Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cash Game Limite ?

Aller en bas 
+2
Anji
TonyT
6 participants

Quelle limite jouez vous actuellement sur internet ?
NL10
Cash Game Limite ? Vote_lcap35%Cash Game Limite ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
NL25
Cash Game Limite ? Vote_lcap25%Cash Game Limite ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
NL50
Cash Game Limite ? Vote_lcap25%Cash Game Limite ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
NL100
Cash Game Limite ? Vote_lcap0%Cash Game Limite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nl 200 ou +
Cash Game Limite ? Vote_lcap15%Cash Game Limite ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:13

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:27

NL25 pour moi, SH la plupart du temps
Quelques shots en NL50 mais rien de bien régulier pour l'instant

EDIT/ Je suis un vrai NIT avec ma gestion de bankroll :D :D
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:36

Anji a écrit:
NL25 pour moi, SH la plupart du temps
Quelques shots en NL50 mais rien de bien régulier pour l'instant

EDIT/ Je suis un vrai NIT avec ma gestion de bankroll :D :D
eh ben Idem pour moi :D :D
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:52

J'ai envie de m'y mettre mais j'ai trop peur de la variance What a Face

Faut être un DONK pour se broke en NL 10 avec 200$ ??
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 17:56

Non 200$ sur la NL10 c'est la BR correcte
Attend d'avoir 500 pour monter en NL25
Tu peux tenter des shots a partir de 375/400$
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 18:00

Vous tournez à combien de BB/100 hand à peu près, si c'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 18:07

Je joue pas assez de mains pour que ca soit représentatif encore je crois et surtout j'ai pas Poker Tracker

ce qui est une grosse erreur mais je suis pas arrivé a le faire marcher avec Winamax
Si y a une bonne âme dans le coin d'ailleurs je suis preneur d'une explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 18:37

Ha le cash game... Voilà mon historique pour ceux que ça intéresse. Septembre 2007--->Février 2008 : je joue un peu de tout, sng, cash NL10, des MTT... Je fais une bonne place dans un MTT qui fait décoller ma BR de 20$ à 200$, je tente un peu de cash, et suite à une très bonne session en NL25 FR, je décide de continuer l'expérience. Je joue très tight, ça marche correctement, et je monte à 996 $ (ça à son importance). Un beau dimanche matin ou j'étais bien frais (entendez par là que je n'avais pas pris de cuite la veille) je décide passer cette satanée barre des 1000$. A ce moment là j'étais déjà en NL50 et ça se passait bien. J'ouvre 4 tables, comme d'habitude. Un bad beat, moins une cave. Deux bead beats, moins deux caves. Ma plus grosse perte jusqu'à présent, ça me fait mal au cœur de voir ma BR chérie s'étioler de la sorte. pas de problème, j'ouvre deux autres tables. Un autre bad beat, et une cave en moins. A partir de là s'ensuit mon plus gros tilt jamais vécu, et j'espère ne jamais en connaitre un autre comme celui ci. Je me mets à faire n'importe quoi, je fais des hero call merdiques, je relance des bouses, complètement hors de moi à cause de ces bad beats. Une heure après, je suis à 450$. J'ai perdu la moitié de ma BR en 1h30... Un peu sous le choc de ce qui vient de se passer, je décide de faire un full cash out, histoire de rester en bénef quand même. Ha, le cash game et la violence du tilt... J'aurais pris une bonne leçon, même si je suis encore sujet au tilt, et le serais sans doute à jamais, mais je pense (j'espère) pouvoir éviter un tilt aussi énorme.
Bref...
Mars 2008---> Nowadays...: Je remets 20$ sur Wam, je monte rapidement grâce à une perf en MTT, je refais de la NL25 et j'arrive à 475$ en une semaine. Et là le bad run des familles plus le fait que je joue mal, je redescends à 150$. Je décide de ne faire que des MTT, je vous laisse aller voir ma courbe sharkscope pour voir ce que ça a donné.
:shock: Je suis back à 30$, et là depuis 5 jours je me mets à grinder patiemment la NL 10, je suis actuellement à 150$. Tout ça pour dire que j'ai décidé d'entamer un grindage intensif avec une gestion de BR nickel pour arriver à la fin de l'été avec une jolie BR... Si le tilt ne réapparait pas!! Je suis donc en NL 10 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 19:13

Ouais j'ai lu pas mal d'histoire comme ça , pour ça que je suis un peu réticent à jouer en CG ....

Iwan quel est le niveau de la NL10 sur wam ??


Qui sont les 3 qui jouent en NL200 ou + sur le net What a Face
Faut avoir un sacré niveau et/ou une sacré BR ou être fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 19:49

Ayant décidé d'en savoir un peu plus sur mes stats, me suis fait un zoooooli fichier avec mes résultats depuis 1 petit mois. D'ailleurs Mathias, je fais ça sur OpenOffice, c'est assez facile dans l'ensemble. Ca ne te donne pas d'infos sur ton jeu, mais au moins tu as une trace de tes sessions. Fin de l'aparté.

Ai donc commencé sur la NL50 (BR de 900, pis suis un poilou prétentieux...)
Après qq bonnes sessions, ai vite découvert le principe de la variance affraid affraid Ai donc eu des sessions à +70, et d'autres à -120...

Bref, en 15 jours, et 2825 mains (soyons précis svp): -166,59€ pour un ratio BB/100H de -5,9. Gloups. Sortage de freins, ravalage d'ego, et on va aller tranquillou sur la NL25...

Et donc, en 15 jours, et 3000 mains (non non, je n'arrondis pas, c'est 3000 pile poil!!), suis à +193,92€ pour un ratio de 12,93.

Et pour être complet, je fais qq SnG également. Essentiellement à 10. Sur 15 joués, suis à 8 ITM, pour un résultat net de +54.

Par contre, alors qu'avant je perfais un peu en MTT, là c'est la cata. 0 ITM sur les 8 joués, pour une perte sèche de 80€. Sans doute car, alors qu'avant je ne faisais que le MTT, là je fais du cash en même temps, et je n'ai plus la même patience. Mais bon, ça reviendra.

Voili pour mes stats. Sans doute pas très parlantes au vu du nombre restreint. Mais si vous avez des commentaires, conseils ou autres, suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 19:55

TonyT a écrit:


Iwan quel est le niveau de la NL10 sur wam ??




Comme toutes les micro limites, y'a pas mal de barjots qui te suivent avec bottom paire jusqu'au bout du monde, et quelques grinders qui jouent pas trop mal, mais tu devrais pas avoir de problème à la battre, perso ma BR monte tout doucement en NL 10, mais elle monte.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 20:04

TonyT a écrit:
Qui sont les 3 qui jouent en NL200 ou + sur le net What a Face
Faut avoir un sacré niveau et/ou une sacré BR ou être fou lol!

je crois que j'ai voté "200 ou +" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? EmptySam 17 Mai 2008 - 20:08

JustWinning a écrit:
TonyT a écrit:
Qui sont les 3 qui jouent en NL200 ou + sur le net What a Face
Faut avoir un sacré niveau et/ou une sacré BR ou être fou lol!

je crois que j'ai voté "200 ou +" ^^

Cash Game Limite ? 764781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash Game Limite ? Empty
MessageSujet: Re: Cash Game Limite ?   Cash Game Limite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash Game Limite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle limite en cash game THL et THNL
» Challenge Cash-Game de mai !
» cash game pokerstars
» head up cash game ou sng
» Challenge cash game de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: