| Sng online winamax entre grenoblois ! :) | |
|
+20Dodestyle BobiJones cantona0077 Klayman blacksad11 axel38 flydens JustWinning Anji kami58 Tommoo34 chanin M_i_c_k_y iwan63 Zikaba Maxoo M@jK Chrismir Rko Komo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Dim 1 Juin 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| |
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Dim 1 Juin 2008 - 23:45 | |
| jte lai envoyé seb mais dautres personne sont venus a ta place et je suis grave decu dsl une prochaine dailleurs bcp de choz mintrigue pour ce sng completement bizare | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Dim 1 Juin 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 0:13 | |
| Je crois bien que c'est pierrot qui l'a donné sur le chat du sng pour son collegue et eux sont venus le recuperer
RENAT METS LAMBIANCE !! | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 0:21 | |
| de vrai gamin qd est ce que la gueguerre entre nous s arretera ça commence vraiment a etre lourd de part et d autre pour pas dire casse couille alors que l on pourrait passer de tres bon moment tous ensemble
ARRETONS SVP
SEB | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 0:29 | |
| en effet, j'ai donné le MDP sur le chat à Rémi. Y'a pas de mal j'espère.
Maintenant, s'il s'agit d'une gueguerre avec des membres grenoble Holdem, il serait temps de passer à autre chose. Parce que tout le monde s'en fout, ce qui nous réuni c'est le poker, et pas des vieilles embrouilles dont personnes ne se souvient. | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 0:56 | |
| toujours aussi chattard ce renato ça change pas | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 0:58 | |
| salut, c clair qu'il touche ...j'ai bien apprecié les commentaires au fur et a mesure du coup j'ai pris deux trois notes pour demain soir... et surtout...celle la : tu joue pas contre renato....hihi | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 0:59 | |
| - Dodestyle a écrit:
- en effet, j'ai donné le MDP sur le chat à Rémi. Y'a pas de mal j'espère.
Maintenant, s'il s'agit d'une gueguerre avec des membres grenoble Holdem, il serait temps de passer à autre chose. Parce que tout le monde s'en fout, ce qui nous réuni c'est le poker, et pas des vieilles embrouilles dont personnes ne se souvient. Moi ca ne me pose pas de soucis ... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 1:14 | |
| - Dark Chatard a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- en effet, j'ai donné le MDP sur le chat à Rémi. Y'a pas de mal j'espère.
Maintenant, s'il s'agit d'une gueguerre avec des membres grenoble Holdem, il serait temps de passer à autre chose. Parce que tout le monde s'en fout, ce qui nous réuni c'est le poker, et pas des vieilles embrouilles dont personnes ne se souvient. Moi ca ne me pose pas de soucis ... Heureusement ! en tout cas tu m'as bien sorti avec ton call A2 ! Mais j'aurais pu chatter un peu mes 30%... A la prochaine peut être ? et vive le poker | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Lun 2 Juin 2008 - 23:59 | |
| Voila je voulais faire passer un message par le biais de ce ceux qui peuvent aller sur le forum Grenoble Poker et qui étaient présent.
En fait je voulais présenter mes excuses d'avoir atteris sur la table ou il y avait des modos de Gp et quelques membres aussi sans savoir qu'ils allez faire cette partie, en fait il y à eu un quiproquo sur la création de tables, j'étais inscrits sur une partie que Dode avait créer et qui à été annulé car pas compléte je crois, donc une autre partie à été recrée et éffectivement j'ai eu le MDP car il était visible donc je me suis dit que c'était le bon, et bien non pas de chance Gp avait crée un tournoi en même temps et à peine assis la partie à débutée et je me suis retrouvé avec 3 modos GP et des membres, visiblement nous n'étions pas les bienvenus et l'acceuil s'en est fait resentir.
Donc je voulais préciser à travers ce message que ce n'était pas mon attention de provoquer qui que ce soit et encore moins de foutre la zizanie.
Je présente mes excuses auprès de Maxou, Rénato et Chanin.
signé GUS | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Mar 3 Juin 2008 - 1:07 | |
| Merci pour les excuses, on a bien compris qu'il n'y avait pas de provocation. Simplement le fait de s'être inscrit sans demander, et donc accessoirement avoir pris la place à qqn qui avait répondu présent ... Pour la prochaine fois, un petit "s'il vous plait" et il n'y aura pas d'ambigüité En tout cas, c'est oublié ! Au final ce qui compte c'est de s'amuser au poker | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Mar 3 Juin 2008 - 15:56 | |
| Si il y a eu des conflits, il serait temps de vous parler et de remettre les compteurs à zéro. Parlez vous les amis ! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Mar 3 Juin 2008 - 18:04 | |
| Peace & Poker ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Si il y a eu des conflits, il serait temps de vous parler et de remettre les compteurs à zéro. Parlez vous les amis !
Y'a plus de conflits, je vois meme pas pourquoi ca revient sur le tapis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :) | |
| |
|
| |
| Sng online winamax entre grenoblois ! :) | |
|