yo

Je crois aussi effectivement que le mec a un tracker.

Perso j'en ai un : poker office.

Combien ça coute : 79$ ou alors c gratuit si vous vous inscrivez à un site de pok et que vous jouez un certain nombre de rake hands en un certain temps.

Ce que ça fait :
1. les probas :
cela calcule automatiquement votre cote financière et vous dit si mathématiquement vous pouvez suivre.
cela donne le rang de votre main pré flop et post flop

2. les joueurs
cela accumule les données sur les joueurs et les classifient en une douzaines de catégories. large / serré agrressif / passif (pré ou post flop). C'est super utile : et c'est avec cela qu'on repère les très bons joueurs.
Cela vous donne tout et n'importe quoi :
la somme gagnée (sur la session ou depuis que vous avez joué avec lui), s'ils volent les blinds.. etc..

3. Vos mains
Cela garde tout et après on peut s'analyser avec des graphiques TRES TRES utile..

Voilà à acheter je pense.

All in à vous
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecter un regular en CG... Empty
MessageSujet: Re: Détecter un regular en CG...   Détecter un regular en CG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecter un regular en CG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: