Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sng online winamax entre grenoblois ! :)

+20
Dodestyle
BobiJones
cantona0077
Klayman
blacksad11
axel38
flydens
JustWinning
Anji
kami58
Tommoo34
chanin
M_i_c_k_y
iwan63
Zikaba
Maxoo
M@jK
Chrismir
Rko
Komo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:33

allez seb on t attend
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:42

merci pour le mot de passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:45

jte lai envoyé seb mais dautres personne sont venus a ta place et je suis grave decu dsl une prochaine dailleurs bcp de choz mintrigue pour ce sng completement bizare
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:48

ils l'ont eu où le mdp?
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:13

Je crois bien que c'est pierrot qui l'a donné sur le chat du sng pour son collegue et eux sont venus le recuperer

RENAT METS LAMBIANCE !!
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:21

de vrai gamin
qd est ce que la gueguerre entre nous s arretera ça commence vraiment a etre lourd de part et d autre pour pas dire casse couille alors que l on pourrait passer de tres bon moment tous ensemble

ARRETONS SVP

SEB
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:29

en effet, j'ai donné le MDP sur le chat à Rémi. Y'a pas de mal j'espère.

Maintenant, s'il s'agit d'une gueguerre avec des membres grenoble Holdem, il serait temps de passer à autre chose. Parce que tout le monde s'en fout, ce qui nous réuni c'est le poker, et pas des vieilles embrouilles dont personnes ne se souvient.
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:56

toujours aussi chattard ce renato ça change pas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:58

salut,
c clair qu'il touche ...j'ai bien apprecié les commentaires au fur et a mesure
du coup j'ai pris deux trois notes pour demain soir...
et surtout...celle la : tu joue pas contre renato....hihi
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:59

Dodestyle a écrit:

Maintenant, s'il s'agit d'une gueguerre avec des membres grenoble Holdem, il serait temps de passer à autre chose. Parce que tout le monde s'en fout, ce qui nous réuni c'est le poker, et pas des vieilles embrouilles dont personnes ne se souvient.

Moi ca ne me pose pas de soucis ...
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:14

Dark Chatard a écrit:
Dodestyle a écrit:

Moi ca ne me pose pas de soucis ...

Heureusement !

en tout cas tu m'as bien sorti avec ton call A2 ! Mais j'aurais pu chatter un peu mes 30%... A la prochaine peut être ? et vive le poker
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:59

Voila je voulais faire passer un message par le biais de ce ceux qui peuvent aller sur le forum Grenoble Poker et qui étaient présent.

En fait je voulais présenter mes excuses d'avoir atteris sur la table ou il y avait des modos de Gp et quelques membres aussi sans savoir qu'ils allez faire cette partie, en fait il y à eu un quiproquo sur la création de tables, j'étais inscrits sur une partie que Dode avait créer et qui à été annulé car pas compléte je crois, donc une autre partie à été recrée et éffectivement j'ai eu le MDP car il était visible donc je me suis dit que c'était le bon, et bien non pas de chance Gp avait crée un tournoi en même temps et à peine assis la partie à débutée et je me suis retrouvé avec 3 modos GP et des membres, visiblement nous n'étions pas les bienvenus et l'acceuil s'en est fait resentir.

Donc je voulais préciser à travers ce message que ce n'était pas mon attention de provoquer qui que ce soit et encore moins de foutre la zizanie.

Je présente mes excuses auprès de Maxou, Rénato et Chanin.

signé GUS
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:07

Merci pour les excuses, on a bien compris qu'il n'y avait pas de provocation.
Simplement le fait de s'être inscrit sans demander, et donc accessoirement avoir pris la place à qqn qui avait répondu présent ...

Pour la prochaine fois, un petit "s'il vous plait" et il n'y aura pas d'ambigüité Wink

En tout cas, c'est oublié ! Au final ce qui compte c'est de s'amuser au poker Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 945362
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:56

Si il y a eu des conflits, il serait temps de vous parler et de remettre les compteurs à zéro. Parlez vous les amis !
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:04

Peace & Poker ! youpi
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:33

Dodestyle a écrit:
Si il y a eu des conflits, il serait temps de vous parler et de remettre les compteurs à zéro. Parlez vous les amis !
Y'a plus de conflits, je vois meme pas pourquoi ca revient sur le tapis confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sng online winamax entre grenoblois ! :)   Sng online winamax entre grenoblois ! :) - Page 7 Empty

Sng online winamax entre grenoblois ! :)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7